126

Re : Flatout 2

Hier on a testé les championnats vite fait. C'est fun et ça permet de savoir à qui péter la gueule en priorité pour lui niquer sa place au classement. En gros l'host choisit de 1 à 9 events (derby, stunts, race; on peut tout mélanger) et puis y'a des points à la fin de chaque event. Bref c'est fun.

Alors on rejoue quand ? Je propose ce soir et/ou vendredi (comme ça c'est prévu un jour à l'avance, c'est mieux et le vendredi y'a généralement du monde).

127

Présent !

Et le championnat c'est fnu !

128

Je propose qu'on se retrouve vers 21h30 sur TS/IRC et qu'on voie ce qu'il en est.
Si on fait des petits tournois, on pourrait commencer plus tard histoire que tout le monde soit là et faire des single races en attendant.

129

Bon, c'est vendredi, donc si vous ne voyez pas sur irc, c'est que je suis devant un verre.

130

Et merde j'ai un repas ce soir.
Si ca finit pas trop tard j'essayerai de passer.

131

je viendrais faire quelques tours dans l'arène wink

132

Jolies parties ce soir, un moment normal :

http://pix.nofrag.com/86/c0/267f11640fa9e0e27dd36856d191.jpg

133

HAHAHA.

134

UN screen sur une bonne trentaine de course, AU VOL, USURPATEUR !!!

Bon, par contre c'est assez représentatif des différences de meilleurs temps au tour entre Stanus/nassos et le reste du monde.

135

Heureusement, nassos a l'air un poil mopins mauvais que stanus !

136 Dernière modification par STANY (20-01-2007 13:28:38)

j'avais en débit internet de roumain...

Inséminateur de femmes ménopauséent

137

En plus Stany quand il perd il part en sens inverse pour faire chier le monde hahaha.

138

oui mais friendly et fair play hein... je vous fonce pas dessus... c'est juste pour vous foutre les chocottes

Inséminateur de femmes ménopauséent

139

Waoh, avec la 1.2, Flat Out arrive à éteindre mon PC, et sans aucune raison!

Mais c'est toujours sur le lobby qu'on se prends ces bugs, faudrais faire du team play pour rester le moins de temps possible dessus

140

Je suis d'accord. Ca plante encore plus depuis la 1.2.

141

Y'en a qui veulent jouer ce soir ?

142

MoTT a écrit:

Y'en a qui veulent jouer ce soir ?

Une fois que Nassos m'aura rendu les cd du jeu, que j'aurai tout réinstaller, cracké et patché pourquoi pas.
Ah c'était une bonne idée de passer en version 1.02. Si si vraiment.

143

Ha, tu parles des cd qui sont chez Julator...

144

Bon ok. On pose une date pour 2008?

145

T'iras plus vite en refaisant un tour chez Micromania si j'ai bien compris.

146

A priori sans moi ce soir (du monde à l'apéro).

147

dites il faut quelle version pour jouer avec vous?
celle de micromania convient elle?

Australian addict

148

Ouep, faut juste la patcher en 1.2.

149

Mais il faut patcher ou pas? Ca bug pas avec le patch?

150 Dernière modification par MoTT (23-01-2007 19:28:15)

@Nassos > Maintenant qu'on l'a, on le garde. J'ai pas l'impression que ça plante plus... pas moins non plus. Donc voilà, on va pas se faire chier.

Bon sinon à part ça, hier soir on a cherché (et trouvé) des circuits supplémentaires pour Flat.
Alors ça se passe ici.

Tu dl le bordel, tu colles le fichier dans ton dossier flat, ensuite avec tes petits doigts, t'ouvres le fichier "patch" du dossier flat out 2 avec le bloc note, t'ajoutes la ligne : "fo2trackpack-1.bfs" sans faire de retour à la ligne. Tu refermes et voilà.

Bon le truc c'est que si l'hôte a le patch, y'a que ceux qui l'ont qui peuvent jouer.
On est déjà quelques uns à l'avoir.

Les circuits sont globalement corrects, les suicide canyon sont drôles par contre.
Le truc c'est que sur tous les circuits, les points de passage sont assez mal foutu, ce qui fait qu'on peut les louper sans s'en rendre compte.
Enfin bon, je pense que ça peut être sympa à essayer une fois (et pourquoi pas plus si on kiffe) donc téléchargez le, on jouera avec pour la prochaine partie.