13 076

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

L'éducation maghrébine laxiste, haha…

Y a une partie vraie quand même si tu parles du premier mâle. Lui il est sur un piédestal et personne n'y touche... du moment qu'il ne fait pas honte à la famille avec une gaytitude ou d'autres trucs pas cool tavu. La mère n'a aucun droit sur lui, même que le gamin peut à la limite l'engueuler si le paternel est d'accord avec la cause défendue.

Pour le reste, ils ont une éducation toute française ... mais celle des années 1930 ! Alors le laxisme dans ton cul oui ! Y en a pas un qui remue une oreille quand les parents sont proches (et je vis dans un quartier qui commence à en avoir pas mal, c'est assez multiethnique dans mon coin au sein des jeunes familles)

Cette généralisation vous a été offerte par les entreprises Rebl et Ochon.

NB : ce sont majoritairement des Nords-Africains de souche non pervertis par l'éducation française d'aujourd'hui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 077

Eldrock a écrit:

Pas de baffes = laxisme.

TOUT À FAIT !

13 078

aliocha a écrit:

Une éducation stricte si j'ai bien compris.

Des parents sdf ça aide aussi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 079

Tiens la déviance de Moron est acceptable et pas celle de Sacam ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 080

Beonelo a écrit:

Tiens la déviance de Moron est acceptable et pas celle de Sacam ?

Règle numéro 9: Si tu es une pute, pardon une fille et que photos à l'appui tu prouves que tu es une bonnasse, les règles ci-dessus ne s'appliquent plus, tu peux donc être parfaitement conne, écrire comme une porcasse et mettre des smiley tant que tu alimentes la rubrique de cul en blondasseries diverses. (Si tu es moche les règles classiques s'appliquent).

Si l'on se réfère a la charte, toute déviances ou accès de connerie incontrôlés, quel que soit son intensité ou sa gravité peut être toléré sur le véritable asile pour peu que l'on soit de sexe féminin.

CEPENDANT

Ce privilège est consubstantiel a la nécessité de poster des pix a caractère érotique (au minimum) ou seskuel ET d’être bonne.

Donc pour en finir avec cette controverse, et pour faire taire les haters, je propose que Sacam use de son droit inaliénable a polluer notre cerveau en postant une photo exclusive de son anatomie qui prouve définitivement qu'elle est démontable.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

13 081 Dernière modification par STANY (04-08-2012 20:36:00)

Plus besoin, j'ai été excité dès sa première pix par ses mains délicates, elle ne démontera pas une roue de  camion avec mais elle soulèverait et démonterait la béquille du motard que je suis.

Elle passe largement la charte

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 082

http://www.upix.fr/i/2012/08/04/nLAbD.jpg

13 083

t'as une teub plus large que les gobelets ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 084 Dernière modification par Dragunov (04-08-2012 20:52:57)

Elle sourit en apportant les bières.
C'est toute les qualités requises pour être une bonne épouse.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

13 085

Sac à mouille a écrit:

Pas forcément. Une fois j'étais dans une rame, tout le long de la ligne j'ai entendu des hurlements intempestifs d'un gamin. En sortant, j'ai vu que c'était un petit noir qui tapait sa crise. La mère était à côté avec une copine en train de papoter. Heureusement que j'étais en fond de rame, je plains les gens qui étaient à côté.

Ca se voit que tu n'es pas parent. Parce que dans le cas de très petits enfants, les laisser gueuler peut se justifier. Quand un gamin braille parce qu'il est tendu et stressé, lui gueuler dessus n'arrange rien. Un gamin qui fait un caprice, s'intéresser à lui relance la machine. Bref, ignorer de façon manifeste les hurlements du gamin n'est pas toujours l'attitude d'un mauvais parent.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13 086

Thermostat a écrit:

http://www.upix.fr/i/2012/08/04/nLAbD.jpg

http://www.upix.fr/i/2012/08/04/7Zq6.jpg

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

13 087

thedarkdreamer a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Pas forcément. Une fois j'étais dans une rame, tout le long de la ligne j'ai entendu des hurlements intempestifs d'un gamin. En sortant, j'ai vu que c'était un petit noir qui tapait sa crise. La mère était à côté avec une copine en train de papoter. Heureusement que j'étais en fond de rame, je plains les gens qui étaient à côté.

