1 076

Re : Le grand thread du flambisme

http://www.lejdd.fr/Economie/Actualite/ … iew-552568

http://www.francetv.fr/culturebox/deux- … ande-89777

1 077 Dernière modification par Goldseller13 (10-09-2012 13:18:59)

Re : Le grand thread du flambisme

Il n'y a pas que la presse de droite qui l'a annoncé, c'est même le contraire, puisque c'est le Front de Gauche qui a levé le lièvre. C'est encore la politique du ballon sonde, et quand on voit que ça fait trop gueuler on vient mentir devant les caméras : « non non, on n'a jamais voulu faire ça. » bismuth faisait pareil.

1 078

Re : Le grand thread du flambisme

Si c'est vrai dans une semaine Bernard Arnault sort un cd de bossa nova.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 079 Dernière modification par Goldseller13 (10-09-2012 14:46:22)

Re : Le grand thread du flambisme

SojaCouille a écrit:

Trouve moi une annonce officielle réelle (pas une connerie fantasmée par les fausses sources de l'Express) disant que le plafond montre à 2 millions d'euros ou que les footeux ou les comédiens seront exonérés.
Pour ma part, j'ai entendu un ministre d'Hollande à la radio dire exactement le contraire la semaine dernière, ca sera maintenu, ca sera mis en place.
Après je ne sais pas s'ils le feront, mais je trouve juste étonnant de voir un tel truc diffamatoire accepté comme source sure par tout le monde. Les gens ne retiennent que l'énervement de la "trahison" qu'ils supposent et quand la mesure est appliquée, le mécontentement ne disparait pas pour autant.

Je n'ai pas parlé d'annonce officielle, j'ai parlé de ballon sonde, quand tu lâches un truc en off à des journalistes, là c'était à ceux du Nouvel Obs. Naturellement, si ça venait de bismuth, tu aurais eu la même réaction.

1 080

Re : Le grand thread du flambisme

"Moi Président de la République je n'aurai pas la prétention de nommer les Directeurs des chaînes de télévision publique...."

Pute®

1 081

Re : Le grand thread du flambisme

NON MAIS C EST PAREIL§§§

1 082

Re : Le grand thread du flambisme

Mauvaise foi gauchiste. On est indépendant, ou pas, d'un choix. Proposer est influer.

Pute®

1 083

Re : Le grand thread du flambisme

Ça reste différent d'imposer, où est le problème?

1 084

Re : Le grand thread du flambisme

Dans ce cas, proposer n'a aucun sens. Il se voulait un modèle de non interventionnisme, qu'il montre son zèle jusqu'au bout.
Autant s'abstenir, son rôle n'en sera que clarifié.

Entre le concept et la transformation, Flamby cherche toujours le passage.

Pute®

1 085

Re : Le grand thread du flambisme

Topy n'a hélas pas tort.

Si le président de la république vous "proposait" quelque chose, vous lui diriez quoi ? Casse toi pauvre con ?

1 086

Re : Le grand thread du flambisme

Je suis d'accord avec Kane sad

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 087

Re : Le grand thread du flambisme

Hollande a construit son programme sur une rupture du fond (on attend toujours, hinhinhin) mais aussi une rupture de forme.

On est dans une solution ventre mou, une sorte de ni interventionniste, ni complètement détaché de ces décisions. Dommage, en quelque sorte. Ce qui est certain, c'est qu'il pose une nouvelle brique dans le mur de la désillusion.

Pute®

1 088

Re : Le grand thread du flambisme

SojaCouille a écrit:

T'as recopié ca de l'Express ou du Figaro ^^ ?

Ah oui, j'ai oublié de glisser "pute" et "tractopelle" dans ma phrase, je sais, ça déstabilise.

Après 3 mois et la réalisation de pas mal de choses promises,

Enfin une bonne nouvelle. J'ai du manquer un épisode ? Vu l'absence de toute activité à l'assemblée nationale ces 4 derniers mois, à part un décret royal, je ne vois pas comment un quelconque loi structurante a bien pu passer. Une fois de plus, je parle de concret, pas d'effet d'annonce.

à part répéter la propagande de l'opposition, je vois pas comment tu peux te prononcer.

C'est ton ouverture d'esprit naturelle à toute forme de contradiction qui te fait dire ça. Ca ne fait pas avancer le schmilblick.

Et surtout utiliser ce type de vocabulaire.

cf. 1er paragraphe.

Pute®

1 089

Re : Le grand thread du flambisme

Alors qu'il y aurait tant à dire niveau clientèlisme. C'est qui la prochaine fournée des Légions d'Honneur ? Manuel Valls ? Pour sa gestion humaine des raffles de camps de roms ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 090

Re : Le grand thread du flambisme

Ça n'a clairement pas la flamboyance des foutages de gueule de Sarko mais ça reste pas terrible, sur la forme comme sur le fond.

Topy a écrit:

à part un décret royal, je ne vois pas comment un quelconque loi structurante a bien pu passer.

Tiens, un héritage des années Sarko, pas de propositions de lois = pas d'activité ?

1 091

Re : Le grand thread du flambisme

Oh oui mongoloïde topy a raison, ce président manque de VOLONTARISME.

1 092

Re : Le grand thread du flambisme

Vite une commission, un rapport, UN GRENELLE

1 093

Re : Le grand thread du flambisme

Le nouvel obs doit être à la solde de la propagande de l'opposition réactionnaire aux forces de progrès social  :

http://teleobs.nouvelobs.com/articles/3 … dera-l-aef

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 094

Re : Le grand thread du flambisme

Oulalalala, ça va bien prendre 5 ans !


Oh, wait.

Pute®

1 095

Re : Le grand thread du flambisme

Conrad a raison.

1 096

Re : Le grand thread du flambisme

Je suis d'accord avec Aliocha, sauf sur Kane

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 097

Re : Le grand thread du flambisme

Tom Sawyer a écrit:

Hollande c'est le barak obama du pauvre

Ah pas mal. Tu l'as eu d'où ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 098

Re : Le grand thread du flambisme

http://uppix.net/9/f/5/94a538471b776e8cb236ffc5ab00a.jpg

Re : Le grand thread du flambisme

Je vois pas comment des laquais youtre élus par la fwance fiotte nuiraient à leurs patrons.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 100

Re : Le grand thread du flambisme

Oui d’autant que PSA est sorti du CAC 40 et comme l'ennemi c'était la finance (enfin en France pour récupérer les électeurs de MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E par pour la City) PSA est désormais tout gentil tout beau.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche