Re : Derniers non-achats
Enfin personnellement je possède 3 paires Décathlon Création.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Enfin personnellement je possède 3 paires Décathlon Création.
Je possède pour ma part une collection de lunettes Real D 3D™ mais aucune ne permet de préserver mes yeux en cas d'accident nucléaire.
Je me prendrais volontier celles ci :
Mais ne pas pouvoir les essayer avant de les adopter me rebute.
Yes wileyX tu les trouves en surplus pour les normales et il y a un opticien du type "bon combien rembourse votre mutuelle ?" qui fait les versions corrigées (optique 26 rue de constantinople paris)
++
Je possède pour ma part une collection de lunettes Real D 3D™ mais aucune ne permet de préserver mes yeux en cas d'accident nucléaire.
...
Un frigo peut aussi faire l'affaire.
Mais faudrait demander à Donspliff c'est lui qui je crois s'était pris des lunettes mineproof
Yep, mais je suis revenu aux ray-ban à monture métal.
T'as les ESS qui déchirent aussi : http://www.esseyepro.com/
Je voulais m'en choper sur NYC, mais pas trouvé. Bon, cétait pas le but du votyage non plus.
Quand tu en avais, c'était un modèle avec mousse péri-oculaire ? Si-oui, était-elle facilement détachable et rattachable ? Pourquoi en as-tu changer ? Me transformeront-elles en sucessfull banquier ?
Quand tu en avais, c'était un modèle avec mousse péri-oculaire ? Si-oui, était-elle facilement détachable et rattachable ? Pourquoi en as-tu changer ? Me transformeront-elles en sucessfull banquier ?
Non, successful banquier, c'est d'autres marques qu'il faut prendre. Mais moi je suis employé administratif, alors j'ai des ray-ban à 135$
Oui, la mousse est facilement détachable. Et c'est sympa quand tu fais du deux roues (VTT ou 125) en campagne, pas de poussière.
Et puis, tes yeux sont protégés en cas d'explosion de mines. Et ça rassure quand tu sors en banlieue ou en province.
Elles sont moches quand même, ils pourraient faire un effort, si ça se trouve, la plupart de leurs clients sont des civils…
Putain que c'est laid. Vous vous balladez avec votre portable dans un petit holster de ceinture aussi?
Pour des Wiley-X pare-mines tacticool avec correction, les modèles vendus en europe ont des verres faits en europe parfois dans des usines plus ou moins louches, de mémoire (verres made in Portugal qui éclatent sous des tirs d'airsoft - du plastique, merde quoi).
Faut aller là :
http://www.opticsplanet.com/wileyx-xl-1 … asses.html
La correction est excellente et les verres sont aux normes "OTAN 583393.couille/4". Après faut fouiller dans les modèles de protection à particules haute vitesse.
(à noter que les wiley-x non-correctrices ne peuvent pas quittter les états unis, pas la peinde de les commander là bas)
Non mais mon génome est de qualité, j'ai pas besoin de correction. De toute façon les lunettes maintenant c'est soit moche, soit des wayfarer, donc autant aller vers le tactifrais.
Des lunettes a l’épreuve des mines, c'est vrai que c'est vachement utile quand c'est tes jambes qui décident soudainement d'aller explorer la lune.
Ca doit être la seule source de satisfaction quant t'es pris dans un bouchon avec ton scénic rempli de ta famille.
Non mais mon génome est de qualité, j'ai pas besoin de correction. De toute façon les lunettes maintenant c'est soit moche, soit des wayfarer, donc autant aller vers le tactifrais.
Ouaismaisbon, Wiley-X c'est efficace mais le design va des lunettes de surfeur sur le retour au carrément hideux.
Top tendeance
Je mets ça pour avoir un truc léger pour l'airsoft et des solaires correctrices incassables pour les activités potentiellement bourrines.
Sinon j'ai passé dix jours à la mer avec des solaires polarisés, et c'est une révélation.
Voilà, c'est tout.
Oui c'est à dire que j'ai donné la bonne réponse 18 posts plus haut.
J'ai des polarisées aussi, ça ne résiste pas aux mines, mais c'est fou ce que ça fait du bien aux rétines quand le Soleil est vicieux, et bonus, on ne perd pas les couleurs. Par contre, ça coûte un bras, mais une mine aussi, alors c'est kif-kif…
Par contre, ça coûte un bras, mais une mine aussi, alors c'est kif-kif…
haha
J'ai des polarisées aussi, ça ne résiste pas aux mines, mais c'est fou ce que ça fait du bien aux rétines quand le Soleil est vicieux, et bonus, on ne perd pas les couleurs. Par contre, ça coûte un bras, mais une mine aussi, alors c'est kif-kif…
L'avantage des polarisés c'est que t'en trouve de tout modèle chez toutes les marques, pas juste chez les marques pour gunloons
Par contre, oublie tes affichages à cristaux liquides.
Angry Bird sur ton téléphone aussi.
14$ putain si j'étais d'Atlanta j'aurais foncé.
+55$ de frais Ticketmaster.
Ca dépend si tu avais aussi une coquille anti mines...
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,227 secondes, 36 requêtes exécutées