JulienGW1 a écrit:Mais du coup c'est total inoffensif ce truc? Et y'a quand même une sensation de "présence" dans les poumons ou ca fait juste de la fumée pour lol?
Bof. Moi je suis un gros fumeur et je tire des lattes de cowboy sur mes clopes, je sentais vaguement de la vapeur me passre dans la gorge avec cette merde (ca grattait), mais niveau poumon mis à part si tu tires comme sur un narguilé je sentais que dalle.
On a essayé l'année dernière, Pinou, Aenema, Stupid et moi, on est tous revenus à la vraie clope en une semaine (mis à part Aenema qui a fait semblant deux semaines de plus histoire de dire).
Tu retrouves pas le geste (c'est vachement lourd, faut appuyer sur un bouton pour tirer) et les liquides laissent souvent un vieil arrière gout.. Bref, c'est un peu comme de boire du candyup en pack quand tu veux arrêter la bière. Bonus ultime: t'as l'air d'un gros con quand tu sors ca dehors et tous tes potes savent très bien que de toute facon, trois jours après tu retourneras t'acheter un paquet de blondes.