Re : Nos vacances 2012
Euh en été il fait facilement chaud sans pleuvoir 5 fois par semaine, merci les préjugés
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Euh en été il fait facilement chaud sans pleuvoir 5 fois par semaine, merci les préjugés
la il fait aussi 37° mais 20° le matin donc total bonheur
bah il fait beau depuis un mois si il pleu c'est le soir ou la nuit et le matin hop grand ciel bleu
j'adore la neige je suis venus rien que pour ça et la pluie ça serat toujours moins qu'a bordeaux.
puis j'ai une fabrique d'alcool de poire a coté de chez moi , j'adore le formage du coup je me gave de reblochon , de beaufort et d'entremont c'est super pas cher ici et tu passes ton temps à bouffer et boire du génépi.
pyrénées c'est chez moi mais depuis trois ans plus de neige.....
en plus la j'ai pris mon forfait saison dans la meilleure station freeride forfait saison 120€ impossible de trouver moins cher
http://www.lasambuy.com/fr/pages/activi … 26bef95030
et comme ça je pourrais allez sur la cluzaz le grand bornand et les autres stations en dehors des vacances parisiennes
allez je débauche dans 20 minutes je suis dans le lac
ENCULE TOI
le veritable site de gars successful
NOIE TOI DANS TON LAC FANTAISIE.
Annecy, petite ville de bobos pseudos-sportifs qui se la pètent. J'ai tenu 24h dans ce bled de merde
Parce que tu as juste fait ton bobo touriste en centre ville dans une des plus belles région d'europe, sans doute.
Ah ben non, le centre-ville j'ai fuit tout de suite. J'étais chez des amis dans un quartier assez classique. Bref, le matin la moitié de la ville qui fait du footing, l'après-midi tous sur leur VTT entrain de faire les marioles en montage et le soir dans leur grosses bagnoles entrain de se la jouer cote d'azur.
Une ville de merde.
J'ai tout analysé ça en 24h, je ne suis pas expert pour rien.
Ça existe les paraboles en dehors des cités HLM ?
Bah pour les malheureux très loin des centraux téléphoniques, c'est ça ou rien.
Sur les caravanes des gitans.
J'ai une parabole sur mon château juste pour recevoir la tnt, planquée tout de même mais présente, une antenne râteau ne suffit pas, ça passe par fransat.
ça me rappelle le film ou il disait "Paraboles au balcons , Zarabes dans le salon "
Ouais enfin chez stany c'est plutôt zarabes sous le gazon (ou zarabes comme patron plutôt)
160€ le décodeur tout pourri pour fransat et il n'est même pas hd, la tv ne l'est pas non plus, s'tune vielle plate et il faut un boitier par écran, un marché de niche bien vicieux.
Oui je l'ai installé lors de mes vacances, obligé suite à la fin de l'analogique
Ah ben non, le centre-ville j'ai fuit tout de suite. J'étais chez des amis dans un quartier assez classique. Bref, le matin la moitié de la ville qui fait du footing, l'après-midi tous sur leur VTT entrain de faire les marioles en montage et le soir dans leur grosses bagnoles entrain de se la jouer cote d'azur.
Une ville de merde.
c'est exactement ça le pire c'est leur gosses qui ont leur 4/4 et vont au lac faire du wake avec le bateau sur la remorque....
Non mais annecy c'est pas aussi riche que ca. La haute-savoie est clairement mieux dotee que la plupart des departements, mais c'est pas neuilly.
Le revenu moyen par ménage annécien est de 16 621 € par an, ce qui est légèrement supérieur à la moyenne nationale de 15 027 € par an130. Au niveau de la fiscalité, on dénombre 525 Annéciens redevables de l'impôt sur la fortune (ISF). L'impôt moyen sur la fortune à Annecy est de 5 060 €/an contre 5 683 €/an pour la moyenne nationale. Le patrimoine moyen des redevables annéciens de l'ISF est estimé à environ 1 454 682 €/an131. Le taux de fiscalité directe locale132 de la commune pour l'année 2007 est le suivant. Ce taux regroupe le taux de la taxe d'habitation, le taux foncier bâti, le taux non foncier bâti et le taux de la taxe professionnelle.
Je pense à du lièvre mais j'ai un gros doute vu la méthode de cuisson.
C'est un couple de blaireau ou de fourmilier ?
Ah des porcelets ?
J'aime le cache sexe en alu avec les couilles qui dépassent
C'est du base jumper à la broche.
huhu
Le revenu moyen par ménage annécien est de 16 621 € par an, ce qui est légèrement supérieur à la moyenne nationale de 15 027 € par an130. Au niveau de la fiscalité, on dénombre 525 Annéciens redevables de l'impôt sur la fortune (ISF). L'impôt moyen sur la fortune à Annecy est de 5 060 €/an contre 5 683 €/an pour la moyenne nationale. Le patrimoine moyen des redevables annéciens de l'ISF est estimé à environ 1 454 682 €/an131. Le taux de fiscalité directe locale132 de la commune pour l'année 2007 est le suivant. Ce taux regroupe le taux de la taxe d'habitation, le taux foncier bâti, le taux non foncier bâti et le taux de la taxe professionnelle.
Ouais enfin les belles bases elles sont pas à Annecy mais sur les hauteurs autour du lac.
reblochon a écrit:Ah ben non, le centre-ville j'ai fuit tout de suite. J'étais chez des amis dans un quartier assez classique. Bref, le matin la moitié de la ville qui fait du footing, l'après-midi tous sur leur VTT entrain de faire les marioles en montage et le soir dans leur grosses bagnoles entrain de se la jouer cote d'azur.
Une ville de merde.
c'est exactement ça le pire c'est leur gosses qui ont leur 4/4 et vont au lac faire du wake avec le bateau sur la remorque....
En réalité, j'ai bêtement répété la description que m'avaient faite mes potes qui vivaient là-bas. Donc on va dire qu'ils en racontaient pas que des conneries.
Perso je n'ai eu le temps de voir que les joggueurs le matin, le reste de la journée je l'ai passée à aider pour un déménagement.
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 70 requêtes exécutées