Re : DIABLO III FFS§§§§
GW2 j'attends vraiment de voir. Le 1 m'avait vraiment gonflé, j'y avais trouvé ce que je n'aime pas dans les hack n slash et ce que je n'aime pas dans les mmo réunis. Ok y'avait pas d'abo, encore heureux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
GW2 j'attends vraiment de voir. Le 1 m'avait vraiment gonflé, j'y avais trouvé ce que je n'aime pas dans les hack n slash et ce que je n'aime pas dans les mmo réunis. Ok y'avait pas d'abo, encore heureux.
Bien vu. En fait la map du premier + ses addons agrandie de partout. Recyclage ? Polémique ? You decide.
Je le mettrai plutôt dans la case des RPG en ligne, parce que son défaut c'est de ne pas être massif, enfin tous les serveurs persistants que j'ai vus étaient petits. Après effectivement, c'était le seul qui permettait du RP grâce à la présence des MJ. Je trouve d'ailleurs ça dingue que personne n'ait repris l'idée depuis.
Mais justement j'en parle parce qu'ils sortent un neverwinter mmorpg free to play pour ceux qui aiment les mmo.
Moi j'ai vraiment kiffé...
Le coeur du jeu était au top: des classes intéressantes avec des tonnes de build possibles. Probablement l'aspect sur lequel je suis le plus tatillon dans un RPG.
Un univers vraiment esthétique et bien fini (je crains beaucoup plus sur le deux).
Envie de PVP ? Super fun et équilibré, en random comme en war.
Envie de quêtes grandioses ? Putain je me suis jamais autant amusé que dans celles à 10 slots, super tendues et avec une énorme récompense à la fin pour seulement trois des participants.
Envie d'être casual ? Pas de soucis y'a pas de fossé énorme avec les autres.
Envie d'être nolife ? Des tas d'objets branlettes pour être un chouille meilleurs que les autres.
Et le putain de ranger, ah mazette, quelle classe fantastique.
Bon je m'arrête là je voudrais pas devenir le PATTONE de GW.
Mais justement j'en parle parce qu'ils sortent un neverwinter mmorpg free to play pour ceux qui aiment les mmo.
Aaaaah, je pensais que tu parlais du premier, mais c'est une putain de bonne nouvelle dis-donc.
Bon je m'arrête là je voudrais pas devenir le PATTONE de GW.
En te lisant je n'ai pas l'impression d'avoir joué au même jeu
Huh, un free to play hack'n'slash Marvel (sisi) par "les créateurs de D2":
https://www.marvelheroes.com/game-info
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … review.htm
Bon, "David Brevik: lead designer des deux premiers Diablo" certes ça fait très bien comme présentation, mais ils oublient de dire que c'est aussi le créateur de cette bouse de hellgate Loldon.
Pour ceux qui s'ennuient au boulot, de quoi lire coté commentaires:
moi je me suis mis à tiberium alliance du coup j'ai presque envie de me reprendre un jeu de gestion
http://alliances.commandandconquer.com/fr/
Aliocha, je ne connais pas tes gouts mais tu peux peux être attendre GW2, ou bien essayer des trucs style D&D en ligne (oublié le nom) ou en effet Neverwinters Night (le 1). Serveurs RP ou bien action.
En action c'est clairement Three Towns (3T). Il existe depuis un paquet d'années et est toujours entretenu. Pas besoin de hackpack. Ils ont effectués un travail monstrueux de rééquilibrage des classes et des sorts (adaptés niveau 40) et les combats sont très tactiques (tu fonces comme à Diablo tu es mort, même avec des items hyper rares). Le matos est plus long à acquérir qu'à Diablo mais tu peux t'équiper décemment bien plus tôt). Compter 10-15 jours intensifs en connaissant le serveur pour passer lvl 40. Tu peux y soloter (hard core farm) une fois que tu connais le serveur mais les joueurs se retrouvent souvent à 2-3-4 pour se retrouver entre potes. Ambiance réglo en général. Combats tactiques (tu fais n'importe quoi avec du matos de ouf t'es mort). Les monstres sont futés (scripts propriétaires), et l'important c'est le timing du joueur et son build (gavé de variantes avec les classes de prestige). Les joueurs t'aideront ingame ou via le forum.
