401 Dernière modification par Imax (15-08-2012 22:34:22)

Re : Nos vacances 2012

St Trop c'est quand même l'endroit le plus grotesque au monde pour passer des vacances, et comme par hasard Rodo et Tut disent que c'est bien...

PUTEDEPUTEDEPUTE

402 Dernière modification par Pine De Chou (15-08-2012 22:46:57)

Re : Nos vacances 2012

Sauf que le mongolien, dans son short de bain recouvert par sa bedaine et une Finkbräu entre ses doigts boudinés, il regarde de loin rodo siroter sa bouteille de champagne à la paille, tout en grattant son Banco.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

403 Dernière modification par Deub (15-08-2012 23:56:50)

Re : Nos vacances 2012

Pine De Chou a écrit:

Sauf que le mongolien, dans son short de bain recouvert par sa bedaine et une Finkbräu entre ses doigts boudinés, il regarde de loin rodo siroter sa bouteille de champagne à la paille, tout en grattant son Banco.

T'oublies le canapé vibro-masseur de Rodo

404

Re : Nos vacances 2012

aliocha a écrit:

C'est triste. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la côte bretonne devient aussi un effrayant foutoir à bourges qui cherchent du pittoresque et de l'authentique. Évidemment, après quelques années c’en est fini du pittoresque et de l'authentique...

Enfin c'est pas comme si c'était depuis longtemps un gros réservoir a bourgeois. Port manech, Benodet/sainte marine, la cote du pays bigouden, et je ne te parle même pas des stations balnéaires des cotes d'armor ou du morbihan, c'était déjà bourge a fond du temps de mes grands parents.

Envoyé depuis mon IPhone.

405

Re : Nos vacances 2012

mr_zlu a écrit:

du temps de mes grands parents.

Avant ou après leur déportation ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

406 Dernière modification par mox (16-08-2012 05:03:01)

Re : Nos vacances 2012

tu veux dire que zlu est de type rom ou pd ?

rodo a écrit:
zeuch a écrit:

mais quel blaireau ce rodo


Merci.

Pour revenir sur la vie tropezienne, il y a en effet deux mondes qui se croisent sans vraiment se voir. Les grosses fêtes se passent dans des clubs ou il n'est pas évident d'entrer, mais surtout dans les villas privées ou sur les yacht.

C'est bien moins jeune qu'Ibiza, plus underground. Mais j'aime beaucoup cette ville; elle a su garder du pittoresque qui rend l’environnement très agréable.

qu'est ce qui faut pas lire putain , rodo c'est david haliday en fait.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

407

Re : Nos vacances 2012

Jolie marge !
Mais faut bien ça pour supporter tous ces cons et de la musique de merde.

408

Re : Nos vacances 2012

SojaCouille a écrit:

C'est en euros les tarifs la ?
Parce que 90 000€ pour 12 bouteilles de Dom Pé, faut peut-être pas exagérer non plus. Enfin pas autant quoi.

C'est pas pire en boite.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

409

Re : Nos vacances 2012

Un magnum coûte plus du double de deux bouteilles de 75cl, et c'est exponentiellement pareil pour les jéroboams et Mathusalems...

Mais pour le prix t'as un petit cierge 'feux d'artifice' qui accompagne la bouteille histoire de bien montrer a tout le monde autour que t'es blindé. Avant au Nikki Beach on voyait des mecs commander une bouteille de champ toutes les 15-20 minutes juste pour le plaisir d'arroser tout le monde façon champion de formule 1. Depuis deux ans je ne me fais plus tremper, tout le monde boit sagement dans des verres. Putain de crise.


PS: la musique est bien.

Re : Nos vacances 2012

Faut savoir décompresser entre deux cambriolages !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

411

Re : Nos vacances 2012

???

