Re : The Dark Knight Rises
Ca fait 4 posts que tu dis "J'y fais même pas gaffe", mais quand on y prête attention, c'est de la merde.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » The Dark Knight Rises
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca fait 4 posts que tu dis "J'y fais même pas gaffe", mais quand on y prête attention, c'est de la merde.
Quand on y prête attention. Or dans les films au ciné c'est quand même un cran au dessus (ce qui était le sujet de base).
...
"Oui le doublage dans les jeux vidéo est à chier". C'est ça que tu veux entendre ? Je n'ai pas dit le contraire.
Le top du doublage reste quand même Andromède de Saint Seya qui a une voix qui passe du masculin au féminin entre chaque épisode.
Pas autant que Marion Cotillard qui double Marion Cotillard.
Mais c'est toi qui, je cite : "t'autopersuades à dire que c'est toujours de la merde" après tout.
Ah tu veux dire que c'est pas du tout lui qui s'autopersuade de pas dire du mal des collègues ?
Sinon Bak ça se passe comment ton stage de compréhension de la langue française ?
J’essaie de faire des progrès.
Toi tu as essayé de régler tes problèmes d'herpès?
Ouais ça s'arrange vraiment pas quoi.
Trollorama. Trolls, radio, cinéma.
Ah et aussi elle (Marion Cotillard) meurt mal.
http://peopledyinglikemarioncotillard.tumblr.com/
Posté dans la tribune
Arf pas vu mais en même temps pas regardé
Vu y a deux jours et j'ai une seule question :
C'est quoi cette voix de merde qu'ils ont foutu à Bane ?
Comment niquer un film dès la première scène.
Ah sinon c'était assez mal foutu par rapport au deux et très très convenu : Le prison en puit qui sort de nulle part, le batman qui s'arrache pour sauver le monde, la bombe nucléaire (il en fallait bien une !) MARION COTILLARD PUTAIN.
Surtout, Les scènes de "révoltes" à l'américaine aseptisées, mal branlées, pas crédibles pour deux sous.
Un beau gâchis, malgré 2h45 de film.
quelle grosse grosse merde ce dark knight
Je relance peut-être ma olditude mais...
aha!, une preuve irréfutable anéfé!
Vu hier. De la merde. Au début ça passait puis au fur et à mesure ...
J'ai beaucoup aimé les 3000 flics contre les méchants. Les mecs ont tous des flingues, mais ils se foncent dessus et tu te retrouves avec une baston à la Braveheart, wat ?
Il y a tout un passage dans la prison à la con avec de la philosophie assez douteuse qui est assez drôle.
Il y a aussi la musique qui m'a fait vomir, parce que le thème Batman en deux tons, sur 2h45 merci bien.
J'ai rematé Watchmen pour vérifier et je confirme, Batman c'est vraiment de la merde.
bon j'ai vu et j'ai trouvé ça regardable.
J'ai rematé Watchmen pour vérifier et je confirme, Batman c'est vraiment de la merde.
Faut pas comparer l'incomparable.
Bon, avec toutes ces bonnes critiques, ça me donne encore moins envie de me farcir 2h45 de Batman. Sinon, comparativement au précédent, c'est pire ou pareil?
Y'a pas le Joker et y'a Marion Cotillard. Ça s'annonce quand même moins bien.
BaKouneT a écrit:J'ai rematé Watchmen pour vérifier et je confirme, Batman c'est vraiment de la merde.
Faut pas comparer l'incomparable.
Ouai c'est vrai faudrait pas comparer des blockbusters basés sur des BD de super héros masqués. Ca n'a rien à voir.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » The Dark Knight Rises
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 69 requêtes exécutées