Imax a écrit:Ta gueule connard. Quand tu auras des vrais sous à toi et que tu ne seras plus chez ta maman à compter tes allocs ou tes APL tu sauras peut-être un jour ce que ça fait de rentrer de vacances et de retrouver ta barraque vide.
Oulà. J'avais oublié ton aventure mexicaine mon gros.
Désolé pour ton égo et ton petit coeur.
Cela dit, Malrock et toi vous êtes deux gros tartufes à me faire le coup du "toi tu sais pas ce que c'est gnia gnia gnia" alors que je vis dans une des régions les plus touchés par ce fléaux, elle-même entourée par d'autres zones particulièrement à risque (si on exclus la région parisienne).
Du coup, des cambriolages et vols, j'en ai vu certainement plus que vous deux réunis, et ce juste dans la "famille proche" (Reblochon staile) : La voiture devant chez elle en pleine aprem pour la mère (retrouvée 4 jours après sur un parking à 120 bornes, elle a servie à faire un casse de banque selon la gendarmerie) par exemple. Les parents de ma copine, en pleine aprem aussi alors qu'ils étaient chez les voisins. Les types ont pris le liquide et fouiller les lettres d'amour des vieux. Classe. Mais on pourrait étendre facilement aux amis et connaissances. Ce genre de trucs, ici, ça arrive souvent et je peux continuer sans problème pour édifier les fiottes que vous êtes. Le seul point commun de tous ces gens ? Ils ne touchaient pas un SS où un RS.
Surtout, à vous lire, les cambriolages sont réservés au CSP ++++++ et les smicards ne comprennent simplement pas le choc psychologique que ça entraîne. Vous avez de la merde dans le cerveau les gars. Enfin, surtout toi Imoux. Parce que le Malrock, il fait ce qu'il peut pour tenter le troll favori de l'électeur de droite qui se l'ai fait mettre dans le cul pendant 5 ans par son favoris sur la sécurité pour venir chouiner ensuite que c'est la faute au laxisme de la gauche.
Allez, pour finir, c'est 80% des cambriolages qui ont lieu en ville. Rodo habite à la campagne.
Et dans plus de 90% des cas, les types se barrent dés qu'ils entendent une alarme. Les quelques % qui restent, sécurité pro ou pas, ils viendront te voler comme des mexicains, noob.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"