Je ne comprends pas. Y en a qui arrivent à être d'accord politiquement avec Malrock et Beonelo alors même qu'ils ne reconnaissent pas l'existence de la bourgeoisie ? J'imagine bien le genre de mec, capable de te regarder droit dans les yeux et t'affirmer qu'il n'y a plus de lutte des classes et qu'il "ne faut pas être dans l'idéologie" .
Enfin, ça c'est mon imagination, Malrock est sans doute en réalité plus proche du jeune trolleur, qui, sorti de l'adolescence, continue à en vouloir un peu à ces hippies qui niquaient toutes les meufs au lycée/fac tandis qu'il restait à se branler sur 4chan. Alors, aujourd'hui, sous couvert de rire, il se venge, tentant vainement de briser les idéaux purs et révolutionnaires de NiarkNiark.
"Traiter quelqu'un de social-traitre c'est vraiment drôle", "Qu'est-ce que je suis anti-conformiste !" glousse t-il sans doute à voix haute imaginant l'effet que cela pourrait faire narré avec emphase dans une de ces soirées où il n'est jamais invité. Console toi Malrock, dehors, le monde est peut être dur, mais ici, tu trouvera des personnes qui t'aiment pour qui tu es vraiment, un petit être incompris et non un chevalier rebelle et libre comme tu aime croire l'être. Peut être même que tu tombera sur des gens capables d'être d'accord avec toi, ce qui te donnera sans doute la force de déployer tes ailes dans le grand tourbillon que peut être la vie. Courage Malrock. On t'aime.