Re : DIABLO III FFS§§§§
ALLAY BORDEL COMME A WALL STREET
Putain, à chaque fois que y'a des gros mouvements j'ai pas plus de 15M à foutre ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ALLAY BORDEL COMME A WALL STREET
Putain, à chaque fois que y'a des gros mouvements j'ai pas plus de 15M à foutre ...
Ha ha, moi je suis petit avec mes amulettes magic find à 50k - N/A revendues en centaines de K. En même temps je fais ça en dilettante quand je cherche des trucs pour moi. Sinon ça devient chiant.
Ouais enfin bon, avec la convalescence de mon bide en vrac je suis un peu un cas extrême en ce moment... Je sors de chez moi que pour boire de la bière.
Pute de pute
http://us.battle.net/d3/en/blog/6968517 … -8_20_2012
Avec le nouveau système de parangon mes couilles, le MF devient à terme inutile.
Mon set de dingo vaut à présent mes couilles.
Je dump tout en RMAH et je quitte ce jeu de con.
Un dernier screen pour le souvenir, plouf
Après avoir répétés des mois qu'il voulaient plus des swapper, MAIS SERIEUSEMENT LES ENCULES
Hum, dans un premier temps ça peut toujours te servir non ?
Bin c'était un set endgame, certes il aurait servi, mais vu le prix rien que de le savoir pourri à terme est excédent. Rajouté à ça que l'ancien set Nat va plus droper, donc hors de prix/impossible à remplacer.
Trop de frustration, trop de temps à encore dépenser. Nique sa maman blizzard.
Hey, Chalumeau pendant ce temps là tu aurais pus faire du day trading avec de la vraie thune au lieu de jouer avec ta simili bourse truquée (encore plus que la vraie quoi)
J'aurais vite fait de devoir vendre un rein pour rembourser mes dettes.
Heu je ne pense pas que ce soit si grave donc ne met surtout rien en vente sur un coup de tête !
-C'est Blizzard: si ça se trouve dans 1 mois ils vont le gicler ou le modifier lourdement car leurs forums vont être remplis de hatemails (le patch 1.0.4 vire quand même des ajouts "majeurs" des patchs précédents.
-Leur système semble quand même être un truc pour coréens: avec 100 level, qui doivent demander des millions de points d'XP*, si en jouant comme tu joues tu passes le level 100 dans 3 mois ou plus, t'as quand même le temps de t'en servir.
Le point qui me chagrine c'est le cap de 300MF.
Deux choix: soit ça ne prend pas en compte le compagnon et dans ce cas c'est un gain genre 15%
Soit 300 devient le max et là c'est un nerf de plus de 30%...
*=
The time to reach the upper Paragon levels approximates the long-term time investment required to get a level 99 character in Diablo II.
Et level 99 dans D2 c'était quand même pas si rapide (ok, le fait qu'on perdait de l'xp en crevant n'aidait pas).
Patch note 1.0.4
Y'a de quoi lire:
http://diablo3.judgehype.com/patch104/
Finally:
-Les joueurs peuvent désormais annuler une enchère à tout moment tant qu’il n'y a aucune enchère active sur elle (cependant, une enchère présente dans la liste ne pourra faire l’objet d’une recherche qu’après les cinq minutes d’attente habituelles).
-L’augmentation des caractéristiques dues aux gemmes enchâssées ne sera plus prise en compte lors d’une recherche d’équipement. Au lieu de cela, votre critère de recherche ne prendra en compte que la valeur de base des caractéristiques d’un objet.
-Il est maintenant possible de trier les valeurs des colonnes Armure, DPS, Achat immédiat et temps restant de l’onglet Rechercher.
-Les joueurs peuvent maintenant rechercher des caractéristiques spécifiques sur les objets légendaires
Deux petites questions :
— est-ce que ça vaut le coup de s'y mettre maintenant ?
— est-ce qu'on peut s'amuser sans farmer et sans se faire chier avec des tableaux Excel ?
— est-ce que ça vaut le coup de s'y mettre maintenant ?
Plus que jamais car je pense car le patch qui arrive mercredi est un peu ce que le jeu aurait du être à sa sortie.
— est-ce qu'on peut s'amuser sans farmer et sans se faire chier avec des tableaux Excel ?
