Re : Derniers achats
Un vrai écolo aurait surtout planté des chicons et des choux raves.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 521 522 523 524 525 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un vrai écolo aurait surtout planté des chicons et des choux raves.
Exactement ! Avec l'usine sur le toit pour gagner en écologipoint pour ses déplacements.
Il chie peut être dans son jardin.
Un vrai écolo achemine par semi des chèvres pour brouter son gazon.
Pour mettre dans mon bureau au boulot, j'avais parfois tendance à m'endormir sur mon clavier après 16 heures, la ou les vendeuses avait des scrupules à me remoustiller pour des conneries et gérer le truc la tête dans le cul, là dessus je pense être plus à l'aise
Prends plutot un tapis et tu l'orientes vers la Mecque, comme ça tu passe pour un gérant corporate et tu peux dormir dessus.
moi je voulais acheter un beau tapis l'autre jour et putain
putain cest cher ces merdes
Ça coute cher d'être un dhimmi. Ton âme en premier lieu.
moi je voulais acheter un beau tapis l'autre jour et putain
putain cest cher ces merdes
En bas de chez moi ya un rebeu en costard qui vend divers tapis, le gars je vois jamais un client dans son magasin et il est tout le temps à squatter un divan avec ses potes. Je pense qu'il blanchit de l'argent, doit yavoir moyen de négocier un tarif cordial.
En fait j'ai fini une teille de cognac pendant et après breaking bad, j'étais motivé comme un rat mort ce matin, ça c'est vu, j'ai raconté mes trop courtes mais intenses vacances à stakhanovland. Pas sûr que j’étreigne mon plumard fantaisie ce jour, par dignité, même si pour y avoir droit j'en offrirais bien un à chaque membre du personnel
On va faire le très motiver au taquet mine de rien, y'a que moi qui sait que mouloud viendra en Novembre, amdou, là !
J'ai 22 ans de boite, il veut ma place, à priori il l'a presque, je ne sais pas si je dois la jouer overbooké ou over tranquille
Bon niveau montrage d'exemple me voilà au top, je suis bon pour repétrir ...
à moi la longue journée avec la grosse tête
Ayé il est encore bourré.
(oui j'ai de quoi remplir la flasque)
6€ sur amazon
http://www.lesnumeriques.com/bons-plans … 25475.html
EN BLANC N'EST CE PAS !
Et tout un tas de matos electrique (prises, interrupteurs, spots, ...)
Question subsidiaire, de combien de LEDs est équipée la maison de Rodo?
Le gagnant recevra un sac de 50kgs de désinfectant pour piscine.
"trop peu"
En échange de mon gain, je veux une pix aérienne et non arienne de sa bicoque au moment de noël.
Et là il annonce son athéisme et prive ses gamins de cette fête immonde
Si la maison de rodo brûle, il préfère mourir avec je pense.
Moi je préfère restaurer de beaux bâtiments en pierre prévu pour foutre le feu dedans, comme un four du 17 eme
Et là il annonce son athéisme et prive ses gamins de cette fête immonde
De quoi tu parles ?
STANYMALL a écrit:Et là il annonce son athéisme et prive ses gamins de cette fête immonde
De quoi tu parles ?
Dieu seul sait.
Par ici et dans d'autre régions, certaine maisons s'inondent de loupiotes à la fin de l'année
C'est souvent un exercice de style regrettable, au point où il en est, sa masure peut être sur-illuminé 11 mois sur 12 et faire une trêve en décembre.
Ou tenter le concours de France
Pages Précédent 1 … 521 522 523 524 525 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,789 secondes, 9 requêtes exécutées