Du sang et des larmes OUAIS, fin' pas mal d'efforts foutus la dedans
Set natalya full MF. 320% avec les stacks, 82000 dps -> ambition 100000 une fois kité à mort et 340MF / survie juste suffisante pour abuser de gloom.
Tout ça pour dire que dans l'état tout ce boulot = zéro. L'ambition était de faire cracher du jaunes aux trash en acte 2/3, et bien fail. Le RNG nous mange certes tous le cerveau, mais je vois pas de différence flagrante avec mon set non MF d'avant. Un jaune par ci par là, une marée de merdes blanches et bleus. Le seul gain de ce boulot somme toute énorme pour amasser ce matos, c'est que j'ai plus à me préoccuper de la santé des élites, fini de switcher le stuff.
Le prochain patch va changer un paquet de trucs sur la MF c'est confirmé, ils ont pas intérêt à déconner et baiser les farmer chinois comme moi en la filant au premier venu. Ca finirait de baiser l'éco déclinante du jeu en plus. Merde... Si ils aiment pas leur système de mf et les gens qui switchent de matos il suffisait d'up les drop sur les trash mob; les switcheurs gardent leur capacité de loot et leur coté passe partout, les gens équipés MF ramassent partout. La stat MF reste optionnelle mais cool, sans foutre le bordel dans l'éco en devenant indispensable. Aussi simple. Je sais pas ce qu'ils mijotent mais je sens venir un coup de génie assez balaise dans le genre bancal. Le nouveau système de MF va s’appeler levels of excellence, ça en dit long.
Pour finir une interrogation assez brise burne; avec le prix de ce bordel je pourrais sans doute taper dans les 130/150k dps, sans natalya et le même MF. Ce putain de set ne vaudra de l'or que lorsque je pourrais balayer les trash mob de l'acte 3 avec une pichenette (100000 dps ?), en dessous c'est juste un relatif confort de survie, mais une perte de temps sur la longueur. Reste l'acte 2 sur lequel je roule, mais pute, le but c'est de claquer le meilleur, pas l'antichambre.
Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.