Les tableaux excels tu n'en as besoin que si tu veux être un PGM. C'est du même niveau que se faire des macros de ouf dans un mmo, ça peut être utile selon ta façon de jouer, mais c'est dispensable.
Et souvent des sites bien foutus te permettent de tester ce sur quoi tu as un doute, par exemple regarder l'impact des caracs d'une arme sur ton perso:une avec plus de critique est elle plus efficace qu'une avec plus de dégâts? Une plus lente avec de plus gros dégâts mieux qu'une rapide moins puissante? Etc.
Ça peut valoir le coup avant d'acheter une arme à 50.000.000 de Po mais tu peux aussi jouer sans AH et n'utiliser que ce que tu droppes toi même, rien est obligatoire de ce coté.
Par contre le farm est l'essence du jeu. J'espère que toutes les modifs du nouveau patch vont bien booster le craft (pour l'instant crafter des objets coute en moyenne plus cher qu'acheter le bon objet que tu génère parmi les 10 que t'as crafté...), mais ça reste light comparé à un wow par exemple: tout est centré sur la baston et les drops. Tu ne peux donc crafter que des armures et des armes, et les compos s'obtiennent en détruisant des objets magiques (à la manière d'un enchanteur de wow), pas de chasse ni de cueillette ni de chimie.
Par contre le farm est l'essence du jeu.
Aïe, ok, ce n'est pas du tout ce que je cherche en ce moment, je suis plutôt un gamer orienté exploration.
Les actes sont jolis mais la taille est pas vraiment celle d'un MMO.
Il y a des events aléatoires, mais avec un bon random de jeu vidéo (tu vas te tapper le même 60X sur 100 nettoyage de la zone, et il y en que tu n'as encore jamais vus au bout de 200x...).
Et à chaque niveau de difficulté tu recommences les mêmes actes en plus durs, donc en effet tu peux passer ton tour et plutôt attendre guild wars 2 ou trouver autre chose
Aliocha: (y me semble avoir déjà dis ça mais) y'a aucune exploration / roleplay etc dans diablo, c'est du pur grind, et arrivé à un certain niveau tu connais tout. Quand je dis tout c'est jusqu'aux spawn des mobs les plus minables. A la fin je cliquais l'ah plus vite qu'un bot autohotkey
J'le dis j'le répète: Guild Wars 2.
Y'a l'air d'y avoir à boire et à manger, un univers énorme avec 1000 trucs à faire, et comme le premier il devrait être relativement casual friendly.
Héhé.
Le seul truc qu'on ne connait sans doute pas encore à 100% c'est les évènements randoms, apparement il y en aurait 3-400.
http://diablo3.judgehype.com/news/quest … ans-sites/
Mais comme dit Chalumeau, quand tu fais X fois le même run précis tous les jours, tu connais vite tout par cœur.
Ah oui, c'est vrai, il sort à la fin du mois.
Aliocha: (y me semble avoir déjà dis ça mais) y'a aucune exploration / roleplay etc dans diablo
Bien sur qu'il y a de l'exploration, pas quand tu as déjà fini le jeu 50 fois sans doute, mais même dans un MMO il n'y a plus d'exploration quand tu l'as fini 50 fois.
Neverwinter, MMORPG Free to play.
Parce que la dernière fois que j'ai vu du vrai RP c'était dans neverwinter night
Chalumeau a écrit:Aliocha: (y me semble avoir déjà dis ça mais) y'a aucune exploration / roleplay etc dans diablo
Bien sur qu'il y a de l'exploration, pas quand tu as déjà fini le jeu 50 fois sans doute, mais même dans un MMO il n'y a plus d'exploration quand tu l'as fini 50 fois.
La map de diablo doit juste faire 3% de celle du premier MMO venu, et l'aléatoire la rend générique.
Je le mettrai plutôt dans la case des RPG en ligne, parce que son défaut c'est de ne pas être massif, enfin tous les serveurs persistants que j'ai vus étaient petits. Après effectivement, c'était le seul qui permettait du RP grâce à la présence des MJ. Je trouve d'ailleurs ça dingue que personne n'ait repris l'idée depuis.
Au hasard... Faut utiliser les montagnes pour l'échelle.
En attendant les addons.
Tiens, c'est exactement la même map que pour le premier ?
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,138 secondes, 59 requêtes exécutées