ya quelques mois jai vu un mec parler de son taff dans une conférence à laquelle jai assisté par hasard, un tireur connu qui taffe en "cibachrome", seulement à partir de pellicules diapositives
il avait amené des cartons entiers de photos qu'il avait développées et putain cette grosse que-cla
déjà ça change de voir des vraies bonnes photos ailleurs que sur un iiyama 24" que tout le monde a, in real life cest ouf
mais alors le rendu des couleurs j'ai jamais vu ça, pourtant j'y connais rien en photo. Les couleurs sont juste bluffantes
sinon là mon reup m'a refilé un vieil appareil des années 80, un pentax mg asahi 35mm (edit : lobjectif cest un 50mm f2 et y'a aussi un zoom chelou 18-200mm f 3.5-5.3 en plastoc (marque "koboron", cest de la merde nan ?)
comment ça fait zizir d'avoir ça en main, du coup j'ai acheté trois quatre merdes comme ça
chais pas où jvais pouvoir faire développer ça ou si ya moyen de faire ça à pas trop galère chez soi (pour la diapositive t'as même pas le droit à la lumiere rouge, tu te fais chier dans le noir)
mais bon quel excitment, jai hâte de prendre des photos de ma bite et gâcher tout ça en ouvrant le clapet de l'appareil comme un gros naze
« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O