Re : Le grand thread de l'Espace
http://passeurdesciences.blog.lemonde.f … e-planete/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le grand thread de l'Espace
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
http://passeurdesciences.blog.lemonde.f … e-planete/
Ça rappelle la bataille pour Pluton, les Américains ne voulaient pas entendre parler de son déclassement parce que c'était la première planète découverte par eux.
Et c'est à ce moment que ton nez te gratte alors qu'il te reste six heures d'EVA...
Y'a matière à un bon film d'horreur intimiste petit budget. A la fin le héros fou flotte dans l'espace avec les deux mains coincé dans l'entournure des épaules.
Vomir dans son casque doit être sympa aussi.
Imagine un nuage de dégueulis qui te flotte contre le visage et que tu peut pas essuyer ...
Une bonne gastro en apesanteur !
C'est arrivé aux plus grands : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mal_de_l%27espace
Faut les faire jouer à descent à l’entrainement, ils feront leur vomi sur terre.
Argh des nausées non stop pendant plusieurs jours... le truc qui pourrait me pousser à me tirer une balle sans aucune hésitation.
Quitte à choisir je préfère ça à la chiasse, la vraie (en 3D).
Argh des nausées non stop pendant plusieurs jours... le truc qui pourrait me pousser à me tirer une balle sans aucune hésitation.
Ne tombe pas enceinte alors.
Ne tombe pas enceinte alors.
J'ai juste un peu de ventre à bière, ça va, les nausées sont passagères.
aliocha a écrit:Et c'est à ce moment que ton nez te gratte alors qu'il te reste six heures d'EVA...
Y'a matière à un bon film d'horreur intimiste petit budget. A la fin le héros fou flotte dans l'espace avec les deux mains coincé dans l'entournure des épaules.
Ahahah, je note ca quelque part!
Chalumeau a écrit:aliocha a écrit:Et c'est à ce moment que ton nez te gratte alors qu'il te reste six heures d'EVA...
Ahahah, je note ca quelque part!
N'oublie pas les traces de griffures sur la visière du casque quand un autre équipage retrouve le corps.
Le grand quiz à chaque fois qu'il y a une photo de l'ISS, c'est de trouver la zone de survol. Là je parie pour la Sicile ou la Nouvelle-Zélande, voire la Papouasie-Nouvelle Guinée.
Tu as raison, Nouvelle-Zélande.
Désolé.
Milky way meilleur que Mars.
La pix devait être prise et postée de toute façon.
ça ne ce vend plus ces machins en boulangerie, c'était un bon plan dans les années 80 à la revente, maintenant c'est moins cher en grande surface que chez mes fournisseurs.
Les rochers Suchards ! toblerone, after eight, quality streets etc
Pas sûr que Suchard existe encore
Ça se trouve encore en France d'ailleurs ?
Ça se trouve encore en France d'ailleurs ?
Tu parles des milky way? Dans le Dia à côté de chez moi oui, en tout cas.
Milky way meilleur que Mars.
Genre t'aimes pas le caramel?
Je pense plutot qu'elle aime le caca:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=AI_LL0tKXss[/video]
Sac à mouille a écrit:Milky way meilleur que Mars.
Genre t'aimes pas le caramel?
Mon neveu de 5 ans n'aime pas ça, je débarque en vacances avec un stock de caramels mous de qualitay (café, chocolat, praliné, vanille) sachant que ma belle soeur surveille ce genre de consommation, j’optais pour du oldschool ... "tu sais tonton, j'aime pas le caramel" il n'a pas réclamé d'autre bonbon, pour parer au change, il a coupé du bois à la tronçonneuse et matter le début de la S01 de south park, j'ai vite arrêté après un "c'est quoi un godemichet ?" et à leurs rires gras face au "ta gueule grosse conne" envers la conductrice du bus
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le grand thread de l'Espace
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,149 secondes, 52 requêtes exécutées