Re : Nos vacances 2012
Est-ce qu'il te mettais des coups de pelle à pain sortie du four quand tu ne faisais pas tes devoirs ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Est-ce qu'il te mettais des coups de pelle à pain sortie du four quand tu ne faisais pas tes devoirs ?
Les grands hommes n'ont pas à admettre ... ils savent.
ça dépend de ce que tu entends par "devoir" mon vieux avait des pelles à pain aux bouts des bras, au sens propre, il avait des mains puissantes capable d’attraper des pains très chauds, une tarte de sa part et j'avais l'autre joue qui cherchait le froid confortable du carrelage ...
Mon devoir était de travailler, il ne m'a pas beaucoup frappé, j'ai le souvenir de deux grosses torgnoles en fait, il avait compris qu'il suffisait de vociférer "Oh nom de dieu de nom de dieu !!" si je n'obtempérais pas c'était la méga baffe assurée. Mais je ne regrette pas sans toutefois vouloir maintenir cette tradition.
J'ai pourtant des mains impressionnantes digne de mon daron.
Fin du HS
Ou pas, pas de soucis en fait.
Pix de tes mains Stanynounet. Avec ta bite en érection pour pouvoir se faire une idée.
Pix tes mains d'abord, si tu te souviens, j'ai affirmé trouver les tiennes sympas car fines et délicates lors de ton premier upload malgré un plan large et flou sur ce forum, et tu t'es foutue un peu de ma gueule en ne me prenant pas au sérieux, je n'avais donc pas insisté.
Putain ce rhododendron plus fort que tout, fallait prendre un groupe électrogène et une connexion satellite bordel, c'est un crime d'avoir scié ce truc !
Ah ouais il était beau. Pourquoi ne pas le tailler justement au lieu de le raser?
Pix tes mains d'abord, si tu te souviens, j'ai affirmé trouver les tiennes sympas car fines et délicates lors de ton premier upload malgré un plan large et flou sur ce forum, et tu t'es foutue un peu de ma gueule en ne me prenant pas au sérieux, je n'avais donc pas insisté.
J'ai pas le souvenir de m'être foutu de ta gueule. Et je ne posterai pas de pix de mes mains. Je n'assume pas trop tu comprends.
En fait cette pix n'est pas la mienne, mais il y en avait 7 commace irl chez moi en fait, ils étaient un peu mal situé selon les dires de ma mère, mon frangin n'était pas contre cet avis, j'ai donc abdiqué, en échange j'ai fait figer tout le reste des arbres et mis une option sur une ambitieuse rénovation de bâtiment en pierre, intégrant une remise en oeuvre de la boulangerie vue plu haut, je posterai plus de pix dès que possible
Ah ok.
Parle nous de tes projets vacances Napalm
C'est en septembre mes vacances.
Coté projet je vais finir de peindre une flotte Prussienne pour dystopian wars
Oui c'est valable aussi, un peu convenu toutefois
En fait N.apalm avait eu des pixs voilà un an, possible que l'ARCHITECTURE NORMANDE DU 17/18 EME L'EMMERDE
Ouais mais je n'avais pas remarqué les Rodos dindons à l'époque.
Nap, tu devrais lui demander plus d'images de Normandie pour peindre tes décors. Surtout après le passage de Stany, ça fait tellement WWII
Pour vous, j'ai testé trois armes emblématiques dans un stand de tir en Lituanie :
Le Glock (ne me demandez pas le modèle exact)
Le fusil a pompe Winchester Defender
[video]http://vimeo.com/46840285[/video]
et l'AK-47 (en mode semi automatique)
Je ne suis pas fana des armes a feu et autres techniques de mise a mort, mais c'est amusant de manipuler ces engins et vider leur chargeurs; le recul du fusil a pompe est impressionnant : la plupart des participants ont lâché la pompe en tirant, et ça fait un boucan du diable, mais j'ai eu les meilleures sensations avec la Kalachnikov. Arme très facile a manipuler, bonne précision, et une grosse puissance de tir.
Ça me donnerait presque envie d'envoyer mon CV aux talibans.
Voici les résultats : AK47 a gauche et Glock a droite. Pour le shotgun on visait juste des panneaux en métal pour les faire tomber, donc pas de photo souvenir.
Je ne ferai pas de commentaire sur la qualité des tirs puisque tout dépend de la distance de la cible, mais je suis assez content de cette sortie.
C'est toi la tronche de gland en casquette?
Je ne vois pas de tronche de gland en casquette sur ces photos...
ça doit être moi. En vrai ce type a autant de classe que Bear Grylls, sauf que jamais il ne boira sa propre pisse pour survivre.
Il y a un chic type sur cette photo, pas de tête de gland en vue...
Tu peux toujours essayer de boire ta propre pisse remarque. Enfin t'auras toujours l'air aussi con.
Penses tu que tu vises mieux avec ton glock en tendant ton nombril vers la cible ou fais-tu seulement du gringue au moniteur?
Ya un mode 3 coups sur le glock comme dans CS ?
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 65 requêtes exécutées