Retour limité sur les gants (sur un nombre significatif de craft), je dirais que j'ai juste réussi à couvrir les frais grâce à un très bon tirage qui est parti à 15M.
Actuellement il semblerait que l'économie se casse un peu la gueule, trop de gens bien stuffés, moins de joueurs, trop de prix qui tardent à descendre en réaction, ce qui est compréhensible vu la difficulté à looter un pauvre truc potable. Et alors les gants c'est la misère. Tout le monde a eu les dents longues il y'a déjà quelques temps, le marché est saturé.
Ce putain de jeu, je suis toujours arrivé après les fêtes ça me désole.
Tes brassards 6+ ça vaut peut être le coup de tester sur une 30aine de craft, je trouve pas le marché encombré du coté des Dex (vérifie de ton coté les force et intel). Sur 6 stats y'a de bonne probas d'avoir du critic et un bon tirage de cara principale. Moi je testerais.
J'ai lâché peut être à tort l'idée de choper des plans légendaires, je vais peut être pleurer quand il seront buff. Au lieu de ça j'investi dans du solide (et chiant), je snipe les très bon item avec du gros MF pour ma gueule.
Pour info la tendance actuelle chez les trader en herbe est de spéculer sur les fluctuations du souffre/brimstone qui sert à crafter les les légendaires. Il fait du yoyo et va probablement partir sur la lune (and above) une fois le buff legendaires passé et tout les anciens recyclés.
Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.