Re : Nos vacances 2012
Putain mais bannissez-le.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain mais bannissez-le.
C'est la bonne ambiance sur le site, ca fait plaisir...
Ta gueule.
Ouais on aime bien se friter, t'es en concurrence avec rain niveau piscine, des minivagues de 10 cm et t'es le boss une semaine
Toi aussi.
pour faire taire JuB, des pixs, un peu art de ta femme de dos en tenue de mécano ajustée
Et quand ça marche pas faut supprimer tout ses messages parce qu'on assume pas. Encore moins d'amour propre que les mecs de la Fistinière qui eux s'assument. Je vous présente P@tton aka Steve Austin aka le mongolien.
Retourne sur diablo3 toi ! Boucler tes 1000 heures de jeu de merde spice d'idiot !
Edit: tu me confonds avec tut je prends ça pour un compliment mais tu fais erreur bitch !
sous merde, tu t'es ridiculisé en allant pleurnicher pour qu'on ferme ton compte pour revenir par le fion d'un triso faire le malin, e-suicide toi pour de vrai, lope à jus !
Retourne sur diablo3 toi ! Boucler tes 1000 heures de jeu de merde spice d'idiot !
Edit: tu me confonds avec tut je prends ça pour un compliment mais tu fais erreur bitch !
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
Si c'est de faire le ménage qui t'inquiète, pas de soucis il nous restera toujours reblochon.
Mais je suce pas par contre.
(désolé de remonter le niveau du fil de discussion)
Haaan t'as adopté un chat-minou trop choupi?
Nan. Le chat c'est le diable.
Mais toujours pratique pour illustrer.
stuffed spectrum a écrit:sous merde, tu t'es ridiculisé en allant pleurnicher pour qu'on ferme ton compte pour revenir par le fion d'un triso faire le malin, e-suicide toi pour de vrai, lope à jus !
ridiculisé ? Non
Pleurniché ? Non
T'es tellement cramé du cerveau que tu ne te souviens plus de ce que tu as fait un mois plus tôt.
Le mec demande le droit à l'oubli.
Tu demandes le droit à l'oubli mais tu continues et tu t'en rends même pas compte?
J'étais pas vraiment d'accord quand le reste du forum a commencé à t’appeler mongolien, mais depuis j'ai compris que tu le mérites vraiment p@tton.
T'as voulu le droit à l'oubli tu l'as eu, ton compte et ses messages débiles ont été supprimés. Maintenant assumes et casse toi bordel.
Le mec demande le droit à l'oubli. C'est si dure que ça pour toi ? Il te manque ? T'es pd ou quoi ? Et puis ta signature... GROS DEBILE PROFOND t'as que ça a foutre dans ta vie ? Et puis ta signature, mon dieu et c'est moi le cramé du choux...
Ayé il commence à parler de lui à la troisième personne. Encore deux trois jours et on va accéder au métaphysique.
"2012 l'odyssée du mongolien" : à la fin, l'enfant des étoiles revient sous la forme de foetus pour semer ses crottes et mettre un terme une bonne fois pour toutes à l'avancée mentale de l'être humain.
Ou alors on va apprendre que ce message était écrit par la tutrice de P.ATTON, qui est en fait mongolien.
DIRECTED BY M. NIGHT SHYAMALAN
Ouai non mais patton, fait au moins l'effort de crever dignement quoi.
Qu'on mette 2-3 vannes sur ta e-pierre tombale et que le calvaire soit enfin terminé.
Pasque bon vanner un mort vivant ça va 5 minutes.
hohun m'a fait marrer
une croix sur le calendrier
Steve Austin a écrit:Le mec demande le droit à l'oubli. C'est si dure que ça pour toi ? Il te manque ? T'es pd ou quoi ? Et puis ta signature... GROS DEBILE PROFOND t'as que ça a foutre dans ta vie ? Et puis ta signature, mon dieu et c'est moi le cramé du choux...
Ayé il commence à parler de lui à la troisième personne. Encore deux trois jours et on va accéder au métaphysique.
"2012 l'odyssée du mongolien" : à la fin, l'enfant des étoiles revient sous la forme de foetus pour semer ses crottes et mettre un terme une bonne fois pour toutes à l'avancée mentale de l'être humain.
Je pense qu'il parlait de ton titre, pas de ta signature. Cela dit je ne vois pas les signatures, donc je ne suis pas sûr.
Ma signature est subtile au-delà du doute raisonnable.
Mais c'est quoi ? Si ça ne te dérange pas bien sûr.
Steve Austin = P.ATTON = Jennifer Hart = MONGOLIEN
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 75 requêtes exécutées