Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
lol
Je suis passé de l'énervement à la peine.
Je suis passé de l'énervement à Luis Buñuel (mais version débile).
On pourrait avoir un screen des IP de
La mère de ZEUCH est comme Mario... Elle saute pour avoir des pièces !
et
lol
juste pour poster "lol" aussi ?
Interlude
merci de recréer un topic bannière avec le bon format, il est temps de renouveler le stock...
La mère de ZEUCH est comme Mario... Elle saute pour avoir des pièces !
Putain je quote juste tellement c'est grotesque.
Steve Ducon tu es un être misérable
Quand je lis tut, en ce moment, je m'imagine avoir affaire à un artiste contemporain réalisant une performance sur les réseaux numériques.
Mon oeuvre, ce sont les fils de discussion de ce forum, paralysés et parasités par mes interventions intempestives. C'est surtout la croyance que j'ai réussi à implanter dans ceux qui se pensaient esprits forts que j'étais vraiment le personnage que je faisais s'exprimer. Je lui ai donné comme titre "Nourrir l'incrédulité jusqu'à l'indigestion".
Au moins Rousseau foutait ses gosses à la DDASS avant de chier des pages de trolls.
Aprem pique-nique trop romantiiiique et marche forcée en mode commando dans le jardin de Versailles sous une chaleur écrasante.
N'étant pas une photographe de talent, j'ai essayé avec mon numérique en carton de faire des photos qui rendent compte de l'épopée DANTESQUE.
Il y avait manifestement beaucoup de touristes à l'arrivée. Le but étant de faire tout le tour du bassin.
Spot de pique-nique,vue imprenable sans la nuée de cons.
Nous voilà au bout, reste plus qu'à remonter.
Oh un avion !
Des coin-coin
Le grand trianon
L'arbre de Marie-Antoinette, il n'en reste pas grand chose après la tempête.
Petit Trianon
Retour aux petits jardins, spéciale dédicace à Stany
L'orangeraie.
Putain d'escaliers à remonter. Saurez-vous reconnaître le para qui se cache sur cette photo?
Enfin en haut, la preuve en est, mes rangers brousse n'ont même pas souffert.
Jardin "à la française" avec bout de château, et notre périple s'arrête là. T'façons, notre pot de sauce salsa pour les chips a dégouliné dans le sac, (ce qui m'a permis au passage de tester son étanchéité à toute épreuve), et les bouteilles d'eau sont vides.
(ce qui m'a permis au passage de tester son étanchéité à toute épreuve),
Oui mais maintenant t'es grillée par les chiens douaniers quand même !
Putain d'escaliers à remonter. Saurez-vous reconnaître le para qui se cache sur cette photo?
C'est le noir qui tourne le dos ?
@ Napounet :Oui du genre : " Mais pourquoi votre sac sent autant la sauce salsa? Vous essayez de camoufler quelque chose?"
@ Aliocha : Oh elle est facile celle-là. J'suis veskée.
J'ai du googlé bacchus ...
Sinon ton vieux para n'a pas l'air si vieux que ça, un peu bourru (normal) mais élégant
putain, faut être vachement motivé pour aller visiter Versailles.
putain, faut être vachement motivé pour aller visiter Versailles.
Clair, surtout en période touristique.
C'est à faire au moins une fois surtout si on crèche à moins d'une heure, les touristes sont vraiment très chiants que si on veux visiter les intérieurs du bâtiment, j'ai vraiment pas pu patienter les deux piges nécessaires à attendre dehors.
Le parc est facile d'accès, il faut y aller hors sécheresse pour que les jets d'eau sois actif, moi c'était en 2003, la grosse année des caisses de retraites ...
C'est quand même pas mal foutu pour d'anciens marécages, faut aimer le jardinage et l'aménagement de la nature peut être
J'y retournerai bien pour visiter les bâtiments en solo un lundi d'hiver
Si t'ajoutes monde + queue + manque d'ombre, c'est clairement relou, à l'automne c'est certainement plus agréable.
Pour le parc il n'y a ni foule ni queue et peu d'ombre en effet aux abords direct des plans d'eau, mais c'est vachement vaste et plein de coin sympa où se poser à l'ombre si tu veux bien t'éloigner de la perspective voulue
C'est Versailles merde, c'est un peu mieux que la belle vue de ma chambre
stuffed spectrum a écrit:putain, faut être vachement motivé pour aller visiter Versailles.
Clair, surtout en période touristique.
Ben là-bas, c'est comme à Paris, c'est toujours la période touristique, mais au moins en été tu n'as pas les groupes scolaires.
Des touristes qui traitent les autres touristes au meme endroit de cons, ca me fait bien rire.
En janvier je pense que c'est magnifique.
Une petite pensée pour les touristes japonais qui sont venus à Versailles il y a quelques années prendre en photo des "œuvres" d'un de leur compatriote.
http://www.chateauversailles.fr/les-act … ?archive=1
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 75 requêtes exécutées