Re : GUILD WARS II FFS§§§§
C'est bien ? Ca vaut les 50 roros ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » GUILD WARS II FFS§§§§
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est bien ? Ca vaut les 50 roros ?
AH j'ai pas accroché sleepings dogs test la démo avant la conduite des véhicules est zarbi
Bon je viens de le prendre. Mon compte en banque est pas prêt de repasser en positif.
Je rejoint des potes IRL sur la mer de jade, vous jouez ou vous ?
Bon finalement ça serait sur Vizunah Square [FR] que ça se passerait.
Et ca vaut le coup ? Si je vous rejoins ce soir/demain, je vais galerer seul ?
Oui je pense que ça vaut largement la peine. En plus c'est un mmo fait pour durer longtemps, avec pas mal de rejouabilité (les classes sont quand même très différentes.) et que tu pourra arrêter/reprendre quand tu veux avec le système sans abonnement.
Top news: coté PVE avant le level 25 c'est de la merde de grind pourri. Clic sur les pommes à ramasser, clic.
A partir de ce niveau on a bien pigé le gameplay et tout les skills de son métier, ça devient beaucoup plus dur, et on craft des hamburger +10xp par centaines.
Hate de tâter les nouveaux donjons. Par contre j'ose espérer qu'il ont pas poussé trop loin le concept mmo communiste (tout le monde les même stats camarade), et que y'a du bon loot dedans.
Le premier était pas top question loot il me semble genre y'avais 100 item différents et vala. Les thunes se faisaient sur les teinture noires de mémoire.
Le premier était pas top question loot il me semble genre y'avais 100 item différents et vala. Les thunes se faisaient sur les teinture noires de mémoire.
Oui, et c'était revendiqué : tout dans le build et rien dans le stuff.
après une soirée j'ai encore du mal à accrocher , c'est un peu brouillon et je comprend pas tout malgré que j'avais fait le premier.
par contre trop déçus ont peut aller sous l'eau etc mais ont peut plus pécher je suis trop triste
C'est quoi le site ou on peut l'avoir le moins cher en demat ?
Et donc, gros oui, ou bof ? Rain ?
Acheteé sur gamesload (-10%).
Un petit beginner's guide pour les races, classes, comment se rejoindre ?
Et ta gueule patton
moi c'est zorckulator
Le moins cher en "officiel" (pas un site moldave qui revend des clés achetées en ouzbekistan) que j'ai trouvé :
http://fr.gamesplanet.com/acheter-telec … 75-37.html
Et si t'as des couilles (pour gagner moins de 6€) :
http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharge … wars-2-276
Sinon t'as la boîte pour le même prix sur amazon.
Je l'ai eu a 49 euros sur gamesload. Key recue immediatement.
A beginner's guide ?
Moi je prend tout mes jeux (diablo, swtor, secret world, guild wars 2) sur Mmoga avec paypal depuis quelque temps. Pour l'instant aucun problème (a part la première fois ou j'ai du leur envoyer une photo de ma gueule en tenant ma carte d'identité pour confirmer mon compte) et Je l'ai eu a 47€.
Ils envoient une photo de la clé sur le manuel donc je pense (j'espere) que ça doit suffire en cas de problème.
Bon sinon je vois pas trop quoi te dire pour débuter. Quelque site pratique par contre :
Un générateur de build pour choisir ta classe : http://gw2skills.net/editor/
Un générateur de combo (m'enfin ça te servira pas avant un moment) : http://mastodonte.fr/outils/tool-combo#fr
Chalumeau (ou rain), il faudrait faire une p1 avec les pseudos et races/classes ?
Essaie plutôt de rentrer dans la guilde [PPN] Bande de Peti Put Neg.
Donne ton nick ingame que je t'invite si je peux.
Ouais on va attendre que ma super connection finisse de telecharger le client (pas avant demain soir)
Aliocha, tu parlais de découverte etc... Ce GW est vraiment pas mal là dessus.
Un des buts (qui file de l'xp) est de parcourir la map immense, qui regorge de détails uniques et sympas.
Des fois on tombe sur des surprises, comme cette grotte immense dans lequel on tombe et dont il faut trouver la sortie (labyrinthe hardcore).
Certains panorama sont trop grands pour être vu en entier sans bouger la souris. Évidemment c'est pas une tuerie du niveau de skyrim, mais un mmo avec un aussi bon coeff technique/artistique ça court pas les rues.
Ah mais voilà, c'est exactement ce qu'il me faut, dans les MMO je passe plus de temps à me promener qu'à me taper, si en plus c'est récompensé…
Y'a une putain de partie putassière dans cette grotte, tout dans le noir. Tout le monde ressort les armes de feu et autres de son sac -sans trop de succès- pendant que les engies se gaussent avec leurs lance flammes :-)
Qu'est ce que c'est que cette saleté de nabot?
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » GUILD WARS II FFS§§§§
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,078 secondes, 77 requêtes exécutées