13 176

Re : Derniers achats

Chalumeau a écrit:

http://www.joyeegoc.com/files/cache/7d4828486af671c7091dd1f0ba8e3f33.JPG

Pour enfin arrêter cette coquine de vraie cigarette, avant d'avoir le cancer des dents marrons.

me suis pris le même kit et j'ai mis un moment à trouver le vrai gout clope
par contre j'ai pas mal de pote qui ont arrétté grace à ca par contre maintenant ils sont accro à la vapeur..

!!!! Coin !!!!!

13 177

Re : Derniers achats

Et ben ils ont qu'à jouer à des jeux sur Steam !

Ah elle est bonne hein, si elle est booonne.

http://a4.idata.over-blog.com/300x165/2/98/98/53/SAV-013/6.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 178

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

C'est pas très très loin d'une collection de timbres hein.

Oui c'est pareil d'ailleurs je lèche mes vinyles avant de les coller amoureusement sur du papier kraft

PUTEDEPUTEDEPUTE

13 179

Re : Derniers achats

Est-ce que tu montres toute ta collection quand quelqu'un passe chez toi ?
Par exemple le facteur ou bien un témoin de jéhovah.

13 180

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

une bonne moisson à Londres

Dire que l'été dernier j'ai du en jeter 50kilos à la poubelle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 181

Re : Derniers achats

Ça se revend super bien, même les trucs de variétés trouvent facilement des acheteurs.

13 182

Re : Derniers achats

Ben c'est à la décharge maintenant. Comme si j'avais le temps d'échanger avec des trisos comme Imax pour vendre une centaine de disques de heavy métal et des blagues de coluche (ainsi que quelques trucs inconnus que j'avais du chourer dans des propriétés de bourges dans mon coin)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 183

Re : Derniers achats

Badass !

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

13 184

Re : Derniers achats

Oups ! pardon, je voulais dire :
MAUVAIS-CUL !

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

13 185

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Ben c'est à la décharge maintenant. Comme si j'avais le temps d'échanger avec des trisos comme Imax pour vendre une centaine de disques de heavy métal et des blagues de coluche (ainsi que quelques trucs inconnus que j'avais du chourer dans des propriétés de bourges dans mon coin)

oui alors la prochaine fois que t'en trouve chez ta grand mère ou chez l'amant de ta femme, tu m'envoies un mail avant !
Bisous

PUTEDEPUTEDEPUTE

13 186 Dernière modification par STANY (28-08-2012 14:09:29)

Re : Derniers achats

lol reblochon, faut être un sacré expert pour foutre un demi quintal de vinyles à la benne

Même vendu globalement pour une somme modique après un tri scrupuleux, y'avait de quoi s'acheter une platine pour lire tes perles de coeur

Perso, bon c'est perso hein, j'ai tout les marc cerrone en vinyl, j'ai une joie intense lorsque j'en fais tourner un à fond.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 187

Re : Derniers achats

Joli fail reblochon.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 188

Re : Derniers achats

Ma mère a acheté 1000€ une huge armoire normande complète avec des serrures et clefs fascinantes de complexités, bon ok au pied de biche ça pète, mais le vendeur l'aurait vendu 3 fois plus il y a 10 ans, il y a des dépôt ventes à prix dégressifs à la cambrousse, il y a de bonne affaire pour équiper un château 18 eme

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 189

Re : Derniers achats

Les armoires normandes et autres meubles massifs ça ne vaut plus rien. Si y a des amateurs, faut foncer à Drouot car c'est le moment où jamais.

Le goût du chlore.

13 190

Re : Derniers achats

Ça n'a jamais coté tout court une armoire normande...

Envoyé depuis mon IPhone.

13 191

Re : Derniers achats

Oui, mais depuis qu'il y a moult hipster amateurs de design qui achètent une blinde des meubles industriels d'école ou autre merde, ben ça vaut encore moins.

Le goût du chlore.

13 192

Re : Derniers achats

Ben c'est un peu normal tu ne vas pas mettre des meubles massifs de ta grand mère dans un 50 m2 parisien.

PUTEDEPUTEDEPUTE

13 193

Re : Derniers achats

Tu préfères la table basse design qui monte & descend et se déplie, ou la table pour 8 qui passe à peine par la fenêtre dans ton studio?

13 194

Re : Derniers achats

Oui voilà, il faut rajouter entre 14000€ et 22000€ pour les 2m² que ça te bouffe. La belle affaire.

13 195

Re : Derniers achats

Je pense qu'on est d'accords mais il serait préférable qu'une autre personne dise la même chose une 4eme fois.

13 196

Re : Derniers achats

Je vais peut-être jeter un pavé dans la mare mais les meubles anciens ne sont peut-être plus trop adaptés au logements actuels en ville comparés au merdes modernes Ikea.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 197

Re : Derniers achats

Je pense que c'est surtout un problème de place dans les logements urbains actuels.

13 198 Dernière modification par STANY (29-08-2012 12:04:20)

Re : Derniers achats

Je n'ai jamais logé dans moins de 100m², sauf vacances de 8 à 11 ans, balade en Espagne avec une caravane pliante ...

http://images04.olx.be/ui/5/06/83/17460383_1-A-Vendre-caravane-pliante-Esterel-.jpg

ça fais la taille d'une armoire normande

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 199

Re : Derniers achats

Je pense qu'on a le droit d'avoir du goût en sans pour autant devenir vieux et de ne pas vouloir vivre dans du ikea toute sa vie. Des meubles en vrai bois qui durent ça existe, et pas forcément que des armoires normandes plus grandes que tout. Y a par exemple de jolies tables qui ont la possibilité de rajouter une rallonge au cas où, mais qui restent d'une taille très respectables et casables dans des apparts pas très grands.

Le goût du chlore.

13 200

Re : Derniers achats

Au risque de casser vos idées préconçues un Picasso habille très bien un intérieur moderne.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.