Mon build monk
Fist of fury - blazing fists : 140% de base + 100% sur 5 secondes
kick rotatif - plus de dégat et plus loin : je m'en sers comme skill d'interruption (attention à bien le caler car il met une demi seconde à faie de l'effet), pour faire de la place quand j'ai trop d'aggro et en coinçant un mob contre un mur en le plaçant tous les 1 à 2 combos il ne peut même plus attaquer (top contre les elites isolées)
Mantra de rage - overawe : +24% tout le temps + 24% les 3 premieres secondes donc ne pas hésiter à le relancer 1 fois ou plus contre un elite relou (en conjonction avec serenity tu peux le tanker en le bourrant à mort) ou un pack de mob.
sweeping wind - rune regen spirit : jusqu'a 45% dgts par seconde sur une petite zone et regen de spirit à chaque crit
et en défense :
serenity - rune soin : ça dégage de tout effet (gel-jail etc...) et ça soigne un peu
Heal - rune 15% de dgts pendant 45sec : ce truc est abusé, coute rien, CD de 10sec et 15% de dgts gratos par contre ça soigne bien mais pas top
pour les passif :
spirit dépensé = vie : de moins en moins utile je me tate pour le changer mais je cherche par quoi
100% de dex en armure = pour l'instant le gain vaut encore le coup mais on verra quand je sera full lvl63
résist la + haute = resist all : permet de se concentrer sur une seule résist pour toutes les augmenter toujours moins cher que de devoir conjuguer les objets resist all + resist bidule qui en plus crament 2 slot d'objet.
là je roule sur le 1 mais je rame sur le 2 car manque de résist (312 all là) et de DPS (15k unbuffed) par contre j'ai pas d'orientation crit ou speed et je actuellement je n'ai plus d'objets AH, ceux achetés à un moment pour passer un palier ont été remplacés par du droppé depuis.