Re : Nos vacances 2012
Ubisoft a un studio là-bas. Coincidence ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ubisoft a un studio là-bas. Coincidence ?
yep presque plein centre, bon vous racontez bien de la merde quand même, il y a de gros clichés mais je vous aime bien quand même
vivre au bord du lac c'est le bonheur il me tarde que l'hiver arrive
C'est sur, si tu aimes te peler le derche par -10° dans une ville désertée à partir de 19h00, tu vas aimer. Tu vas surtout cotiser pour de bons rhumatismes.
C'est sur, si tu aimes te peler le derche par -10° dans une ville désertée à partir de 19h00, tu vas aimer. Tu vas surtout cotiser pour de bons rhumatismes.
Et hop tu files à Aix-les-Bains pour soigner tout ça et rencontrer encore plus de vieux.
les aigris, l'hiver c'est ski à donf avec les toutes les étrangères....
T'es dans le coin yoo' ?
RTT
C'est où qu'il y a autant de neige ???
Putain l'effet de merde.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=FUb9Pg7KmEM[/video]
C'est où qu'il y a autant de neige ???
Ne rêve pas, c'est dans les alpes
[video]http://www.zapiks.fr/ouverture-les-7-laux.html[/video]
C'est énormément tombé y'a une semaine ou deux. Chez une copine à Villard de lans, un dimanche on est en T-shirt sur sa terrasse le suivant elle prends 1m de neige dans la nuit.
Je reviens Bali. C'etait assez sympa bien que super touristique. Le surf c'est cool.
A Bangkok la.
D'ailleurs j'ai fait du rafting pour la premiere fois, c'etait bien cool, mais c'est un peu mou le categorie 3.
Je reviens Bali. C'etait assez sympa bien que super touristique. Le surf c'est cool.
A Bangkok la.
1 an de surf, impressionnant.
Ah viky je suis à Bangkok le 9 et le 10 pour faire 2- 3 touristeries.
Ah viky je suis à Bangkok le 9 et le 10 pour faire 2- 3 touristeries.
"Touristeries" ? Ils les appellent plus ça des ladyboys ?
http://www.legorafi.fr/2013/04/15/une-f … thailande/
Je l'ai bien sûr lu avant de partir et du coup je compte faire un résumé détaillé.
Je rentre sur singapour le 1er Juillet. Tu y passes ? Tu seras ou sinon ?
Mamouth a écrit:Ah viky je suis à Bangkok le 9 et le 10 pour faire 2- 3 touristeries.
"Touristeries" ? Ils les appellent plus ça des ladyboys ?
En parlant de ca, on est vraiment sans nouvelles de monsieur maurice ? Doit-on activer les reseaux gitans et/ou ceux de seth ?
Je crois qu'il faut surtout effacer toute trace de lui ici, parce que s'ils sont en train de démanteler un réseau de prostitution international…
Il à posté dans la tribune il y a quelques jours non ?
On se croise alors. Là je suis à Chang mai et après direction koh phiphi. Et j'étais à Bangkok la semaine dernière...
Le quartier touristique le soir à Bangkok, même quand t'es avec ta copine les rabatteurs n'hésitent pas à te montrer une photo de cul ou te faire entendre un gros 'smack' claquant pour espérer t'emmener dans le bordel du coin. Momo approuvé.
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 72 requêtes exécutées