51 Dernière modification par Chalumeau (31-08-2012 11:00:50)

Re : GUILD WARS II FFS§§§§

Napalm a écrit:

Qu'est ce que c'est que cette saleté de nabot?

Ouais... Sales nains, j'aime pas non plus. Ce sont des nabots technoïdes, leur ville est un espece d'univers stargate bien foutu mais décalé du reste.
Y'a des genres d'homme concombre hippies avec les feuilles sur la tête aussi, mais ça passe déjà mieux.

ps: PATTTONE ta gueule.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

52

Fuck. Vizu machin est full. Possible qu'il se libere des places ou c'est mort de chez mort ?

Si des gens s'en cassent pour un autre c'est sur que c'est possible, mais comme c'est l'endroit hype où se trouver...
Y'a déjà des problèmes au heures de pointes pour contenir tout le monde dans les zones débutants, et ils disent compter sur le fait que ça se tasse quand les joueurs se disperseront. Avec un discours pareil ça m'étonnerais de les voir booster les serveur existants.

Putain t'es probablement niqué, désolé pour toi.

54

En fait j'ai juste relancé le jeu et c'est passé. Tu veux pas venir sur mumble m'expliquer les bases ? Ou alors me dire c'est quoi qu'est bien en race/profession ?

55 Dernière modification par Chalumeau (01-09-2012 15:09:36)

Si tu veux, note que je t'en dirais encore moins que le premier forum venu, j'ai pas tout vu ni vraiment essayé de comprendre le fond du bordel.

Je fini mes chocapics.

56 Dernière modification par Chalumeau (01-09-2012 15:55:21)

T'es afk et j'ai la tête dans le cul, je repasserais.

En attendant (et sans rentrer dans les détails chiants susceptibles de changer etc):

- les élémentalistes sont des pd de magiciens qui requièrent d'appuyer sur plus de boutons que les autres.

- les guerriers sont des connards de guerriers comme dans tout les autres jeux, mais plus versatiles et originaux (possibilité d'attaques à distance / pas vraiment de système de tank -> tout le monde est là pour DPS joyeusement). La classe la plus facile et puissante pour l'instant. Donc tout le monde joue guerrier.

- les gardiens je sais pas, ça doit être un genre de guerrier mélangé à un moine, sans doute une putain de saloperie selon moi.

- les nécros c'est la classe ultime des altérations. Le nécro fait pas de gros burst dps, par contre il va te coller des saignements, du poison, le sida et un rhume de foin. J'ai trouvé très marrant à jouer du moins dans les bas level que j'ai fait. Mais selon l'élite de l'internet communautaire, cette classe est faiblarde en pvp et mérite de l'amour dans un prochain patch.

- Les voleurs sont des glass cannon dans les rêgles de l'art; très fun si on aime le gameplay à base de grosse décharge de dps (via le spam d'un skill unique actuellement) puis courir sur les murs 3 secondes après quand on a le kiki mou. Se débrouille très bien aussi bien pve que pvp; sauf pvp masse, où son manque d'AOE et sa barre de vie en carton le condamne à crever au moindre bordel.

- Le ranger aime tout et tout le monde: les animaux, il ne peut pas jouer sans / la relative versatilité dans le gameplay, même si on peut dire ça d'autres classes aussi / le pvp et pve, même si actuellement il ne brille pas particulièrement nul part / sa mère. Rien d'autre à ajouter, si on aime les arcs et les pet on y va c'est tout.

- le mesmer est une pute qui met de la drogue dans ton ice tea. Des trucs à base d'illusions, de détriplement (ça existe ?) et embrouille diverses. J'ai jamais essayé parce que je suspecte que c'est à base de gimmicks, mais j'ai sans doute très tort. En fait c'est srutout parce qu'ils ont un look de fiotte.

- les ingénieurs posent des tourelles balancent des grenades et lance flammise le paysage. Apparemment extrêmement sympa, j'ai pas testé parce que pour moi la classe ingénieur a écrit "orienté support" sur le front, mais comme pour le mesmer je sais que j'ai totalement tort.

That's all folks, pour les races le fin mot de l'histoire est plus ou moins osef, c'est juste une histoire de skin et de quête principale.

57

Ouais je joue ingé et c'est vrai que c'est vraiment très fun. Le seul problème c'est que c'est la seul classe qui peut utiliser que des flingues et de toutes façon la plupart du temps tu utilise un kit qui remplace ton arme. C'est quand même une classe de gros dps, surtout avec les grenades qui seront surement bientôt nerf.

Bon alors par contre ça doit être une des classes les plus dur a jouer en PvP ou tu doit jongler avec tes kit/élixir/tourelle tout en visant avec tes grenades. Parfois une main en plus serais pas de trop.

58

Haha:

http://www.eurogamer.fr/articles/3000-p … rs-news987
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comm … s_exploit/

Un vendeur ingame vend des objets à un prix trop bas, ceux qui ont utilisé ça pour se faire du pognon sont bannis, v'là l'"exploit" de compet' smile

59 Dernière modification par Chalumeau (03-09-2012 14:31:32)

Oui ce sont des nazis, c'est un peu agaçant. Y'a une drama la dessus sur le youtube de kripparian.

