Re : Actu

Canal + c'est vachement bien pour regarder des trucs géniaux comme Le Bruit des Glaçons ou Insiana Jones 4.

427

D'ailleurs Le Bruit des Glaçons est trop violent, je n'ai pas encore eu la force de le voir en entier.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

428

Quand quelqu'un a vu ce film il se fait toujours un devoir de t'expliquer pendant cinq minutes pourquoi il ne faut absolument pas le regarder.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

C'est le Blier le moins bon, soit, mais ce n'est pourtant pas un mauvais film.

430

Le problème est peut-être qu'avec Dupontel et Dujardin il avait été vaguement vendu comme une comédie.

431

ouais bon film

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ … L-32280270

Troll chienne de garde approved. Bien qu'à vrai dire... ça se vérifie.

Le goût du chlore.

433

Ah mince ! je l'ai posté dans le thread des FAF, le troll est plus velu dans la représentation de la population.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

434

Faut bien des désagréments à être une bonnasse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Et ils sont tous basanés hein enfin jdis ca jdis rien hein

HEIN

437

SojaCouille a écrit:

"des allochtones"
Haha putain, la bien-pensance ca ne devrait pas toucher le langage.

Le langage participe à la manipulation de l'opinion.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

438

Les techniques secrêtes pour contrôler les forums et l’opinion publique

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

439

hohun a écrit:

Faut bien des désagréments à être une bonnasse.

Ah c'est sur que ca se plaint de se faire draguer par des trollos, mais ca se plaint aussi de ne PAS se faire draguer par des Camille Lacourt.

Elles ont qu'à être moches.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

440

PUTES.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

441

L'ASILE

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/263/610/772.png

442

CHIENNES

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

443

20% des jeunes français souffrent de patonnite

444 Dernière modification par Goldseller13 (06-08-2012 15:14:40)

Évalués dans le cadre de la Journée défense et citoyenneté, un peu plus de huit Français et Françaises de 17 ans sur dix sont des lecteurs efficaces.

Aujourd'hui un lecteur efficace c'est quelqu'un qui arrive à comprendre un texte niveau Oui-Oui…

445

Attends, dans mes souvenirs il faut savoir déchiffrer un programme télé, ça doit être vachement technique depuis l'arrivée de la TNT !

446

Moi aussi j'ai eu ça mais ça ptet changé. Déjà ils font les tests avec des boitiers et mesurent les temps de réaction à la milliseconde près.

Ils ne font plus leur simulateur de tanks tout pourri ?

448

Nope, ça c'était à l'époque des "trois jours". La JAPD, tu la passes à mater des films de propagande, à boire du café dégueu, et donc à répondre à des questions du genre "Quel est le nom du présentateur de l'émission diffusée le jeudi 15 à 20h45 sur la chaîne France 3 ?", et tu check ton programme télé...

449

bah nan on mange un steak frites à midi c'est rentabilisé je trouve

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

450

Y'avait aussi une fontaine à sodas et les croissants le matin.