Re : Actu
Toutes les techniques que vous indiquez marchent à 100%, n’hésitez pas à les appliquer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 660 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Toutes les techniques que vous indiquez marchent à 100%, n’hésitez pas à les appliquer.
Indice :
Oui si tu sens l'odeur c'est que ce n'était pas étanche.
Faux!
EDIT : je vous donnerai un autre indice si vous ne trouvez pas vous même pourquoi.
Heu relis la définition d'étanche alors. Si un gaz ou un liquide passe = ce n'est pas étanche.
Merci captain obvious mais je maintiens, je te laisse relire ce que j'ai cité et réfléchir pourquoi ce que tu dis est (ou peut être) faux.
J'imagine que le plastique prend l'odeur s'il est stocké trop longtemps à coté de la weed. Sinon j'imagine mal comment une odeur (substance volatile) pourrai passer à travers une couche de plastique, si l'air lui, ne passe pas.
Personne n'a dit qu'une odeur passait à travers un truc étanche; il me semble que dans les cas sus-cité le colis ne va pas rester fermé pendant 2 ans donc je n'imagine même cette éventualité.
Au lieu de penser produit fini, pensez fabrication.
Il y a une porosité qui s'applique non ?
Et franchement... mettre de l'alu, du plastique, du déo (WTF ? Tu veux que le shit pue l'AXE ?)... Ton 12 devient 25, c'est plus simple pour le bakounet pour voir le truc.
Du coup la douane se prend un nephalem buff facilement.
Merci captain obvious mais je maintiens, je te laisse relire ce que j'ai cité et réfléchir pourquoi ce que tu dis est (ou peut être) faux.
Qu'est ce qui peut être faux dans:
Si l'odeur passe, c'est que ce n'est pas étanche.
Si c'est percé, oui ok, c'était étanche, mais ça ne l'est plus. Fallait faire plus solide.
Si c'est ce que dit Dj!, et que le mec est assez con pour essayer de camoufler une odeur avec un produit qui sent déjà la même odeur, là c'est quand même pas très futé.
Et enfin si tu veux jouer sur les mots, étanche aux liquides mais pas aux gaz etc, je parle d'étanche au sens large.
Non en imaginant un plastique étanche à tout comme dit plus haut avec une bonne résistance au temps ou à l'usure, la phrase de napalm peut toujours être fausse (et elle l'est dans 99% des cas).
Enfin bref, pour toutes les fois où j'ai passé la douane avec un peu de truc pas très légal, c'était souvent en vrac dans mon sac à dos plein de bordel en vrac.
Un peu comme internet, le truc recherché noyé au milieu de merdes.
Problème de jointure de la fermeture? Dans ce cas ce n'est pas non plus étanche.
J'aime l'ambiance de ces quizzs.
bah nan cest que les professionnels qui emballaient ta merde de rebelle se fumaient un spliff pendant ce temps
Ouais, si la pièce où tu le conditionnes pue la weed, tu dois en avoir dessus aussi. Mais bon, la vraie question c'est : qu'est-ce que les chiens ne détectent pas ?
Ah oui mais si les mecs consomment ce qu'ils vendent, ce ne sont pas des pros.
Ah oui mais si les mecs consomment ce qu'ils vendent, ce ne sont pas des pros.
Ah ah clair. Ne jamais vendre ce que l'on consomme.
Le connard qui a fait l'emballage en avait sur les mains ?
Et puis je ne suis pas convaincu que ce soit 100% isolé. Il y a peut être des particules qui passent, comme c'est le cas lors du phénomène de radiations.
Il est fort en teasing Bakounet quand même.
aliocha à plus ou moins trouvé pourquoi un emballage, sous vide, étanche, dans du déo ou ce que vous voulez n'est que très rarement indétectable.
Le problème vient de l'emballement. Il est extrêmement difficile, voir impossible sans une usine, d'emballer un produit sans que des molécules du dit produit ne s'envolent et fatalement se redéposent un peu partout, sur le paquet aussi.
Aussi étanche soit-il, s'il se trouve des molécules du produit à l'extérieur du paquet dès son conditionnement, c'est rapé.
Et pour ça pas besoin que ce soit emballé dans un coffee shop, que le type en ait sur les mains, etc... On parle de quelques molécules là.
Au début j'ai été très surpris par cette quasi impossibilité technique, ensuite j'ai découvert que même les physiciens n'arrivent pas à faire un vide parfait en labo.
Si les chiens restent un moyen privilégié c'est qu'ils sont d'une efficacité dans la détection (peut importe que ce soit de gibier, de semtex ou de weed) que les scientifiques ont, à ma connaissance, du mal à expliquer.
D'autant qu'ils sont intelligent; là ou un ionscan va trouver de la coke partout, tout le temps, un chien fait une analyse et se fiche qu'il y ait 90% des billets en circulation qui portent des traces de cocaïne.
Et en plus ils sont choupi.
Il existe différent types d'emballement : sur la photo on voit que du scotch, mais en général en dessous il y a pas mal de couches supplémentaires.
J'ai connu des moyens de camouflages efficaces cependant, mais pas envisageables pour un colis postal.
Il y en a peut être d'autres efficaces, peu onéreux et faciles à mettre en œuvre, mais s'ils sont efficaces c'est qu'on ne les connais pas.
Le connard qui a fait l'emballage en avait sur les mains ?
Et puis je ne suis pas convaincu que ce soit 100% isolé. Il y a peut être des particules qui passent, comme c'est le cas lors du phénomène de radiations.
Ouai enfin les radiations ce ne sont pas des atomes et encore moins des molécules hein.
C'est pas parce qu'une vitre laisse passer des photons qu'elle n'est pas étanche.
ok y'a de la merde qui se redépose mais qu'est ce qui empêche de décontaminer le colis une fois fini ? c'est meme par là que je commencerais.
Bonne chance pour décontaminer.
y'a pas un truc qui dissous naturellement le shit, coke etc ? genre l'acetone qui boufffe la super glue et le polystyrene ou le white sprit qui tue la super glue ?
chuis pas chimiste mais ça me parait pas démentiel comme idée.
magnets, bitch !
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 660 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,426 secondes, 15 requêtes exécutées