1 001

Re : Le grand thread du flambisme

Je crois qu'ils veulent surtout que la France pète. Leur but doit être une guerre civile inter ethnique.

1 002

Re : Le grand thread du flambisme

Tout y mène mais je cherche l’intérêt, enfin sauf pour les pancakes

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 003

Re : Le grand thread du flambisme

Comme si les roms voulaient travailler...

1 004

Re : Le grand thread du flambisme

STANYMALL a écrit:

Tout y mène mais je cherche l’intérêt, enfin sauf pour les pancakes

T'as trouvé amigo.

1 005

Re : Le grand thread du flambisme

Napalm a écrit:

Comme si les roms voulaient travailler...

Euh. Ouaip ?

1 006

Re : Le grand thread du flambisme

ben blague nan ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 007

Re : Le grand thread du flambisme

Si ceux de mon taf avaient le droit de bosser, ils pourraient du coup chier au boulot, et ça me changerait la vie.

Re : Le grand thread du flambisme

STANYMALL a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Sinon : http://www.mediapart.fr/journal/france/ … ms-lemploi

Ça va faire crier dans les chaumières de souches !

Je trouve injuste qu'un patron doivent payer 700€ de taxe pour embaucher des mec pareils, sachant que la première semaine c'est 3000€ de matos qui va disparaître.

Une bonne nouvelle ça pour les SSII, plus besoin d’embaucher des geeks crasseux en teeshirt de mettalica surpayés 1300 € brut pour brancher des terminaux citrix.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 009

Re : Le grand thread du flambisme

STANYMALL a écrit:

Elle est nulle en meeting, elle est juste correct en répartie sur un plateau TV, elle mettrait au pied du muret facile à franchir tout les connards délictueux de banlieue

Tu parles du sublime débat contre MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E?

1 010

Re : Le grand thread du flambisme

Facile, une cailles aux navets!
http://uppix.net/1/6/6/8a973f4a17bc09f50a4f80f0b0051.jpg

1 011

Re : Le grand thread du flambisme

C'est assez connu que le Rom se fait chier à changer de pays parce qu'en France il pourra vivre dans des bidonvilles bien plus luxueux qu'en Bulgarie.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 012

Re : Le grand thread du flambisme

Yep, effectivement s'ils viennent chez nous c'est à cause des persécutions subies en Roumanie.

1 013

Re : Le grand thread du flambisme

Ben la solution est simple alors : il suffit de les persécuter encore plus que là bas.

1 014

Re : Le grand thread du flambisme

On est en bonne voie.

1 015 Dernière modification par Goldseller13 (24-08-2012 11:26:40)

Re : Le grand thread du flambisme

Et puisqu'on est là-dessus, pour mes nouveaux collègues du service téléréalité, là c'est Secret Roms, Saison 1, épisode 2.

Après les gosses qui se masturbent devant le bureau, ceux qui jettent des cailloux sur les bagnoles, la rue qui sert de chiottes géantes, et les vieilles édentées qui viennent leur palper les poches en marmonnant un « shavuplé » dès qu'ils foutent un pied dehors, la prise de contact avec Aubervilliers est un poil difficile. Ça donne des échanges mordants autour de la machine à café :
— « mais pourquoi ils viennent chez nous ? » (ça fait deux ans qu'ils sont sur un terrain privé que leur laisse le propriétaire, tandis qu'on vient d'emménager) ;
— « mais tu n'as pas senti l'odeur ? » (si jamais un homme politique avait dit ça…)
— « et ton pote du conseil général ne peut rien faire ? »
— « ah, je m'en fous, je ne m'arrête plus au feu rouge, j'ai trop peur, tant pis s'il y en a un qui passe, ils n'ont rien à foutre-là » (de toute façon il n'y a pas de flics dans le quartier, personne ne s'arrête aux feux rouges) ;
— « dites, j'ai besoin d'un caddie pour le plateau, vous pensez que si je leur file cinq euros ils pourront… »

Il y aurait matière à faire une super émission. Aujourd'hui, Melissa, jeune pole-danseuse de Nice, apprends à chier sur un trottoir, tandis que Joss, steward sur des vols longs-courriers, essaie de monter une cabane en carton sans se casser un ongle, puis nous suivrons Brenda, étudiante en doctorat de biochimie (mais actrice de X à la ville) qui aura bien du mal à se débarrasser de ce vilain choléra.

1 016 Dernière modification par Goldseller13 (24-08-2012 11:41:45)

Re : Le grand thread du flambisme

Non, on a déménagé banane.

Je ne connais pas le nom du quartier, si on peut appeler ça un quartier. On est là où il y a plein de foyers africains, une Sonacotra, etc.

Par contre, ils sont en train de tout péter, dans quinze ans ça va ressembler à Bercy. Pour l'instant l'immobilier doit être accessible, je me demande si ce n'est pas le moment où jamais d'acheter. Mais Dieu que c'est moche.

1 017

Re : Le grand thread du flambisme

Pitié pas cette discussion une fois de plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 018

Re : Le grand thread du flambisme

Voila ce qui arrive quand on veut faire baisser les coûts. Prochaine étape : la délocalisation en chine !

1 019

Re : Le grand thread du flambisme

Si tu crois que 10 000 bornes ça fait peur à des Rroms.

1 020 Dernière modification par Goldseller13 (24-08-2012 13:05:18)

Re : Le grand thread du flambisme

Ben écoute, je préfère encore être ici qu'à la GB ou aux Tarterêts, on peut toujours trouver pire ailleurs, mais c'est relativement safe, c'est même moins dangereux le soir que porte de la Chapelle, quand les mecs et les tapins du camp de crackers planqué sous le Périphe retournent sur Paris.

Le truc le plus délirant, c'est que notre immeuble est flambant neuf, bourré de caméras à reconnaissance faciale, ça fait un peu luxe, et en contraste avec la rue, ça fait ambiance à la William Gibson.

Sinon, oui, il y a du neuf, du social et du standing, et pour le désenclavement ça se fait à toute vitesse : ils vont péter des entrepôts pour faire des rues, il y a une navette fluviale qui permet de venir en cinq minutes de la Villette, et surtout, il y a deux nouvelles stations de métro qui vont ouvrir en décembre.

1 021

Re : Le grand thread du flambisme

Tiens, je n'ai pas regardé, je vais y jeter un œil.

1 022

Re : Le grand thread du flambisme

Là c'est plus vers les 3 500.

1 023

Re : Le grand thread du flambisme

Conrad a écrit:

Pitié pas cette discussion une fois de plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 024

Re : Le grand thread du flambisme

Conrad a écrit:
Conrad a écrit:

Pitié pas cette discussion une fois de plus.

1 025

Re : Le grand thread du flambisme

Pourquoi Paton tente à chaque fois de gratter l'amitié à aliocha ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.