Re : Actu
Canal + c'est vachement bien pour regarder des trucs géniaux comme Le Bruit des Glaçons ou Insiana Jones 4.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Canal + c'est vachement bien pour regarder des trucs géniaux comme Le Bruit des Glaçons ou Insiana Jones 4.
D'ailleurs Le Bruit des Glaçons est trop violent, je n'ai pas encore eu la force de le voir en entier.
Quand quelqu'un a vu ce film il se fait toujours un devoir de t'expliquer pendant cinq minutes pourquoi il ne faut absolument pas le regarder.
C'est le Blier le moins bon, soit, mais ce n'est pourtant pas un mauvais film.
Le problème est peut-être qu'avec Dupontel et Dujardin il avait été vaguement vendu comme une comédie.
ouais bon film
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ … L-32280270
Troll chienne de garde approved. Bien qu'à vrai dire... ça se vérifie.
Ah mince ! je l'ai posté dans le thread des FAF, le troll est plus velu dans la représentation de la population.
Faut bien des désagréments à être une bonnasse.
Et ils sont tous basanés hein enfin jdis ca jdis rien hein
HEIN
"des allochtones"
Haha putain, la bien-pensance ca ne devrait pas toucher le langage.
Le langage participe à la manipulation de l'opinion.
Les techniques secrêtes pour contrôler les forums et l’opinion publique
Faut bien des désagréments à être une bonnasse.
Ah c'est sur que ca se plaint de se faire draguer par des trollos, mais ca se plaint aussi de ne PAS se faire draguer par des Camille Lacourt.
Elles ont qu'à être moches.
PUTES.
L'ASILE
CHIENNES
20% des jeunes français souffrent de patonnite
Évalués dans le cadre de la Journée défense et citoyenneté, un peu plus de huit Français et Françaises de 17 ans sur dix sont des lecteurs efficaces.
Aujourd'hui un lecteur efficace c'est quelqu'un qui arrive à comprendre un texte niveau Oui-Oui…
Attends, dans mes souvenirs il faut savoir déchiffrer un programme télé, ça doit être vachement technique depuis l'arrivée de la TNT !
Moi aussi j'ai eu ça mais ça ptet changé. Déjà ils font les tests avec des boitiers et mesurent les temps de réaction à la milliseconde près.
Ils ne font plus leur simulateur de tanks tout pourri ?
Nope, ça c'était à l'époque des "trois jours". La JAPD, tu la passes à mater des films de propagande, à boire du café dégueu, et donc à répondre à des questions du genre "Quel est le nom du présentateur de l'émission diffusée le jeudi 15 à 20h45 sur la chaîne France 3 ?", et tu check ton programme télé...
bah nan on mange un steak frites à midi c'est rentabilisé je trouve
Y'avait aussi une fontaine à sodas et les croissants le matin.
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,354 secondes, 18 requêtes exécutées