Re : Derniers achats
Enfin je dis cela, depuis que j'ai arrêté d'encadrer des colos, je dors DANS UN LIT (ou le fossé/voiture) en vacances.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 520 521 522 523 524 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Enfin je dis cela, depuis que j'ai arrêté d'encadrer des colos, je dors DANS UN LIT (ou le fossé/voiture) en vacances.
1,3 kg putain oO
Pour la même température tu peux partir sur un truc comme ça : http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/couc … xtrem.html
Prend sûrement moins de place en plus...
Pour ma part j'ai pris 10°C pour pouvoir dormir en petite culotte.
Avec un 0°C tu dors à poil ?
D'un autre côté dans la majorité des lieux ou tu dors dans un sac de couchage (pas wink) mieux vaut dormir avec tes sapes au risque de devoir te balader à poual le lendemain.
Sac à mouille a écrit:ça dépend si t'es frileux. Pour ma part j'ai pris 10°C pour pouvoir dormir en petite culotte.
Il ne faut jamais dormir habillé dans une poche (WINK*) de couchage, c'est le truc le plus sûr pour suer comme un porc et finir sa nuit trempé et frigorifié.
J'ai donc raison de dormir en petite culotte
1,3 kg putain oO
Pour la même température tu peux partir sur un truc comme ça : http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/couc … xtrem.html
Prend sûrement moins de place en plus...
le M fait 1.1 et c'est tout petit. Pour 3€ de plus yavait un modèle aussi encombrant qu'un tapis de sol. Faudrait être fou !
Sac à mouille a écrit:Pour ma part j'ai pris 10°C pour pouvoir dormir en petite culotte.
Avec un 0°C tu dors à poil ?
Si je suis en bonne compagnie même s'il fait -15°C je dors toujours toute nue voyons !!
Y a plusieurs tailles pour les sacs. Prends un modèle XL si t'as peur de pas rentrer dedans hein.
Un vrai homme dort par 10°C dans une tente en tissu et avec pour seule couverture une vieille parka militaire.
ou dans un camping car.
Un vrai homme aura chassé un animal et se nourrira de la viande séchée pour survivre et de la fourrure comme couverture. Mais Soja ce n'est pas un vrai homme.
?
Ben son émission a été annulée. Fini de boire sa pisse.
Ben faut dire que ça commençait un peu à tourner en rond. Surtout de faire des pseudo "mises en situation " avec ventilo et lance à incendie pour prouver qu'on survit pas dans ces conditions ça fait un peu chochotte.
Sinon t'en prends 1.5 litre en plus quand tu fais le plein, une fois tous les 15 jours?
A moins que tu aies fait l'erreur d'avoir un diesel, auquel cas BIENFE.
Et je viens au passage de découvrir que le SP98 se dégrade très vite. Après 3 mois de stockage, faut le balancer en théorie, même à partir d'1 mois ca commence à se dégrader. Sachant qu'on tond 1 fois tous les 15 jours maximum, qu'on passe 1,5L par tonte et qu'on ne peut acheter l'essence qu'à partir de 5L, le gars propose une essence de synthèse, l'Aspen à 5€ le litre que soi-disant c'est magique.
Putain même l'essence y a une obsolence programmée maintenant...
Elle ne marche pas au 95 ta tondeuse ?
Parce qu'avec le 95, même en tondant à 8 mois d'intervalle, y'a pas de soucis.
Bah ca se nettoie un carbu non ?
Enfin, celui de ma 103SP, on pouvait le faire.
le 95 le soucis vient plus du fait qu'il est tendu d'en trouver pas E10 or E10 c'est éthanol et cette merde bouffe durites et joint sur les plus vieilles caisses ou sur les moteurs de tondeuse
Ma caisse à moi tourne au 98 pas avec cette daube Ben.ou
C'est encore assez répandu le 95. Il n'y a que les grosse chaine genre Total et sur l'autoroute que c'est remplacé par du E10.
Grosses chaines qui trustent combien des stations sur le territoire ? 90% ?
je suis tonton
Et souhaite l'éveiller à la tolérance
d'ailleurs elle est tellement douce que je pense à me la foutre au cul
Putain même l'essence y a une obsolence programmée maintenant...
Un peu comme le sperme de Tut. Après trois mois, ça fait que du mongolien.
Je pensais qu'un écolo comme toi aurait pris une tondeuse électrique.
Même une tondeuse à marémotrice.
T'as trois gosses Soja ! Tu peux pas les faire bosser un peu ?
Pages Précédent 1 … 520 521 522 523 524 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,618 secondes, 11 requêtes exécutées