Sujet : Est-ce qu'il faut se présenter ?
Coucou
je sais s'il faut se présenter. Ce forum est trop choupinou et je suis bien content d'avoir trouvé plein de gentilles personnes. J'espère que j'arriverais rapidement a faire des blagues.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Est-ce qu'il faut se présenter ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Coucou
je sais s'il faut se présenter. Ce forum est trop choupinou et je suis bien content d'avoir trouvé plein de gentilles personnes. J'espère que j'arriverais rapidement a faire des blagues.
Bonjour noway,
Tu es bien courageux.
bienvenue lurker
bienvenue lurker
Je dois avouer que c'est votre histoire de mongolien qui m'a donné envie de participer. C'est fascinant.
c'est quoi le fin mot de l' histoire d'ailleurs ?
Il semble bel et bien mongolien.
bien sûr qu'on doit se présenter
te sens-tu plutôt tractopelle ou bien pelleteuse ?
aussi as-tu un certificat d'aptitude chromosomique ?
merci
Bonjour,
Quelle recherche google t'a amené sur ce site ?
Amoureusement.
je sais plus trop ... ca fait un an que je viens de temps en temps vous lire.
je crois que j'ai du arriver par le site des méchants (le machin en .fr) mais ils étaient beaucoup trop méchants alors ici c'est mieux parce que les gens sont gentils et attentionnés.
Pour répondre à Mr Z je dirais que je suis plus boule de démolition. Concernant mon patrimoine génétique je n'ai pas de surplus.
Ouaip super connard,on est sensé en avoir quelque chose à foutre de ta présentation de merde et de tes motivations de merde, sans compter la création d'un thread inutile (et de merde) pour justifier ta présence de cafard ici ?
Par contre quand tu retourneras chez tes amis du site des baltringues du site de racistes bleu, hein tu évite de demander à napalmito et Rain le delete de tous tes posts STP
ET BIENVENUE ENCULE
Ouaip super connard,on est sensé en avoir quelque chose à foutre de ta présentation de merde et de tes motivations de merde, sans compter la création d'un thread inutile (et de merde) pour justifier ta présence de cafard ici ?
Par contre quand tu retourneras chez tes amis du site des baltringues du site de racistes bleu, hein tu évite de demander à napalmito et Rain le delete de tous tes posts STPET BIENVENUE ENCULE
On est trop vieux pour ça mec. Raccroche le tablier, range toi.
Merci ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Bisous
Je me rappelle jamais si kabal c'est le gentil des deux.
Je me rappelle jamais si kabal c'est le gentil des deux.
Coucou comment tu vas ?
Ce forum est trop choupinou
Allez Sama, arrête tes conneries !
Es-tu de type masculin ou féminin?
Donne ton asv bordel... c'est la base
Je dois avouer que c'est votre histoire de mongolien qui m'a donné envie de participer. C'est fascinant.
Ah non pitie, arretez avec ces attaques sur les mongoliens a tout bout de champ, dans tous les sujets du forum, c'est penible...
noway a écrit:Je dois avouer que c'est votre histoire de mongolien qui m'a donné envie de participer. C'est fascinant.
Ah non pitie, arretez avec ces attaques sur les mongoliens a tout bout de champ, dans tous les sujets du forum, c'est penible...
Ah non pitié, ne me dis pas que toi aussi tu as un fils mongolien ?
rodo a écrit:noway a écrit:Je dois avouer que c'est votre histoire de mongolien qui m'a donné envie de participer. C'est fascinant.
Ah non pitié, ne me dis pas que toi aussi tu as un fils mongolien ?
De toutes façons, si j'ai bien compris, Rodo à tellement de fric que s'il avait un fils mongolien il pourrait payer un expert russe pour lui retirer ses chromosomes supplémentaires à la main.
Es-tu de type masculin ou féminin?
Donne ton asv bordel... c'est la base
Il n'y a que des garçons sur l'Internet.
Il a besoin de se faire insulter...
Autant rendre utile ce thread :
Quelle est la ressemblance entre la sodomie et les épinards ?
Aucune.
ah si en fait, même avec du beurre les enfants n’aiment pas ça.
Ah moi j'ai toujours aimé les épinards, avec un peu d'ail revenu dans du beurre et un œuf mollet... Hmmm
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Est-ce qu'il faut se présenter ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 73 requêtes exécutées