Du trentenaire, du père-fils et 1-2 gonzesses qui traînent. 0 kévins.
Par contre gros niveau de Law enforcement.
En RP il y a le sérieux City of Arabel dont je me rappelle mais le ping est crade (genre 200ms car US).
Ah mais j'y ai beaucoup joué à NWN1. Là je cherchais surtout un jeu sans prise de tête qui ne va pas me demander trop longtemps. GW2 me tente en effet, mais j'ai entendu que ça ne serait qu'un MMO traditionnel, et pas un jeu instancié où tu peux soloter comme dans le premier.
Tableau d'xp paragon:
http://diablo3.judgehype.com/tableau-ex … -parangon/
322.560.000 d'XP pour le level 100 quand même, ce n'est pas pour demain, même chez les coréens !
La nouvelle Stone of Jordan:
http://eu.battle.net/d3/fr/item/stone-of-jordan
il passe quand ce patch ?
Il est passé ce matin, ça remarche depuis 11h00 et quelque apparemment. Vais rentrer tester
Tableau d'xp paragon:
http://diablo3.judgehype.com/tableau-ex … -parangon/322.560.000 d'XP pour le level 100 quand même, ce n'est pas pour demain, même chez les coréens !
Vous comprenez pourquoi les rubis ont vu leur valeur passer au double des émeraudes (6000po le "flawless ruby" hier soir !). Je suis content d'avoir forgé mon rubis à 27% d'XP en plus pour leveler mon barb et une autre sorc... ce qui honnêtement ne servait pratiquement à rien. Tu dois gagner quoi... 1-2 levels ? et tu te retrouvais bloqué sans accès à l'Inferno car t'étais pas 60. Zlol. Alors que des x% de vie supp. ou un supplément de MF auraient concrètement été plus sympas.
Ce qui m'emmerde dans l'histoire c'est quand on a plusieurs persos lvl60 et que l'idée nous traverse de tous les monter au max. Ils gagneraient que du MF encore...
Si ça sert mais faut du matos assorti: quand tu te forges un set legendaire low level qui file de l'xp sur 3 pièces ou plus, que t'as un casque qui file de l'xp de base, là ça monte très vite.
Mais faut le mettre dès le niveau où t'as un casque troué dispo, et après si poss forger d'autre set du même genre au fur & à mesure que t'évolues.
Le supplément de MF ne sert à rien avant l'inferno vu les merdes que tu ramasses dans les niveaux inférieurs, t'as toujours mieux sur l'AH.
Testé hier vite fait:
2 nettoyage de l'acte 1 (quasi tous les élites depuis le cimetière + donjons + jailer + boucher).
D'hab je disenchentais tout, là j'ai du garder 3 items. Beaucoup plus de drops bleus & jaunes, même si c'est de la merde, ça fait de la poudre magique et des larmes.
Le craft profite des amélioration, j'ai crafté 5 haches, j'ai eu une 860dps dans le tas, ce n'est pas ultime certes, mais on est loin des dps ridicules sous les 500 d'avant le patch.
Pour le paragon, deux fois l'acte 1 en speed = 1.5 level. Ca va baisser bien sur vu qu'il faut de plus en plus d'XP.
L'AH est quand même beaucoup mieux avec enfin 6 options de recherche et le tri qui fonctionne.
Les dégâts réduits sur le compagnon pour tout ce qui est dégâts de zone ça évite de le voir crever tout le temps, c'est la solution facile par rapport à l'amélioration de l'IA, mais bon, ça fonctionne.
Il me reste à tester de nouveaux builds pour le barb vu qu'on est plus forcé de faire que de la frénésie.
Trouvé mon premier plan hier, un casque jaune 4 affixe. Fun.
Du coup j'ai plié le boucher en passant. (Mort 3 fois pour cause de je me la jouais safe alors qu'il faut le tuer avant que toute la map s'enflamme)
Bon ben toujours aussi chiant mon barbare... Aliocha si tu veux essayer, je t'envoi mes pass.
Trouvé mon premier plan hier, un casque jaune 4 affixe. Fun.
Ne te fais pas chier à crafter du 4 affixes, les 6 donnent déjà du bon assez peu souvent, c'est juste de la perte de compos/pognon
Si tu veux jouer sans AH et que t'as des compos, j'ai plusieurs plans 6 affixes, j'avais foutu la liste dans le marché diablo dans jouer sur le net ou IRL.
j'ai des compos (un peu) mais j'ai surtout plus de thunes et je suis sur batman AC en ce moment en fait.
Bah quand tu t'y remettras je les aurai toujours, et surement des nouveaux
Ah un truc qui n'étais pas je crois dans la release note et qui est utile surtout pour les joueurs hardcore: quand le cadavre d'un monstre élite va exploser, l'effet visuel et le bruit ont été énormément amélioré.
Si ça sert mais faut du matos assorti: quand tu te forges un set legendaire low level qui file de l'xp sur 3 pièces ou plus, que t'as un casque qui file de l'xp de base, là ça monte très vite.
Mais faut le mettre dès le niveau où t'as un casque troué dispo, et après si poss forger d'autre set du même genre au fur & à mesure que t'évolues.
Le supplément de MF ne sert à rien avant l'inferno vu les merdes que tu ramasses dans les niveaux inférieurs, t'as toujours mieux sur l'AH.
Ouais, j'utilisais un casque à socket (utilisable dès le level 15 je crois). mais sérieux, la diff. ne m'a pas parue flagrante. En effet, le MF trop tôt c'est rigolol je sais pas pourquoi j'ai dit ça.
Pour ton run Acte 1 tu peux ajouter Festering Woods, pour faire les 2 cavernes vite fait.
Ouais c'est déjà inclus en fait.
En gros tout depuis le cimetière.
J'ai eu le level 60 en arrivant à l'acte II Hell avec un reroll noyé de bonus d'XP. J'avais du pexer à la fin du hell avec mon premier, donc c'est pas si énorme mais utile quand même.
ouais les molten y'a une grosse boule maintenant qui indique bien que ça va peter, idem pour la glace y'a un genre d'aura qui donne une idée de la zone de freeze
Bon, j'ai acheté le bouzin cette aprem et je viens de finir le mode normal. J’espère que ça deviens un peu plus tendu après parce que diablo avais vraiment l'air d'un mouton attaché a un poteau comparé a celui de D2. Sinon, le monk est extrêmement fun a jouer et littéralement increvable grâce au sort qui te rend invulnérable combiné au passif de regen de vie par point d'esprit. Mon build pour le moment (niveau 25) : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/m … !Yb!aaa.aa
J'ai pas trop regardé, mais on peut faire monter l'esquive a quel point? J'ai bien envie de build vitesse d’attaque/vie par coup/esquive et critique (avec le passif qui boost l'esquive par % de critique)
C'est vraiment différent coté difficulté:
Normal = trop facile, loin du niveau du normal de D2
Nightmare = genre normal de D2
Hell = similaire au Nightmare de D2
Inferno = carrément plus dur que le hell de D2
Du coup avant l'inferno tu fais le jeu en sifflotant d'une main, et après tu prends une claque.
On a un peu l'impression que le jeu commence en Hell et c'est un peu chiant de devoir se retaper le normal/nightmare inutile avec chaque reroll.
Et le monk est comme le barb corps à corps, ça va se compliquer un peu plus que pour les ranged, les élites ont un affixe supplémentaire à chaque niveau de difficulté, donc 3 en hell, il commence à y avoir des combos rigolos, et 4 en inferno, là ça pique (genre Jailer/molten/arcane/plagued).
Tu peux monter l'esquive à un point tel que tu peux aller pisser et ton perso prendra que dalle (j'ai vu une vidéo impressionnante de barb noyé de dextérité qui esquive tout, même les aires d'effets magiques au sol*).
En bonus vu que la dex est la compétence principale du monk ça lui boostera aussi ses dégâts (enfin je ne sais pas si ça marche comme ça pour le monk aussi).
Seul souci: les objets avec attack speed/dex/crit/life on hit et resist all (qui devient obligatoire en Inferno), ça coute un blinde.
Donc oui ça marche, mais avant d'avoir ton perso très bien équipé va falloir farmer !
*Edit: ici à 6"25'
http://www.youtube.com/watch?v=K9uVdmdz … ature=plcp
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,218 secondes, 48 requêtes exécutées