Re : Le grand thread de l'Espace
Son ordi principal est moins puissant qu'un iPhone, mais coûte quand même 200 000 $, mais bon, c'est un peu plus solide qu'un téléphone.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le grand thread de l'Espace
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 108 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Son ordi principal est moins puissant qu'un iPhone, mais coûte quand même 200 000 $, mais bon, c'est un peu plus solide qu'un téléphone.
Ouais un smartphone ne doit pas faire le malin quand il fait -140°.
Un vieux 3310 ferait l'affaire !
C'est ça, un 3310 bien sur. Et ton robot Curiosity, il finit pas sur Mars mais en Algérie plutôt.
Il y a des pièces françaises, mais elles ne viennent pas de chez Peugeot non plus !
C'est ça, un 3310 bien sur. Et ton robot Curiosity, il finit pas sur Mars mais en Algérie plutôt.
Qu'insinues-tu sur l'Algérie ?
aliocha a écrit:Pas besoin d'aller sur la Lune pour ça, les vrais savent où chercher : https://maps.google.com/maps?ll=-47.15, … &hl=fr
?
donspliff a écrit:Et là, ils trouvent les traces d'une civilisation/culture disparue... Je bande.
Oh OUI!
Celle des dinosaures qui ont émigré de Mars vers la terre mais ont ensuite disparu.
Comment ils transfèrent les images ?
Ils utilisent les autres sondes déjà placés en orbite: deux américaines et le mars express européen pour faire relai.
Celle des dinosaures qui ont émigré de Mars vers la terre mais ont ensuite disparu.
Ils n'ont pas disparu, ils sont passés par les angles en aboyant.
Beonelo a écrit:Celle des dinosaures qui ont émigré de Mars vers la terre mais ont ensuite disparu.
Merci.
Je les ai vu en vrai au MOMA et elles sont juste magnifiques ces pixs!
Merci bien
Excellent, mais où est le mont Sharp?
Je cris au complot !
C'est des photos d'Opportunity pas de Curiosity.
Le pôle Nord solaire :
Et le truc cool du moment, la plus grande carte de l'univers jamais réalisée, la SDSS-III, un cube de quatre milliards d'années-lumières de côté, rien que dans l'animation on voit 400 000 galaxies :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=08LBlteP … embedded#![/video]
Ce sont les vraies photos des galaxies (à des exceptions près, la proportion n'est pas précisée) que l'on voit, c'est fou.
on dirait une mini caméra immergée dans de la flotte d'aquarium
Beonelo a écrit:Celle des dinosaures qui ont émigré de Mars vers la terre mais ont ensuite disparu.
Toute ma culture.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 108 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le grand thread de l'Espace
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,144 secondes, 51 requêtes exécutées