412

Re : Nos vacances 2012

Et sinon Rodo ton plaisir c'est de mater les milliardaires russes noyer leur crasse intellectuelle dans du champagne à 10k la bouteille autour d'une piscine moche et bétonnée pendant que toi tu te paye un jus de fruit joker à 10 euros c'est ça?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Nos vacances 2012

À propos de l'addition, lu en commentaire sur le blog d'un sceptique :

désolé mais cette photo a été prise par un serveur qui se nomme manu (noté sur la note )je connais très bien ce serveur car je travaille sur une plage voisine (Morea),les prix sont ceux affichés sur la carte !presque les mêmes que chez nous , le kf est à 3 €uros et le thé à 4 comme chez nous ,107524 € ce n’est pas la plus belle, nous avons parfois des Russes avec des notes avoisinant les 300 000 € grace à de mémorables batailles de champagne à 50 000 € la bouteille !!! de plus sachez que la moindre conso est facturée même un sirop à l’eau pour un gamin , facture à 100 ou 100 000 € c’est pareil rien n’est gratuit !! par contre il est d’usage d’offir une bouteille sur des notes supérieures à 50 000 € , et pour parfaire le tout le serveur Manu à touché 5000 € de pourboire …les clients en question sont des gens du voyage…..elle est pas belle la vie

414

Re : Nos vacances 2012

aliocha a écrit:

les clients en question sont des gens du voyage

D'où le silence pudique du tanje sur cette épineuse question ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

415 Dernière modification par rodo (16-08-2012 11:58:08)

Re : Nos vacances 2012

Imax a écrit:

Et sinon Rodo ton plaisir c'est de mater les milliardaires russes noyer leur crasse intellectuelle dans du champagne à 10k la bouteille autour d'une piscine moche et bétonnée pendant que toi tu te paye un jus de fruit joker à 10 euros c'est ça?


Pas exactement. Je ne suis en effet qu'un microbe face a ces milliardaires russes mais j'ai la chance d'avoir un membre de la famille qui vit dans cet univers, possède deux villas a St Tropez, et m'invite donc régulièrement la bas et me fait participer a la vie locale.

Voici par exemple le magnum de Dom Pé que nous avons bu au VIP Room, mais nous nous écartons un peu du sujet initial, qui etait de montrer des babes.

http://www.upix.fr/i/2012/08/16/h67U.jpg

Les bouteilles ont une LED a l’intérieur pour éclairer l’étiquette en vert fluo.




Edit: la piscine n'est pas si moche, surtout quand l'eau est rose.

416 Dernière modification par STANY (16-08-2012 12:13:24)

Re : Nos vacances 2012

rodo a écrit:

Les bouteilles ont une LED a l’intérieur pour éclairer l’étiquette en vert fluo.

Non

http://www.agro-media.fr/actualit%C3%A9 … e%E2%80%A6

C'est l’étiquette qui est phosphorescente, Il faut que tu arrêtes avec tes LED, spèce de drogué !!

Inséminateur de femmes ménopauséent

417

Re : Nos vacances 2012

Mais on active la lumiere en appuyant sur un bouton sous la bouteille, je vois mal donner des ordres a des bactéries bio luminescentes avec un bouton. Il faut creuser cette affaire.

418

Re : Nos vacances 2012

Il n’est malheureusement pas possible de trouver cette bouteille en France.

419

Re : Nos vacances 2012

THE LUMINOUS FLUORESCENT GREEN LABEL ACTUALLY HAS MINI BATTERY POWERED LED LIGHT/s UNDERNEATH IT. THERE IS A PRESSURE SENSITIVE ON /OFF SWITCH ON THE BOTTOM OF THE BOTTLE.

http://www.winecommune.com/lot.cfm/wine … 80291.html

Re : Nos vacances 2012

Le truc le plus sympa dans tout ça, c'est quand même la cocaïne gratos.

421

Re : Nos vacances 2012

La drogue c'est pas vraiment une bonne chose hein ! Sauf quand t'as rien a dire à ton anesthésiste LOL

422

Re : Nos vacances 2012

Mais tu vas faire combien de comptes? Un par message?

423 Dernière modification par Sankukai (16-08-2012 13:44:53)

Re : Nos vacances 2012

Faudrait demander à rain qu'il tienne un peu ses dégénères d'amis ouais tongue
Et surtout qu'il arrete avec son petit bassin c'est pueril !

424

Re : Nos vacances 2012

Don't do unemployment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

425

Re : Nos vacances 2012

Edit ta signature toi smile