Seth a écrit:hohun a écrit:Ok non mais c'est cool de savoir que je regardais déjà fin années 80 des dessins animés qui n'allaient être créés que deux ou trois ans plus tard. Mais comme apparemment tu connais mieux ma vie que moi oui je vais arrêter de creuser.
Bravo tu viens d'admettre toi même que la télé fin 80 début 90 caytoutakultur...
Par "rediffusion" j'entendais les vieux tom et jerry des décennies précédentes (dont une bonne partie bien vieux, avec le générique en 3 couleurs -j'ai même peut-être dû en voir en noir et blanc, mais ça j'en mettrais pas ma main à couper- et 2 kbps, la vieille mama noire et le style bien passé) qui passaient, par exemple sur ça cartoon le dimanche soir. Donc "mes tom et jerry" des années 90 non, raté, essaie encore. Car oui, figure-toi que par exemple même aujourd'hui on rediffuse des trucs d'il y a 40 ans, incroyable non ? Mais bien sur tu me diras que l'amour du risque c'est so 2012.
Et donc, cela nous fait revenir à l'argument de base, qui est "les dessins animés avec deq côtés transgressifs ça a toujours existé, mon petit poney n'a pas grand chose de spécial". Même dans steamboat willie mickey maltraitait des animaux gratuitement...
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor