Re : Photos en vrac
BaKouneT a écrit:Moi? ou?
Quand tu essayais de nous expliquer que Baumgartner allait faire un bang (je ne peux pad quoter je suis sur un téléphone), mais je veux bien croire que tu te sois fait avoir par le baratin marketing de Red Bull qui vise à faire croire qu'il va vraiment passer le mur du son.
Attendons que tu puisses me quoter alors, parce que dépasser le mur du son, que ce soit dans l'air au niveau du sol, dans l'air de la haute atmosphère ou dans l'eau, c'est produire un phénomène de concentration de l'onde de surpression qui provoque une onde de choc (j'avais même mis du gras dans mon message sur le sujet). Peut importe que ce mur soit à 340m/s, plus ou moins. Ce que je disais c'est que j'espérais que l'onde de choc abime le bonhomme, ce que quelqu'un m'a fait comprendre que c'était peu probable.
Mais bon j'attends avec impatience que tu cites les messages où je ne capte pas que le son se déplace à différentes vitesses en fonction de ce qu'il traverse.
Je suis impatient. Je crois que le mieux que tu puisses faire, c'est de faire comme Soja : de ne pas continuer à parler d'un sujet où tu as complètement tort.