Sujet : Site streaming de musique classique
Quelqu'un a un site complet, gratuit, de bonne qualité, pour écouter de la musique classique ?
Merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Site streaming de musique classique
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quelqu'un a un site complet, gratuit, de bonne qualité, pour écouter de la musique classique ?
Merci
T'es allé voir sur shoutcast.com ?
earbits ?
Genre tu te la racontes..."JECOUTE DE LA MUSIQUE CLASSIQUE"
En fait j'écoute de tout, mais le reste généralement tu le trouves facilement. La, ...
Merci, je vais checker ça.
radio classique ?
Ben ouais, France Musique... en plus tu auras des explications des œuvres, c'est bien de savoir ce que tu écoutes.
Merci. Mais c'était plus pour écouter les morceaux que je voulais, en bonne qualité sans avoir a telecharger.
Ben perso je passe par Spotify. Après c'est comme pour tous les autres genres, tu trouves de tout, mais tu vas être bloqué sur les références trop pointues.
Ok. J'espere que c'est mieux que les deezer like. Merci.
Oui, c'est celui qui a le plus gros catalogues, 13 millions de titres.
Haha
Oui, c'est celui qui a le plus gros catalogues, 13 millions de titres.
Et autant de pubs
Bah, pour 5 € t'en n'as plus des pubs, et pour 10 € tu as du 320 kbps, l'écoute hors ligne sur ton mobile, etc.
C'est bien que ce sujet revienne car Spotify vient de lancer ses applis, et il y en a une assez géniale qui est dédiée au classique justement : Ulysses classical : http://www.spotify.com/fr/blog/archives … classical/
Le mec a un putain de goût, et il fait régulièrement des sessions où tu peux écouter diverses interprétations d'une œuvre.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Site streaming de musique classique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,053 secondes, 69 requêtes exécutées