Re : Nos vacances 2012
Le groupe el patton et associés va bientôt aller faire coucou aux poissons morts du petit bassin.
Attention, cette fois c'est pour TOUJOURS LOL.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le groupe el patton et associés va bientôt aller faire coucou aux poissons morts du petit bassin.
Je sabre le champagne le jour où ça arrive.
Alors là dans un premier temps il va chouiner, puis sur un relan d'idiotie il va repartir de plus belle et je le (les) changerai de groupe.
ah ouiouioui
Don Juan va falloir que tu apprennes à m'ignorer en attendant le debug de disease, parce que tu vas finir par énerver meme mes détracteurs..
Hey P.ATTONGOLIEN, c'est internet, j'en ai rien à carrer d'être banni ou confiné, par contre si je peux t’entraîner dans ma chute ce sera toujours un plaisir.
Je partirai en über-whiteknight et ça, tu peux pas test.
je t'ignore royalement. Par politesse je réponds à tes invectives
Hein ?
Ouais, enfin vu ce qu'il reste comme femmes ici, t'es plus un ronin qu'un chevalier...
J'ai toujours whiteknighté tous les sexes, c'est vous qui faites une fixation sur les nanas.
J'entends grincer au loin une porte de placard...
A force de le voir partout tu deviens chiant...Déjà que t'es rarement drole et meme qu'on se demande à quoi tu sers.. Tu es hanté par TUT ! Va te faire magnétisé le cul par un vaudou bitch !
Pauvre P.atton, tu es tellement pitoyable que j'ai vraiment de la peine pour toi, j'ai presque envie de te jeter des mies de pain à la gueule connard.
Pour ton information gros débile mental, tu es identifié sur l'internet par ton IP et il se trouve par un hasard extraordinaire que tu as exactement la même IP que TUT avant sa crise d'ado risible (bravo d'ailleurs, tu as vraiment remonté dans l'estime de tous en demandant le delete de ton oeuvre de merde) ainsi que la même IP que Steve Austin.
Je n'ose donc même pas imaginer le temps que tu perds à te déloguer et à te reloguer entre tes différents comptes pour t'auto-répondre dans cette vaine discussion et en plus prétendre que tu n'es pas un double-compte.
Un peu de respect pour toi-même si ce n'est pour les autres.
Il doit être assez brillant pour utiliser plusieurs navigateurs pour éviter de se reloguer. Ça se trouve, il a même fait des raccourcis bureau avec le nom de ses personnages de l'Internet pour être sur de ne pas se tromper de navigateur.
Je pense qu'il serait temps que tu remplaces Akouelle par P.atton dans ta signature.
Pas besoin d'en arriver à comparer les IP, son incapacité à simuler plusieurs personnalités est déjà assez flagrante (et pitoyable) comme ça.
Si ça se trouve il passe par le proxy de Rain…
Bon sinon mes vacances à Flores (Indonésie) étaient top, pour le coup très authentique j'ai passé une semaine à bouffer de la merde et à faire semblant de me laver à l'eau froide. J'ai chopé une chiasse et une bronchite en 15 jours. J'ai les pieds explosés, des piqures de moustiques sur tout le corps, et j'ai du passer 25 heures dans des transports hasardeux dont des avions russes et divers rafiots.
On voit tellement jamais de touristes qu'on est presque heureux d'en croiser.
Les paysages tuent tout, et j'avais un guide super.
Et puis le sourire des ptits enfantslonely planet dans les villages, ça les mecs purée ça n'a pas de prix.
Je ferai un résumé quand j'aurais fini de trier mes 10.000 photos
Et puis, eux au moins, ce sont des bons catholiques.
Et puis le sourire des ptits enfantslonely planet dans les villages, ça les mecs purée ça n'a pas de prix.
Tu te lances dans le tourisme sexuel ?
Non mais on s'en fout de patton, on est sur le site de cuisine.
tututu le bassin
WOW
Ca y est, P.ATTON a atteint le stade de la connerie métaphysique, la particule élémentaire qui est tous les états de la connerie en même temps.
Dans ta grande mansuétude pourrais-tu brièvement fermer ta gueule ?
Petit Bassin PLEASE !!!
Désolé sacam je n'ai pas les droits pour t'envoyer au petit bassin.
J'ai toujours whiteknighté tous les sexes, c'est vous qui faites une fixation sur les nanas.
WhiteKnight PATTQNE et tu deviendra le nouveau jésus, ou alors au moins chevalier chez les paladins.
Ben ouais.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 67 requêtes exécutées