Ca se voit que tu n'es pas parent. Parce que dans le cas de très petits enfants, les laisser gueuler peut se justifier. Quand un gamin braille parce qu'il est tendu et stressé, lui gueuler dessus n'arrange rien. Un gamin qui fait un caprice, s'intéresser à lui relance la machine. Bref, ignorer de façon manifeste les hurlements du gamin n'est pas toujours l'attitude d'un mauvais parent.

Ben non je ne suis pas parent, mais un gamin qui fait une crise je connais. J'ai gardé un tas de mioches, qu'ils soient "normaux" ou "handicapés". Après ce que j'en dis c'est que si le gamin hurle pendant une plombe et que le parent réagit pas ben y a un problème.

Le goût du chlore.

13 088

Le fin mot de l'histoire est donc : les parents même les plus bons nous brisent les burnes dans les transports en commun avec leurs gosses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 089

[video]http://www.youtube.com/watch?v=CWhVMmHJuhQ&[/video]

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 090

hohun a écrit:

Le fin mot de l'histoire est donc : les parents même les plus bons nous brisent les burnes dans les transports en commun avec leurs gosses.

13 091 Dernière modification par thedarkdreamer (04-08-2012 22:42:16)

hohun a écrit:

Exactement, c'est ce qui rend les bons parents aussi difficiles à distinguer des mauvais parents. J'en parlais d'ailleurs il y a peu à des amis chanteurs en tournée dans le bouchonnois.

Sac à mouille a écrit:

Ben non je ne suis pas parent, mais un gamin qui fait une crise je connais. J'ai gardé un tas de mioches, qu'ils soient "normaux" ou "handicapés".

Permets-moi de m'esclaffer. Bruyamment.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13 092

Tu devrais alors te rouler par terre quand Thermo te dispense ses connaissances sur les gamins.

Sinon un bon parent et surtout un bon citoyen, quand un de ses gamins hurle depuis une heure et qu'il sait qu'il ne pourra pas le calmer facilement ... il quitte les lieux publics comme un magasin ou une rame de métro, pour mettre son gamin hors de portée audible du plus grand nombre de gens... question de respect des autres qui n'ont pas à endurer cela plus qu'un temps raisonnable de 10mn gros max et je suis généreux ... pour ma part après 3 avertissement et 2mn de chialage, je le sors dehors !

13 093

C'est après combien de minutes que tu le tapes jusqu'à en perdre la garde?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 094

thedarkdreamer a écrit:

Permets-moi de m'esclaffer. Bruyamment.

Ben j'aimerais bien que tu m'expliques.

Le goût du chlore.

13 095

Les miens, j'arrive à les faire gueuler à dessein.

J'ai grillé la queue de la préfecture pour une nouvelle carte grise.

u passes devant la salle d'attente d'un toubib avec un faux air contrit : "Non désolé, je sais pas ce qu'ils ont. Ils font jamais ça d'habitude. Je comprends pas."

Mais c'est vrai que les siens, c'est déjà chiant. Alors ceux des autres, tu as envie de les mettre en orbite.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13 096

BaKouneT a écrit:

C'est après combien de minutes que tu le tapes jusqu'à en perdre la garde?

Je ne bats pas mes enfants, je les éduque.

13 097

Avec strictesse.

13 098

Je constate que TDD s'est fait passer pour un bon parent sans aucune preuve.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 099

Je m'inscris en faux, Iris est adorable.

13 100

J'ai une tante qui est en train d'élever un gamin insupportable. Il n'en fait qu'a sa tête, se fait menacer de punitions mais celles-ci ne sont jamais mises à exécution du coup il s'en contrefout. Le seul truc qui m'a retenu de le frapper c'est que je ne le vois qu'un ou deux jours par an.