476 Dernière modification par yummy (21-08-2012 17:19:10)

Re : Nos vacances 2012

Euh en été il fait facilement chaud sans pleuvoir 5 fois par semaine, merci les préjugés smile

477

Re : Nos vacances 2012

la il fait aussi 37° mais 20° le matin donc total bonheur
bah il fait beau depuis un mois si il pleu c'est le soir ou la nuit et le matin hop grand ciel bleu
j'adore la neige je suis venus rien que pour ça  et la pluie ça serat toujours moins qu'a bordeaux.
puis j'ai une fabrique d'alcool de poire a coté de chez moi , j'adore le formage du coup je me gave de reblochon , de beaufort et d'entremont c'est super pas cher ici et tu passes ton temps à bouffer et boire du génépi.

http://uppix.net/3/e/8/3507c233b91a67c17e58692cc9d5c.jpg
http://uppix.net/9/b/f/a13c467bfce9bb05a87c0ef7e2555.jpg

!!!! Coin !!!!!

478

Re : Nos vacances 2012

pyrénées c'est chez moi mais depuis trois ans plus de neige.....
en plus la j'ai pris mon forfait saison dans la meilleure station freeride forfait saison 120€ impossible de trouver moins cher
http://www.lasambuy.com/fr/pages/activi … 26bef95030
et comme ça je pourrais allez sur la cluzaz le grand bornand et les autres stations en dehors des vacances parisiennes smile
allez je débauche dans 20 minutes je suis dans le lac

!!!! Coin !!!!!

479

Re : Nos vacances 2012

ENCULE TOI

Re : Nos vacances 2012

le veritable site de gars successful

481

Re : Nos vacances 2012

NOIE TOI DANS TON LAC FANTAISIE.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

482

Re : Nos vacances 2012

Annecy, petite ville de bobos pseudos-sportifs qui se la pètent. J'ai tenu 24h dans ce bled de merde

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

483 Dernière modification par Chalumeau (22-08-2012 10:42:13)

Re : Nos vacances 2012

Parce que tu as juste fait ton bobo touriste en centre ville dans une des plus belles région d'europe, sans doute.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

484

Re : Nos vacances 2012

Ah ben non, le centre-ville j'ai fuit tout de suite. J'étais chez des amis dans un quartier assez classique. Bref, le matin la moitié de la ville qui fait du footing, l'après-midi tous sur leur VTT entrain  de faire les marioles en montage et le soir dans leur grosses bagnoles entrain de se la jouer cote d'azur.

Une ville de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

485

Re : Nos vacances 2012

J'ai tout analysé ça en 24h, je ne suis pas expert pour rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nos vacances 2012

Ça existe les paraboles en dehors des cités HLM ?

487

Re : Nos vacances 2012

aliocha a écrit:

Ça existe les paraboles en dehors des cités HLM ?

Bah pour les malheureux très loin des centraux téléphoniques, c'est ça ou rien.

488

Re : Nos vacances 2012

Sur les caravanes des gitans.

489

Re : Nos vacances 2012

aliocha a écrit:

Ça existe les paraboles en dehors des cités HLM ?

J'ai une parabole sur mon château juste pour recevoir la tnt, planquée tout de même mais présente, une antenne râteau ne suffit pas, ça passe par fransat.

Inséminateur de femmes ménopauséent

490 Dernière modification par ZORCK (22-08-2012 11:47:58)

Re : Nos vacances 2012

ça me rappelle le film ou il disait "Paraboles au balcons , Zarabes dans le salon "

!!!! Coin !!!!!

491

Re : Nos vacances 2012

Ouais enfin chez stany c'est plutôt zarabes sous le gazon (ou zarabes comme patron plutôt)

492

Re : Nos vacances 2012

160€ le décodeur tout pourri pour fransat et il n'est même pas hd, la tv ne l'est pas non plus, s'tune vielle plate et il faut un boitier par écran, un marché de niche bien vicieux.

