Re : C'est quoi ça?

T'es bon public

Re : C'est quoi ça?

OK les filles, j'ai trouvé (j'espère). J'ai changé la pile mais c'était pas ça. Par contre la date et l'heure c'etait bon.
J'éteins le PC , je mets la mimine sur la carte graphique, ouch! c'est very hot. Il me vient une idée, je change de carte graphique, j'allume le PC,BINGO, écran nikel.
Voilà demain je suis bon pour aller chez les poissons chats, avec vous une idée de la carte graphique que je peux prendre ?
CM: ASUS P5W DH deluxe. Une CG à moins de 100€.
Merci à (par ordre d'apparition)  NiarkNiark, STANYMALL, Trax, SojaCouille, Yummy, Yoother, PunkTumG, Beonelo, Antipathique, Thermostat, Plume, S-ATA Nick, Pine de Chou, Dragunov, Stuffed Spectrum, Napalm, Aliocha, M. Porcin.

Anyway.

Re : C'est quoi ça?

Pour quelle utilisation?

Re : C'est quoi ça?

Vite fait, je joue pas aux jeux récents, j'utilise Capture NX2, je surf sur le net.

Anyway.

Re : C'est quoi ça?

NVIDIA GeForce GT 520 1GB
http://www.ldlc.com/fiche/PB00114721.html

31

Re : C'est quoi ça?

Pour cette carte, il vaudrait mieux connaître avant de l'acheter quels sont les jeux non récents auquel joue lieutenantC. Et son budget aussi.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : C'est quoi ça?

Ah oui c'est sûr que si tu joues à Stalker et Crysis, meme si ce ne sont pas des jeux récents il te faut quelque chose de plus costaud.

Re : C'est quoi ça?

Trouve toi une GTX 460 d'occaz, ça coute 100€.



Je ne suis pas Niark²

34

Re : C'est quoi ça?

Pas sûr que ça vaille le coup, on trouve des 5850 à 80 € et moins en cherchant bien.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : C'est quoi ça?

lieutnantC a écrit:

Vite fait, je joue pas aux jeux récents, j'utilise Capture NX2, je surf sur le net.

J'oubliais , AUTOCAD.

Anyway.

36

Re : C'est quoi ça?

lol

37

Re : C'est quoi ça?

Un truc genre http://www.rue-montgallet.com/prix/ache … gd3,767039

Sachant que c'était une 8800 gtx qui commençait à être vieille je sais pas si t'y verras une grosse différence de perf.

Re : C'est quoi ça?

lieutnantC a écrit:
lieutnantC a écrit:

Vite fait, je joue pas aux jeux récents, j'utilise Capture NX2, je surf sur le net.

J'oubliais , AUTOCAD.

Ca dépend si tu fais des gros rendus ou pas, quand tu modelises à proprement parlé ça demande pas grand chose à la cg.

39 Dernière modification par Thermostat (31-08-2012 19:49:16)

Re : C'est quoi ça?

Les rendus c'est le proc qui bouffe. Une grosse CG ca peut servir si tu fais du rendu temps réel ou que tu ne sais pas optimiser tes scènes, mais sur Autocad c'est complètement inutile.

40

Re : C'est quoi ça?

Elle n'a qu'1 giga mais à ce prix-là
http://www.topachat.com/pages/detail2_c … rigine=aff

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : C'est quoi ça?

Non je joue pas à Crisis, quand je dis vieux c'est des jeux de y'a 10ans. Pour Autocad je fais des petis modeles 3D mais pas de rendu.
Donc j'ai suivi  Napalm, j'ai trouvé une GT640 à 95€.
Merci les gars.

Anyway.

42

Re : C'est quoi ça?

Tu nous tiens au parfum pour savoir si j'avais bien raison ?

Inséminateur de femmes ménopauséent