Re : Babes mécaniques
Idem je roule honda
le graphique qui fait foi depuis 1994 (à noter que certaines marques ont changé de groupe genre seat et que du coup c'est plus tout a fait vrai)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Idem je roule honda
le graphique qui fait foi depuis 1994 (à noter que certaines marques ont changé de groupe genre seat et que du coup c'est plus tout a fait vrai)
Cadillac escalade, voiture des gentils papas
Dans mon expérience quand tu as un Escalade tu es :
- du FBI ou des services secrets
- un rappeur
- un gros beauf
Et Stany je ne t'ai jamais vu de plaque fédérale et le seul flow qu'on te connaisse est plutôt lié à l'alcool.
ça arrive, même moi parfois je me trompe sur ton compte
Pas les suzuki. Mais c'est de la merde opel par contre.
Honda ça decote trop vite, parfaitement invendable, après si c'est pour tirer jusqu'à 500 000 bornes j'dis pas.
Pour les fours et les voitures acheter teuton !
Perso j'aimerai bien me prendre une audi A3 d'occasion
avec une finition s-line
Kiki extrêmement raide sur la nouvelle S1000RR
+/- 200cv, 170kg
Ton poids en assistances électroniques avec évidemment le traction control, et surtout pour la première fois un système de réglages de suspensions en live (il fait sa vie en direct pendant que tu roule). Truc de dingo, et comme c'est BM ça sera bien fait...
le truc de la suspension existe déjà sur la gs
Est ce qu'elle gère les gravillons ?
comme c'est BM ça sera bien fait...
Belle tentative de troll.
Pourquoi y'a un porte échantillon d'urine sur le tableau de bord ?
le truc de la suspension existe déjà sur la gs
Enculés de BMistes, smiley clin d'oeil.
Est ce qu'elle gère les gravillons ?
Et bien avec le traction control et l'abs je serais tenté de dire oui, du moins mieux qu'une vraie moto d'homme sans rien.
Chalumeau a écrit:comme c'est BM ça sera bien fait...
Belle tentative de troll.
Les suspensions électroniques ça inspire déjà mieux sur BM que sur Kymco.
C'est le liquide de frein, ce n'est pas une option. Si tu regarde attentivement toutes les motos on un porte échantillon d'urine.
Tu as planté les balises, fait gaffe à pas faire pareil avec la BM qui peut régler ses suspensions en roulant.
Sinon en trouvant BM et une marque de scooter comparable tu viens d'auto détruire ton troll. Dommage, il avait du potentiel.
il y a même un porte urine pour l'embrayage
+/- 200cv
Je suis certain qu'elle en fera 105 et que donc du coup, le concessionnaire réduira la facture de moitié, +/-.
Elle est superbe.
J'ai vu un Hayabusa Turbo au Nurburgring y'a 3 semaines, ça fait vraiment bizarre une moto avec un bruit de dump valve. Par contre je saisis pas l'intérêt vu qu'1/3 de la puissance seulement doit passer au sol. Surtout que c'était l'empattement d'origine, il cabrait à chaque accel...
En dehors des courses de drag ou de la possibilité de faire des wheeling à plus de 200, ce doit juste être un beauf d'américain trop riche.
Mais naturellement c'est le point de vue du connard lambda qui roule en prius, ou domine fréquemment ses amis au trivial pursuit; n'importe qui de sensé aurait envie d'essayer une haya turbo.
Et les trucs ronds ce sont les roues qui en tournant, permettent d'avancer.
Ouais, surtout que les roues de moto son imblocables.
En effet, c'est pas prévu pour.
Ah oui clair ça doit être cool niveau sensation de vitesse. Mais sur circuit ça peut être hyper dangereux si le turbo se met à charger en sortie de virage, un poil trop fort sur l'accel et zwouf par terre...
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 54 requêtes exécutées