Re : Le jeu que tu viens de terminer
tower défense à la première personne.
Tu as oublié deux personnes.
Bon jeu ouais. Son prix fait oublier ses défauts.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 67 68 69 70 71 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
tower défense à la première personne.
Tu as oublié deux personnes.
Bon jeu ouais. Son prix fait oublier ses défauts.
Ouais je l'avais fini a sa sortie. Très bon mais un peu court. La suite sort aujourd'hui même, avec du coop en plus. A 13,50€ ça doit peut être valoir le coup.
Apparemment même JV.com trouve le mode co op sans grand intérêt, c'est pas peu dire.
Quelqu'un a joué au jeu de rôle Game of Thrones ? Ça a l'air moche et un peu daubé, mais il paraît que le scénario n'est pas mal. Le truc que je me demande, c'est : est-ce que ça spoile la saga principale ?
Ah génial, je vais sans doute me laisser tenter alors, merci !
Max Payne 3.
Dans l'ensemble pas déçu, le gameplay est toujours au top, et le jeu est vraiment beau. Dans le fond l'histoire est un peu nase mais en vrai c'est juste un prétexte pour péter la gueule à des travs brésiliens.
Les seuls points relous résident dans la suppression de la sauvegarde sur F5, donc du coup on a des putains de checkpoints toutes les 10 minutes avec une cinématique QU'ON PEUT PAS PASSER...
C'est aussi une bonne simulation de couloir (encore moins libre que dans un COD). La difficulté est quand même bien dosée, et jouer en difficile sans aides à la visée est kiffant, mais parfois c'est à s'en arracher les cheveux.
4 bites sur 5
J'ai testé 10min, j'ai pas accroché au fps au ralenti et les cinématiques font vraiment chier.
2 bites sur 5
Pas testé, mais checkpoints + cinématiques, ça veut dire NON direct
Pas testé, mais checkpoints + cinématiques, ça veut dire NON direct
Pareil.
Alors testez max payne 1 & 2 si c'est pas déjà fait, même si le premier a 10 ans et que le gameplay peut sembler rigide de nos jours, eux valent vraiment la peine pour le coup.
Ah mais ça aucun problème, j'ai même fait le test du second pour mon magazine, mais voilà, on pouvait zapper les cinématiques
Alors testez max payne 1 & 2 si c'est pas déjà fait, même si le premier a 10 ans et que le gameplay peut sembler rigide de nos jours, eux valent vraiment la peine pour le coup.
Bah on les a fait et finis à leurs sorties respective !
Les max payne précédents étaient quand même putain de répétitifs.
Ca existe des tps pas répétitifs?
Edit: au moins le scénar était correct, et c'était plus dynamique que "je me cache derrière une caisse et je vide 1/2 chargeur dans la tête d'un alien à la con" genre GOW.
Certains noient la répétitivité dans un environnement ouvert ou des compétences/pouvoirs à débloquer. Max Payne ne fait aucun des deux. Moi ça m'a soulé avant la fin.
Et le scénar, ouais, bien que ce soit plus important qu'un doublage, en général je m'en carre, je veux avant tout jouer et m'amuser.
C'était surtout l'ambiance qui tuait. Il fallait y jouer alcoolisé pour bien se mettre dans la peau du héros.
Keua ? C'était pas sous propranolol qu'il fallait y jouer ?
Bon c'est la 3ème fois mais c'est pour faire rager thermo un peu.
FISDEPUT
chtai tout appris
J'ai tué le coeur hier soir aussi. Suffit d'avoir les bons objets, jeu de merde.
Je viens de finir le multi de bf3 c'est complètement naze
Ça se finit un multi ?
On t'a reconnu PATTON
C'était le nouveau compte de paton, ne vous en occupez pas.
Pages Précédent 1 … 67 68 69 70 71 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,177 secondes, 38 requêtes exécutées