13 326

Re : Derniers achats

ShadoW- a écrit:

Mais l'image est-elle plus chaude à 48 fps qu'à 25 ?

ELLE EST PLUS SUCREE

13 327

Voir même on l'entend mieux.

13 328

Franchement je le remarque de temps en temps sur des travellings.

C'est pas de ma faute si tu fais mal ton travail et puis c'est tout.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 329

Là par exemple ca se voit oui:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=j5wq9z5H … ure=relmfu[/video]

13 330

Je ne me lasse pas de cette vidéo, je pense m'acheter un petit écran pour la passer en boucle 24h/24.

13 331

Thermostat a écrit:
ShadoW- a écrit:

Mais l'image est-elle plus chaude à 48 fps qu'à 25 ?

ELLE EST PLUS SUCREE

Cela dit il y a un lien physique entre la température et la couleur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Type_spectral

13 332

Putain, cette vidéo est ÉNORME.

13 333 Dernière modification par Trax (01-09-2012 12:17:43)

Conrad a écrit:

Idem, mais je pense que c'est dû au rip.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

13 334 Dernière modification par Trax (01-09-2012 12:21:39)

Thermostat a écrit:

Là par exemple ca se voit oui:
http://www.youtube.com/watch?v=j5wq9z5H … ure=relmfu

Je fais une boucle entre 0:15 et 0:17 et j'ai l'impression de voir Bill Murray.

13 335

Trax a écrit:
Conrad a écrit:

... au cinéma ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 336 Dernière modification par STANY (01-09-2012 12:32:29)

Il existe des framerates évolutifs pour les mp3 en fonction des besoins, c'est pas le cas pour les séances à 15€ ?

Ouais framerate = taux de compression en boulangerie

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 337

De quoi diable est ce que tu parles Stany?

Alioch, c'était surtout pour reprendre ces connards d'ingés sons qui parlent de COULEUR DU SON.

13 338

Conrad a écrit:
Trax a écrit:
Conrad a écrit:

... au cinéma ?

Nope, je vais rarement au cinéma. Je n'ai pas suivi toute la discussion.

13 339

Thermostat a écrit:

Alioch, c'était surtout pour reprendre ces connards d'ingés sons qui parlent de COULEUR DU SON.

Je sais bien, mais à la limite si c'est une métaphore que tout le monde comprend dans leur métier...

13 340

Thermostat a écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Variable_bitrate

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 341

Thermostat a écrit:

C'est sur que ça ne te concerne pas quand tu écoute ton cd de Lady Gaga dans ta Peugeot 106 pour rejoindre le matin ton misérable boulot de consultant

PUTEDEPUTEDEPUTE

13 342

http://download.gameblog.fr/images/jeux/338/Alan_Wake_PC_Standard.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 343

OK, un travelling ne saccade plus grâce aux superbes algos mais l'image devient tellement floue qu'on ne comprend plus rien a la scène. D'ailleurs ca arrange pas mal ceux qui font des effets spéciaux, ca masque la misere...

La saccade a lieu quand on lit un film en 23.976 ips sur un ecran 50 Hz, mais c'est une autre histoire

13 344

Beonelo a écrit:

http://download.gameblog.fr/images/jeux/338/Alan_Wake_PC_Standard.jpg

Sans déconner ?
J'ai vraiment pas un bon souvenir de ce jeu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 345

Yep. Je finis L.A. Noire et je m'y mets.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 346 Dernière modification par Kek (01-09-2012 19:55:48)

Bon courage mec. Ca fait un bout de temps que j'essaie de le terminer. Hier j'ai péniblement terminé le chapitre 3.
Je spoile un tout petit peu mais OSEF

Je me traine jusqu'à la station radio évitant les keufs. Cutscene. Ouf niveau terminé. Cutscene se termine. On resaute dans la forêt et faut de nouveau éviter les keufs.
NOOOOOOOOOOOOOON.

Ca fait 2 semaines que j'ai ce jeu sur le feu, j'y ai joué 6 heures. Et elles sont longues ces putains d'heures.
Ce jeu c'est un peu une purge, faut l'avouer. J'ai tendance à gentil dans les impressions mais Alan Wake c'est définitivement pas ma came.

13 347

Le scénario est bon au moins ? Et l'univers ?

13 348

Le jeu c'est:
-80% de piou-piou Third Person shooter. Sympa le premier quart d'heure, t'as envie de te jeter par la fenêtre à la 3ème heure. Ultra répétitif
10% de Cutscenes
10% de lecture et matage de décor (y'a des spots TV)

Le scénario part sur un truc à la Stephen King. Pourquoi pas même si ce n'est pas très finement ammené mais bordel le gameplay est tellement répétitif et chiant qu'après 2 heures t'en as plus rien à foutre du scénario.
Et ca ne fait pas peur. Ce qui est un peu con pour un "Psychological Action Thriller"

13 349

Argh, bon je verrai à l'usage. Je peux rester sur un jeu qui me plaît assez longtemps jusqu'au moment de lassitude.

Ex. je n'ai pas encore fini Fallout New Vegas, je dois en être à 90 heures environ j'ai dû explorer 90% de la carte, et à New Vegas où j'ai retardé mon entrée pour en garder sous le coude, j'en suis pour le moment assez déçu même si je n'y ai pas fait toutes les quêtes. Et oh ce que c'est pénible de passer les portes, les chargements, les portes, etc. Les combats moisis au bout d'un moment je pète les plombs aussi hmm Je le finirai mais j'ai plus l'impression d'un travail maintenant.

Nietzsche

13 350

Euh

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"