Ah, et en plus d'être des nazis ils ont pas de notion des peines: perma ban pour un sois disant """""exploit"""""" , et 72h de suspension pour les botteurs. ALLO

On peut aussi voir ça d'un autre point de vue, celui où c'est Arenanet qui arnaque : on vend trois mille jeux, on a un bug qui est exploité, mais on va en profiter pour bannir des gens qui vont nous libérer 3 000 slots à moins de racheter le jeu.

61

Ouais c'est sur sa chaine que j'ai découvert ce truc.
Entre Blizzard qui laisse un exploit d'invulnérabilité presque un mois sans rien branler, et eux qui bannissent 3000 types parce qu'ils ont acheté des machins chez le marchand dont ils n'ont pas su fixer correctement le prix, mon cœur balance...

62 Dernière modification par Napalm (03-09-2012 14:37:16)

aliocha a écrit:

On peut aussi voir ça d'un autre point de vue, celui où c'est Arenanet qui arnaque : on vend trois mille jeux, on a un bug qui est exploité, mais on va en profiter pour bannir des gens qui vont nous libérer 3 000 slots à moins de racheter le jeu.

Haha. C'est clair que payer un jeu 60$ et se faire ban parce que t'achètes du matos chez un PNJ, c'est assez hallucinant.

Chalumeau a écrit:

72h de suspension pour les botteurs. ALLO

Je pense que tout éditeur confondu, les botteurs, goldsellers et autre les arrangent: ils font vivre leurs jeux à l'économie bancale, et achètent plusieurs licences. Dans le cluf c'est pas bien, ils en bannent de temps en temps, mais au final ils les laissent faire.

63 Dernière modification par Chalumeau (03-09-2012 14:37:42)

Je pense pas, il doivent tellement nager dans le blé de toute façon.

A mon avis c'est surtout qu'il sont très fébrile vis à vis de leur système économique.
Il savent qu'il ont pas l’expérience de blizarrd pour ça (y'a qu'à voir comment c'est un certain bordel dans les principes, avec des gold sinks partout), et veulent sniper d'office le premier qui peut potentiellement mettre tout par terre, pour l'exemple.

64

Par contre coté pub, sniper des gars comme Kripparian je ne sais pas si c'est une super idée.

65 Dernière modification par Chalumeau (03-09-2012 14:41:14)

Oui, à n'en pas douter le petit chef du département ban d'arenaNet sue fort sous ses bras et n'est pas un génie.

Chalumeau a écrit:

Je pense pas, il doivent tellement nager dans le blé de toute façon.

A mon avis c'est surtout qu'il sont très fébrile vis à vis de leur système économique.
Il savent qu'il ont pas l’expérience de blizarrd pour ça (y'a qu'à voir comment c'est un certain bordel dans les principes, avec des gold sinks partout), et veulent sniper d'office le premier qui peut potentiellement mettre tout par terre, pour l'exemple.

Ben là le risque c'est surtout de créer de la monnaie facilement si j'ai bien compris (apparemment on pouvait revendre l'objet plus cher au même vendeur), donc de l'inflation, ça peut facilement se corriger derrière.

67

C'est ça, les mecs convertissaient leur Karma en pognon.
Mais apparemment ils ont aussi banni des mecs qui ont juste gardé le matos pour eux...  Motif: "Fallait savoir qu'un prix pareil c'était un "exploit"".
Je suis largué coté univers de GW (comment on gagne du Karma?), mais imaginons qu'un jour un vendeur à la con aie dans son inventaire des objets abusifs dans D3 par erreur, je trouverais gonflé de bannir les acheteurs.

68

Mais les mecs ont juste eu leur perso supprimé ou ils ont 60€ dans le cul ?

69

Banni totalement pour certains, d'autres ont juste eu un ban de 72h mais on du prouver leur bonne foi et "détruire" le matos/profit en question (à la main avec un howto...) d'après ce que j'ai lu, ça a l'air bordélique et un peu au pifomètre.
Apparement leur SAV par ticket explose smile

70

Ouais, dur.
La peine "juste" aurait été un roll back du perso au jour d'avant l'exploit, avec perte de tout l'XP et du matos récolté entre temps.

71

Pour le PvP on a le droit de créer des toons de toute pièce comme dans GW1 ou bien ?

Napalm a écrit:

Banni totalement pour certains, d'autres ont juste eu un ban de 72h mais on du prouver leur bonne foi et "détruire" le matos/profit en question (à la main avec un howto...) d'après ce que j'ai lu, ça a l'air bordélique et un peu au pifomètre.
Apparement leur SAV par ticket explose smile

Des fois je me ballade à poil pour le fun, maintenant j'ai peur de me faire ban pour outrage.

73

Si les serveurs avaient été down, personne n'aurait été banni.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

74

Loner a écrit:

Pour le PvP on a le droit de créer des toons de toute pièce comme dans GW1 ou bien ?

En pvp tu es direct lv 80 avec du matos équivalent et tout tes skill sont débloqués. Donc c'est un peu la même chose.

75

Quelque screens :

http://uppix.net/9/c/f/e8725d6ad155562368e5a838c24f9tt.jpg

http://uppix.net/c/0/1/152edc2237244258d95e7b197e69dtt.jpg

http://uppix.net/a/2/4/2c803a629df2bab1e71ff9d441d75tt.jpg

Et pour ceux qui se décide pas encore sachez qu'il y a un MEGALODON dans ce jeu :

http://uppix.net/1/b/2/373fefe57b6d757fe7614013cb978tt.jpg