Sujet : Mon Windows chie -> Go Linux

Salut les loutres,

J'me suis choppé un virus via un crack pas très gentil et j'peux plus lancer windaube sans que tout plante (excitation d'avast et écran bleu blahblah drivers).

Du coup comme j'ai un dual boot avec unbuntu j'me suis dit que j'allais faire fonctioner les antispy et autres antitrucs sous linux (mes partitions, même windows, étant en FAT32 spécialement pour l'occasion).

Mais en fait j'y comprends rien et j'trouve pas d'antimachins sous linux.

Help me ?

2

Re : Mon Windows chie -> Go Linux

C'est parce que tu as des pectoraux trop petits.

3

Tu penses que de la musculation résoudrait mon probleme ?

t'as essayé de lancer windaube en mode sans échec ?

5

Oui, j'en ai l'intime conviction.
Je pense que tu devrais prendre de la whey pour accélérer la résolution de ton problème.

6

Ouais j'suis en train de passer avast, spybot et adaware en ce moment même.

J'suppose que ça suffira, mais la question reste valable. Y a des trucs dans ce genre sous linux ?

Je sais pas mais ça m'étonnerait que ces barbus de linuxiens soient assez motivés pour fabriquer des antivirus de windows tongue

8

Stro dla mer2 L1nuX.

On va se contenter du mode sans échec alors.

9

en cas de soucis de ce genre, je te conseille de faire un "ultimate boot cd", on peut en faire un avec un windows bootable qui gere le net et contient pas mal d'outils (antivirus, antispywares etc).
C'est comme un Knoppix ou autre mais en windows.
Le guide là:

http://www.ubcd4win.com/

10

il y a avg comme AV sous nux

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)