Re : Photos en vrac
Moron
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 528 529 530 531 532 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moron
hahaha merde je suis peut être insignifiant, c'est impitoyable. C'est qui les gros bonnets ?
Je pense plutôt à ceux qui font s'imaginer à Pâton, en allant dans son sens, qu'il a quelconque substance et intérêt.
cest moi ou pattton steve austin mongolien veut faire croire qu'il est flic ?
IL A UN FLINGUE
IL A UN FLINGUE
Mais comment à tu fais à la parade des cotillons Pine de Chou? tu as engagé un acteur pour jouer Aenema hein c'est ça?
Kenny, le tigre blanc attardé mental.
La totalité des tigres blancs en captivité provienne d'un individu qui eut une portée avec sa fille. Ils ont donc une surreprésentation de tares génétiques diverses (strabisme, mauvaise constitution...
Ca ressemble à un chow chow.
La classe, Cobra m'ecrit des lettres d'amour
Essaie d'éviter le fist fucking.
J'ai jamais compris le trip My Little Pony .... il y a meme un board /MLP/ sur 4chan.
Bon, je suppose que c'est 2ème degrés tout ça.
T'es devenu vieux c'est tout. Bientot tu vas nous bassiner avec le Canada. Ou te tutifier qui sait.
Co... comment le sais-tu?
Crénon!
Voila pourquoi le patronat ne veut plus payer correctement les informaticiens.
Trois références geeks et un truc un peu plus évolué qu'une princesse Disney et des adultes regardent des poneys fluos.
Kane a écrit:J'ai jamais compris le trip My Little Pony .... il y a meme un board /MLP/ sur 4chan.
Bon, je suppose que c'est 2ème degrés tout ça.Bah c'est pourtant pas bien compliqué un dessin animé censé être un gros truc mièvre pour fille se retrouve être un truc de très bonne facture, assez transgressif des styles du genre et en plus bien bourré de second degré et de références geeks.
Il en fallait pas plus pour que les 4 chaniens aiment...
Define "assez transgressif des trucs du genre". De ce que je'ai vu c'est moins bien que les zinzins de l'espace.
Bon, allez, j'essaye la 1ère saison.
Ça a dû chauffer dur en réunion marketing :
« Joe, comment allons-nous faire pour fourguer nos jouets ringards des années 80 aux enfants de nos premiers clients ?
— C'est très simple Bill, on laisse 4chan faire la promo, comme ça on ne vendra pas les jouets aux enfants mais à leurs parents !
— Tu es trop fort Joe, viens malaxer mes testicules épilées avec ta bouche lippue et avide… »
Bon, allez, j'essaye la 1ère saison.
VICTIIIIME
Kane a écrit:Bon, allez, j'essaye la 1ère saison.
VICTIIIIME
Je viens de regarder le 1er épisode et je me sent sale.
Parcontre j'ai pas vu grand chose de subversif
C'est pour mettre le pyjama dedans.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=YPjFavgKO5I[/video]
Pages Précédent 1 … 528 529 530 531 532 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,694 secondes, 11 requêtes exécutées