Re : Derniers achats
Mais l'image est-elle plus chaude à 48 fps qu'à 25 ?
ELLE EST PLUS SUCREE
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 532 533 534 535 536 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais l'image est-elle plus chaude à 48 fps qu'à 25 ?
ELLE EST PLUS SUCREE
Voir même on l'entend mieux.
Franchement je le remarque de temps en temps sur des travellings.
C'est pas de ma faute si tu fais mal ton travail et puis c'est tout.
Là par exemple ca se voit oui:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=j5wq9z5H … ure=relmfu[/video]
Je ne me lasse pas de cette vidéo, je pense m'acheter un petit écran pour la passer en boucle 24h/24.
ShadoW- a écrit:Mais l'image est-elle plus chaude à 48 fps qu'à 25 ?
ELLE EST PLUS SUCREE
Cela dit il y a un lien physique entre la température et la couleur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Type_spectral
Putain, cette vidéo est ÉNORME.
Franchement je le remarque de temps en temps sur des travellings.
Idem, mais je pense que c'est dû au rip.
Là par exemple ca se voit oui:
http://www.youtube.com/watch?v=j5wq9z5H … ure=relmfu
Je fais une boucle entre 0:15 et 0:17 et j'ai l'impression de voir Bill Murray.
Conrad a écrit:Franchement je le remarque de temps en temps sur des travellings.
... au cinéma ?
Il existe des framerates évolutifs pour les mp3 en fonction des besoins, c'est pas le cas pour les séances à 15€ ?
Ouais framerate = taux de compression en boulangerie
De quoi diable est ce que tu parles Stany?
Alioch, c'était surtout pour reprendre ces connards d'ingés sons qui parlent de COULEUR DU SON.
Trax a écrit:Conrad a écrit:Franchement je le remarque de temps en temps sur des travellings.
... au cinéma ?
Nope, je vais rarement au cinéma. Je n'ai pas suivi toute la discussion.
Alioch, c'était surtout pour reprendre ces connards d'ingés sons qui parlent de COULEUR DU SON.
Je sais bien, mais à la limite si c'est une métaphore que tout le monde comprend dans leur métier...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Variable_bitrate
C'est sur que ça ne te concerne pas quand tu écoute ton cd de Lady Gaga dans ta Peugeot 106 pour rejoindre le matin ton misérable boulot de consultant
OK, un travelling ne saccade plus grâce aux superbes algos mais l'image devient tellement floue qu'on ne comprend plus rien a la scène. D'ailleurs ca arrange pas mal ceux qui font des effets spéciaux, ca masque la misere...
La saccade a lieu quand on lit un film en 23.976 ips sur un ecran 50 Hz, mais c'est une autre histoire
Sans déconner ?
J'ai vraiment pas un bon souvenir de ce jeu.
Yep. Je finis L.A. Noire et je m'y mets.
Bon courage mec. Ca fait un bout de temps que j'essaie de le terminer. Hier j'ai péniblement terminé le chapitre 3.
Je spoile un tout petit peu mais OSEF
Je me traine jusqu'à la station radio évitant les keufs. Cutscene. Ouf niveau terminé. Cutscene se termine. On resaute dans la forêt et faut de nouveau éviter les keufs.
NOOOOOOOOOOOOOON.
Ca fait 2 semaines que j'ai ce jeu sur le feu, j'y ai joué 6 heures. Et elles sont longues ces putains d'heures.
Ce jeu c'est un peu une purge, faut l'avouer. J'ai tendance à gentil dans les impressions mais Alan Wake c'est définitivement pas ma came.
Le scénario est bon au moins ? Et l'univers ?
Le jeu c'est:
-80% de piou-piou Third Person shooter. Sympa le premier quart d'heure, t'as envie de te jeter par la fenêtre à la 3ème heure. Ultra répétitif
10% de Cutscenes
10% de lecture et matage de décor (y'a des spots TV)
Le scénario part sur un truc à la Stephen King. Pourquoi pas même si ce n'est pas très finement ammené mais bordel le gameplay est tellement répétitif et chiant qu'après 2 heures t'en as plus rien à foutre du scénario.
Et ca ne fait pas peur. Ce qui est un peu con pour un "Psychological Action Thriller"
Argh, bon je verrai à l'usage. Je peux rester sur un jeu qui me plaît assez longtemps jusqu'au moment de lassitude.
Ex. je n'ai pas encore fini Fallout New Vegas, je dois en être à 90 heures environ j'ai dû explorer 90% de la carte, et à New Vegas où j'ai retardé mon entrée pour en garder sous le coude, j'en suis pour le moment assez déçu même si je n'y ai pas fait toutes les quêtes. Et oh ce que c'est pénible de passer les portes, les chargements, les portes, etc. Les combats moisis au bout d'un moment je pète les plombs aussi Je le finirai mais j'ai plus l'impression d'un travail maintenant.
Euh
Pages Précédent 1 … 532 533 534 535 536 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,474 secondes, 16 requêtes exécutées