Oui je l'ai installé lors de mes vacances, obligé suite à la fin de l'analogique

Inséminateur de femmes ménopauséent

493

Re : Nos vacances 2012

reblochon a écrit:

Ah ben non, le centre-ville j'ai fuit tout de suite. J'étais chez des amis dans un quartier assez classique. Bref, le matin la moitié de la ville qui fait du footing, l'après-midi tous sur leur VTT entrain  de faire les marioles en montage et le soir dans leur grosses bagnoles entrain de se la jouer cote d'azur.

Une ville de merde.

c'est exactement ça le pire c'est leur gosses qui ont leur 4/4 et vont au lac faire du wake avec le bateau sur la remorque....

!!!! Coin !!!!!

494

Re : Nos vacances 2012

Non mais annecy c'est pas aussi riche que ca. La haute-savoie est clairement mieux dotee que la plupart des departements, mais c'est pas neuilly.

495

Re : Nos vacances 2012

Le revenu moyen par ménage annécien est de 16 621 € par an, ce qui est légèrement supérieur à la moyenne nationale de 15 027 € par an130. Au niveau de la fiscalité, on dénombre 525 Annéciens redevables de l'impôt sur la fortune (ISF). L'impôt moyen sur la fortune à Annecy est de 5 060 €/an contre 5 683 €/an pour la moyenne nationale. Le patrimoine moyen des redevables annéciens de l'ISF est estimé à environ 1 454 682 €/an131. Le taux de fiscalité directe locale132 de la commune pour l'année 2007 est le suivant. Ce taux regroupe le taux de la taxe d'habitation, le taux foncier bâti, le taux non foncier bâti et le taux de la taxe professionnelle.

496 Dernière modification par STANY (22-08-2012 12:52:29)

Re : Nos vacances 2012

http://uppix.net/9/b/f/a13c467bfce9bb05a87c0ef7e2555.jpg

Je pense à du lièvre mais j'ai un gros doute vu la méthode de cuisson.

C'est un couple de blaireau ou de fourmilier ?

Ah des porcelets ?

J'aime le cache sexe en alu avec les couilles qui dépassent

Inséminateur de femmes ménopauséent

497

Re : Nos vacances 2012

C'est du base jumper à la broche.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

498

Re : Nos vacances 2012

huhu

Inséminateur de femmes ménopauséent

499

Re : Nos vacances 2012

Viky a écrit:

Le revenu moyen par ménage annécien est de 16 621 € par an, ce qui est légèrement supérieur à la moyenne nationale de 15 027 € par an130. Au niveau de la fiscalité, on dénombre 525 Annéciens redevables de l'impôt sur la fortune (ISF). L'impôt moyen sur la fortune à Annecy est de 5 060 €/an contre 5 683 €/an pour la moyenne nationale. Le patrimoine moyen des redevables annéciens de l'ISF est estimé à environ 1 454 682 €/an131. Le taux de fiscalité directe locale132 de la commune pour l'année 2007 est le suivant. Ce taux regroupe le taux de la taxe d'habitation, le taux foncier bâti, le taux non foncier bâti et le taux de la taxe professionnelle.

Ouais enfin les belles bases elles sont pas à Annecy mais sur les hauteurs autour du lac.

500

Re : Nos vacances 2012

ZORCK a écrit:
reblochon a écrit:

Ah ben non, le centre-ville j'ai fuit tout de suite. J'étais chez des amis dans un quartier assez classique. Bref, le matin la moitié de la ville qui fait du footing, l'après-midi tous sur leur VTT entrain  de faire les marioles en montage et le soir dans leur grosses bagnoles entrain de se la jouer cote d'azur.

Une ville de merde.

c'est exactement ça le pire c'est leur gosses qui ont leur 4/4 et vont au lac faire du wake avec le bateau sur la remorque....

En réalité, j'ai bêtement répété la description que m'avaient faite mes potes qui vivaient là-bas. Donc on va dire qu'ils en racontaient pas que des conneries.

Perso je n'ai eu le temps de voir que les joggueurs le matin, le reste de la journée je l'ai passée à aider pour un déménagement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón