Sujet : Petite histoire de jus d'ananas fait dans l'Egypte
Hier soir, je rentre de l'hopital ou madame séjourne malgré elle (rien de grave pour vous rassurer même si vous vous en foutez) et j'ai une subite envie d'un bon jus d'ananas. C'est ma femme qui est enceinte mais c'est moi qui a des envies.
Bon, à 22h y'a pas de supermarché d'ouvert donc je pénetre dans l'épicerie "Chez Hafid" l'aimable commercant marocain qui a un sourire aussi chaleureux que les prix de ses articles que le soleil de son pays. Je lui demande s'il a du jus d'ananas il me présente une brique bleue de marque "Faragello". Boaf connais pas, c'est tout ce qu'il a, c'est tout ce que je veux et c'est 2€10 la brique d'un litre m'siou.
Je prends je rentre dans mon foyer et me sers une rasade de ce merveilleux nectar avec réserve du fait que cette marque m'est inconnue et le liquide un peu trop clair a mon goût.
Et la surprise !
C'est super bon !
Je regarde d'ou ça vient et là paf !
Crise de rire !
Le nectar naturel d'ananas
Ingredins: Eau, conotré d'asanase - le sacharose, lacide citic (comme le correcteur d'acidité), stabilisateur - parfum naturel.
Le jus total de fruit pas moins que 40%. Garder dans un endroit sec frais. Secouer avant la portion. Aucun préservatifs & les colorants artificieux ont ajouté.
Fait dans l'Egypte
Site de l'intrenette: www.faragella.com
Et le délire continue dans les autres langues sauf en anglais et certainement en auvergnat. Encore un qui a utilisé google translate...
Faragello ! Elli ! Ella ! Ello !