Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 519 520 521 522 523 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Elle a lu tout le steam agreement d'un coup.
Eldrock a écrit:Antipathique. a écrit:Parce que certaines parties de son corps ne passeraient pas le mur de son au même moment que la partie la plus rapide de son corps.
Explique moi ça, s'il te plait.
Lien posté lors de la première partie du débat sur le mur du son:
http://www.aerospaceweb.org/question/hi … 198c.shtml(deuxième paragraphe sous la 1ere photo: "The transonic region is a flight regime where some parts of a plane are traveling supersonic while others are subsonic.")
j'ai dû passer à côté, je vais creuser parce que j'ai du mal à saisir ce concept, sur un corps humain en l'occurence.
Ben alors, il a disparu le watermark 9gag ?
gnnngnnnn 3 images 3 posts.
T'as la pattonite, va falloir amputer.
Conrad a écrit:Ben alors, il a disparu le watermark 9gag ?
FARPAITEMENT
Restez cool.
Eté 2013, l'urinoir razer pour ne pas perdre de temps.
Bin il est déjà dispo, en dépensant 148€ t'as deux gourdes dont une qui peut faire office d'urinoir, par contre faut pas les inverser, même en mode HC
Eté 2013, l'urinoir razer pour ne pas perdre de temps.
Les plus enthousiastes pourront y adjoindre la poire à lavement PENETRALIA © RAZAIRE, pour rester assis sans chier pendant des jours.
FEAR WEST MERCIA POLICE!
Donc si j'ai bien compris, il faut boire comme un débile avant de violer et dire qu'on ne se souvient de rien et qu'on n'était pas consentant. On n'est donc pas coupable.
Donc si j'ai bien compris, il faut boire comme un débile avant de violer et dire qu'on ne se souvient de rien et qu'on n'était pas consentant. On n'est donc pas coupable.
bah oui, et si la meuf défoncée ne se souvient de rien, raison de plus pour abuser d'elle, voyons!
ils sont cons ces flics, s'il n'y a pas une recrudescence des viols après une publicité pareille...
Surement lold
Oui j'ai googlé "galenterie"
Les nouares c'est bien fait pour leur gueule. Y a bien qu'elles pour se trimballer avec 15 poussettes dans des endroits pas pratiques. J'en vois même qui attendent aux aguets en haut ou en bas des marches pour demander à des gens de les aider.
PUUUUTES !!!
Voilà pourquoi j'aime la sacam touch, elle dit tout haut ce que les hommes faibles n'osent pas penser.
Elle oublie seulement de préciser que les gosses dans les poussettes sont blancs…
Pages Précédent 1 … 519 520 521 522 523 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,961 secondes, 8 requêtes exécutées