Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
On dit pas PING PONG mais Tennis de Table.
Au ping pong ou à starcraft à la fin c'est toujours les asiatiques qui gagnent.
Faudrait voir si par exemple leurs réflexes ne sont pas plus rapide que les autres.
De là dire qu'ils auraient des réflexes supérieurs aux autres il y a un pas que je n'oserait pas franchir, on va me répondre que c'est pas vrai parce qu'on ne joue pas au ping pong chez les inuits.
Moi j'ai une technique, hé, je vise les yeux.
Si on pouvait wordfilter tous les post de patton par cette photo ce serait bien aussi :
Au ping pong ou à starcraft à la fin c'est toujours les asiatiques qui gagnent.
Faudrait voir si par exemple leurs réflexes ne sont pas plus rapide que les autres.
De là dire qu'ils auraient des réflexes supérieurs aux autres il y a un pas que je n'oserait pas franchir, on va me répondre que c'est pas vrai parce qu'on ne joue pas au ping pong chez les inuits.
il parait que c'est surtout une acuité visuelle supérieure. Apparement il y aurait aussi beaucoup d'asiatiques chez les sexeurs de poulet.
L'acuité visuelle supérieure, c'est à cause des yeux bridés ?
Dragunov a écrit:Si on pouvait wordfilter tous les post de patton par cette photo ce serait bien aussi :
MERCI
Un sprinteur américain se casse la jambe mais finit sa course
Belle entrée en matière
Il a du le sentir.
heureusement que ce n'était pas un saut de 10m, il ne serait jamais sorti de l'eau tout seul.
Hommage à Tut !
Huynh le bon nom cambodgien/viet.
haha la mongole sort du grenier, un beau titre de flim
Tiens c'est bizarre, depuis que disease a sorti son script Simple Jack, PATTON ne poste plus. Coincidence ?
Putain, mais ils sont casse-couilles.
Mais les règles en terme de publicité pendant les JO sont claires: «Sauf autorisation de la commission exécutive du CIO, aucun concurrent, entraîneur, instructeur ou officiel qui participe aux Jeux olympiques ne doit permettre que sa personne, son nom, son image ou ses performances sportives soient exploités à des fins publicitaires pendant les Jeux olympiques»
"Mis à part pour les marques qui payent le CIO."
Je ne vois pas en quoi cet montre lui a donné un avantage quelquonque dans sa performance, du coup le risque de disqualification me semble ridicule. Suffisamment ridicule pour tuer les JO si les gens avaient un peut de mémoire dans 4 ans.
Ça donne envie de devenir multimillionnaire, de racheter durex et justin bridou et de devenir partenaire exclusif. Histoire de leur faire passer l'envie d'être des connards.
On leur fera enfiler des capotes sur des saucissons après chaque épreuve.
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 70 requêtes exécutées