Sujet : Une amie pour Vak
«»
Retrouvez la tous les jours sur IRC.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Une amie pour Vak
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
«»
Retrouvez la tous les jours sur IRC.
Quand je ne suis pas au collège, j'ai tendance à larver devant le PC, dessiner, écouter de la musique, lire un peu, sortir quand je suis d'humeur, bouffer n'importe quoi quand je suis triste, et dormir quand j'y arrive.
Ah oué, elle est parfaite pour Vak 'fectivement
J'LA BAISE MOA
Contre: [...], le nazisme
Ah bah non, je vous la laisse alors.
Je m'interroge franchement sur l'origine du pouvoir de zonemetal (car il s'agit bien d'une découverte zonemetal pour toi jeune crétin) à recruter de jeunes talents féminins un minimum lettré de moins de 15 ans.
C'est une espèce différente, nouvelle, nous en avons trois.
Certes on trouvera à redire sur cet exemplaire, sans doute porté par la force des regards sur son petit cul ferme les deux autres sont restent plus affutées et rhétoriquement inattaquables. Mais quand bien même... XX / <15 ans, c'est nouveau.
Qui peut se targuer d'avoir vu de ses yeux un si grand nombre de foufounes high tech ?
Nous marchons sur les pas des géants.
le skyblog est limite quand même.
Je m'interroge franchement sur l'origine du pouvoir de zonemetal (car il s'agit bien d'une découverte zonemetal pour toi jeune crétin) à recruter de jeunes talents féminins un minimum lettré de moins de 15 ans.
C'est une espèce différente, nouvelle, nous en avons trois.
Certes on trouvera à redire sur cet exemplaire, sans doute porté par la force des regards sur son petit cul ferme les deux autres sont restent plus affutées et rhétoriquement inattaquables. Mais quand bien même... XX / <15 ans, c'est nouveau.
Qui peut se targuer d'avoir vu de ses yeux un si grand nombre de foufounes high tech ?Nous marchons sur les pas des géants.
Myrä en a 16.
—
C'est tes principes réduit à leur strict minimum ?
—
Quand j'etais au collège j'en ai jamais eu des comme ca moi. Enfin je les ai pas vue a poil , mais bon c'est comme les colombins , t'as beau les emballer dans du papier d'alu , tu devines le carnage a l'interieur
Ce qui est bien c'est qu'à cet âge là ça craque encore un peu sur les bords. C'est plutot flattant.
Parcontre je réclame que chalumeau file la photo originale.
Oui, c'est très flattant.
Moi je te donnerais mon corps.
Une photo de ma bite.
Une photo de mon cul poilu. Les boutons en rab.
La photo de ma bite c'est que si je te fais craquer.
Moi je ressemble à un joli premier de la classe qui prend 40 pompes puis 40 dips suivis de 15 tractions sans trop d'efforts.
En cherchant bien, tu dois pouvoir trouver des tofs de mon torse glabre sur ce forum de gays, ainsi que des photos de ma petite frimousse joyeuse.
haha non mais ecoutez la la grande dame au biberon , j'vais te faire sequestrer par Corbier moi tu vas claquer du fessier crois moi
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Une amie pour Vak
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 78 requêtes exécutées