12 901

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:
BaKouneT a écrit:

Moi? ou?

Quand tu essayais de nous expliquer que Baumgartner allait faire un bang (je ne peux pad quoter je suis sur un téléphone), mais je veux bien croire que tu te sois fait avoir par le baratin marketing de Red Bull qui vise à faire croire qu'il va vraiment passer le mur du son.

Attendons que tu puisses me quoter alors, parce que dépasser le mur du son, que ce soit dans l'air au niveau du sol, dans l'air de la haute atmosphère ou dans l'eau, c'est produire un phénomène de concentration de l'onde de surpression qui provoque une onde de choc (j'avais même mis du gras dans mon message sur le sujet). Peut importe que ce mur soit à 340m/s, plus ou moins. Ce que je disais c'est que j'espérais que l'onde de choc abime le bonhomme, ce que quelqu'un m'a fait comprendre que c'était peu probable.

Mais bon j'attends avec impatience que tu cites les messages où je ne capte pas que le son se déplace à différentes vitesses en fonction de ce qu'il traverse.
Je suis impatient. Je crois que le mieux que tu puisses faire, c'est de faire comme Soja : de ne pas continuer à parler d'un sujet où tu as complètement tort.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 902

Soja ? Le mec qui persévère jusqu'au bout de l'ennui ?

Envoyé depuis mon IPhone.

12 903 Dernière modification par Conrad (31-07-2012 15:52:34)

Alors que là on s'éclate.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

12 904

Bak, t'es le seul à ne pas avoir compris qu'il ne pouvait pas dépasser le mur du son, mais continue avec ton ironie mordante si tu veux ça ne changera pas les lois de la physique.

12 905 Dernière modification par BaKouneT (31-07-2012 16:20:11)

D'accord, que je comprenne ou pas qu'il ne puisse pas dépasser le mur du son, ça étaye comment ton assertion première : "Ben oui, par exemple, t'as pas encore compris qu'elle (la vitesse du son) n'était pas la même au niveau de la mer et à 30 000 mètres d'altitude..." ?

12 906

mr_zlu a écrit:

Soja ? Le mec qui persévère jusqu'au bout de l'ennui ?

Si seulement, personnellement j'attends toujours de croiser un gardien de la paix commissaire honoraire, mais ils ont subitement disparus.

12 907

Ben oui, t'as dit qu'il allait s'éclater à cause de l'onde de choc, alors que c'est impossible pour une raison simple.

12 908

Hey les mecs, c'est l'été, vous voulez pas vous détendre et poster des babes ou des gifs animés de chats plutôt ?

12 909 Dernière modification par BaKouneT (31-07-2012 16:27:27)

aliocha a écrit:

Ben oui, t'as dit qu'il allait s'éclater à cause de l'onde de choc, alors que c'est impossible pour une raison simple.

Les effet d'une onde de choc c'est la vitesse de propagation du son selon toi donc, et tu veux donner des leçons de physique, vraiment?

12 910

Ben je me fais un peu chier dans la piscine, t'as raison je vais plutôt me prendre un Ricard plutôt que de répondre à des trolls financés par nos impôts !

12 911

Oh oui ! des gifs avec des chats et des babes !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12 912

BaKouneT a écrit:
aliocha a écrit:

aliocha a écrit:

Les effet d'une onde de choc c'est la vitesse de propagation du son selon toi donc, et tu veux donner des leçons de physique, vraiment?

Il n'y aura jamais d'onde de choc.

12 913

Et ta phrase ne veut rien dire.

12 914 Dernière modification par BaKouneT (31-07-2012 16:29:49)

J'en reviens au début hein, quel est donc le rapport ma connaissance de la variation de la vitesse de propagation du son?

12 915

Ah ça y est tu recules ?

12 916 Dernière modification par Cyp (31-07-2012 16:38:11)

Intermède

[spoiler]http://hcd-1.imgbox.com/abt0h27I.jpg?st=v_xr5_b0hYRULBpJVuJA-A&e=1343750333

http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/FoV5u.gif
[/spoiler]

12 917

Ah si tu savais, je subis ça toute la journée…

12 918

aliocha a écrit:

Ah ça y est tu recules ?

Je demande à ce que tu répondes à ma toute première question, une fois fait on trollera sur les ondes de choc si tu veux.

12 919

Non, toi tu réponds à la mienne : pourquoi subirait-il une onde de choc qui le disloquerai ?

12 920

Parce que certaines parties de son corps ne passeraient pas le mur de son au même moment que la partie la plus rapide de son corps.

Je ne suis pas Niark²

12 921

aliocha a écrit:

Non, toi tu réponds à la mienne : pourquoi subirait-il une onde de choc qui le disloquerai ?

D'accord tu éludes, pas grave hein, tout le monde peut se tromper.

12 922 Dernière modification par Goldseller13 (31-07-2012 16:56:36)

Non non, je viens de relire ton fameux post : tu y écris qu'il va se prendre une onde de choc en passant le mur du son. Je prétends le contraire : il ne passera jamais le mur du son, il ira seulement à plus de 1200 km/h.

12 923

Et on verra vite qui s'est trompé une fois qu'il aura sauté :-)

12 924 Dernière modification par BaKouneT (31-07-2012 16:59:34)

BaKouneT a écrit:

des trucs basiques comme la vitesse du son semble trop compliqué pour les gens de ce site.

aliocha a écrit:

Ben oui, par exemple, t'as pas encore compris qu'elle n'était pas la même au niveau de la mer et à 30 000 mètres d'altitude...

BaKouneT a écrit:

Moi? ou?

On parlera des ondes de choc ensuite, d'ailleurs j'espère hein parce que cette partie :  "t'es le seul à ne pas avoir compris qu'il ne pouvait pas dépasser le mur du son" est truculente.

EDIT : "Je prétends le contraire : il ne passera jamais le mur du son, il ira seulement à plus de 1200 km/h." Celle-ci aussi!

12 925

http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/002/686/Deal_with_it_dog_gif.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.