Re : Flatout 2
il faut enregister la modif hein.... pas que fermer patch....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Flatout 2
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
il faut enregister la modif hein.... pas que fermer patch....
Ouais en même temps c'était implicite. Faut pas être très malin pour modifier le fichier et le refermer en annulant les modifs'.
Pour les grosses feignasses qui trouvent que le serveur est trop lent, vous pouvez dl le mappack sur mon ftp Free.
Ne le dl surtout pas, c'est de la merde .
Comment on vire cette connerie ?
c'est moyen effectivement mais il fallait essayer...
on le vire en suprimant la ligne de fichier patch
on le vire en suprimant la ligne de fichier patch
C'est le seul truc cool de ce patch.
merci
edit: Sauf que ca marche pas :S
J'ai fait 2 tours en 6 courses.
Les resets se font a l opposé du crash.
J'ai planté 5 fois.
Vraiment trop bien.
STANYMALL a écrit:on le vire en suprimant la ligne de fichier patch
C'est le seul truc cool de ce patch.
merciedit: Sauf que ca marche pas :S
comment ça ? ça marche encore aprés?
Ben non, le jeu se lance pas.
Je vais attendre encore un peu avant de l'installer...
Je suis un peu paumé là du coup, on installe quoi :
Le patch 1.2, oui / non ?
Le patch avec les nouveaux circuits, oui / non ?
Tu soulèves un sujet délicat juke. En fait il y a eu une scission au sein des joueurs de flatprout. Y a la team "Le true flatprout", en VO non patchée, et la team "flatprout v1.2 bug edition". La légende dit même qu'il y a un éditeur de bug avec le patch.
C'est de la faute de Napalm à ce que j'ai entendu. C'est lui qui est arrivé en voulant qu'on mette le patch
En tout cas, si tu veux jouer avec les pGm, il te faut le patch. Si tu veux jouer avec les deux-trois qui ne l'ont pas mis, tu le mets pas.
Quant aux circuits, ça coute rien de les mettre, pour les désactiver faut juste supprimer une ligne dans un fichier texte.
Quant aux circuits, ça coute rien de les mettre, pour les désactiver faut juste supprimer une ligne dans un fichier texte.
Je t'écoute. Je veux des screenshots et tout parce que je suis une turne chez qui ça plante ta méthode.
Hopla, hier soir avec Seldaek on a pourri des courses sur les parties publiques...
2 gros connard en bus qui bloquent les ponts au lieu de faire la course..
Ensuite on s'est lancé dans le Derby, à deux en Canyon, tous les autres avec diverses caisses. On les a massacrés, on s'est retrouvé a 2, en duel.
Manche suivante, idem, on les massacre tous , et a 2 en duel...
La partie suivante, ils prennent tous le Canyon, en orange comme nous, comme si on leur avait montré la voie du seigneur... c'était assez marrant l'effet de synchro, quand ils ont tous changé en même temps...
dsl je n'ai pas les screen avant/apres
Ensuite Seldeak s'est couché comme une lopette, à 6h du mat je décide de m'en refaire une, et j'ai trouvé un moyen de bien négocier certains virages tout en allant vite avec la Flat
Bah en général les vrais jeux faut les patcher
En multi ou en solo aussi ?
Parce qu'en multi, il semblerait que si l'host de la partie a une connection pourrie, ça ait tendance à jarter tous le monde avec en effet parfois des retours sous windows, des bugs graphiques et autre joyeusetés.
Ca vient pas forcément de l'hôte hein. Tout de suite comment il m'accuse.
et MoTT qui hébèrge souvent n'a pas de connexion pourrie et ça plante parfois (vraiment pas souvent à mon gout)
par contre Polo en solo qui plante c'est louche...
On notera que [size=25]rain[/size] fini 3 ème, [size=25]avant dernier[/size] et [size=25]dernier[/size].
vous me malaxez les couilles à me prendre en sandwich
Mais au final, c'est bibi qui gagne.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Flatout 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,127 secondes, 58 requêtes exécutées